Nitro34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'espère que tu plaisantes là, en gros tu veux + de runs sauvages comme ça, donc en roulant comme des dingues sur l'autoroute ? Déjà rien que chez moi il y a les runs d'Aulnay tous les Vendredi soir, j'ai l'autoroute qui passe devant ma fenêtre et la nuit on les voit passer à 300km/h, je vois pas trop ce qu'il y a de bandant à part le fait que ce rasso faisait beaucoup d'accidents il y a quelques années, évidemment des collisions avec des innocents... Aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup moins de monde mais ça existe toujours. Puis se faire la course en pleine ligne droite désolé mais rien de bien excitant, sauf si t'es un bon kéké. Au pire le circuit c'est gratuit. Peut être chez toi mais pas chez moi en tout cas ;) Moi ça me dérangerais pas j'aime l'automobile tout se qui est course , grosse voiture ou petite voiture avec de bon moteurs ( sauf les jacky ) quitte à faire quel chose qui laisse une portion d'autoroute et que les gens s'amuse . ( mais sa n'arrivera jamais helas ) Circuit pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Se thank que c'est le truc abusais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 première série pour 2012 :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Roh la 911 blanche :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci, je me suis bien fais plaisir aux yeux ! A moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La réplique je m'en remet pas. Top Gear vous avez vu quand ils testent le Marauder ? C'est ouf : (R.I.P. au Hummer :D) c'est vraiment des grands malades mentales o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est vraiment des grands malades mentales o_O Plutôt des gars qui testent la voiture à l'extrême ;) C'est sur que comparé à Turbo ou Automoto, Top Gear passe pour une émission de brutes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Terrible les deux dernières série. Pour ma part j'suis tomber sous le charme de cet express lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Renault Express RS 1,9 DT :D2 Une bombe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ces bbs lm elles sont vraiment magnifiques, c'est abuzed :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce sont des BBS Le Mans mon cher :) La 308 bleu de la page précédente elle tabasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah parce que Lm c'est pas l'abréviation de Le Mans ? J'croyais xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah parce que Lm c'est pas l'abréviation de Le Mans ? J'croyais xD Oh le con je croyais avoir vu RM, je sors ==> :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce sont des BBS Le Mans mon cher :) La 308 bleu de la page précédente elle tabasse. Ça vient de chez moi ou de chez toi ? Car je ne voit pas de 308 bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi aussi :D2 Fatigué Sb je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ça vient de chez moi ou de chez toi ? Car je ne voit pas de 308 bleu :D Moi aussi :D2 Fatigué Sb je crois ^^ Et biiiim ca c'est quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quand tu as dit 308 bleu on a tous chercher un truc comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tous des noobs c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) J'suis amoureux là. :love: Modifié le 1 janvier 2012 par Chamby Quote photos supprimé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Croire que je pourrais dire d'une Peugeot 308 qu'elle tabasse nan quand même c'est même pas envisageable. En tout cas je la trouve au top cette Ferrari 308 dans cette couleur plutot rare. Je regardais sur leboncoin c'est abordable comme voiture mais bon à la première révision obligé de faire un autre crédit . . . Modifié le 1 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La révision coûte limite plus cher que la voiture :D Et j'imagine même pas si elle doit partir à Maranello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) +1 en keaf complet elles sont trop belle ces voitures :love: :love: Modifié le 1 janvier 2012 par Chamby Quote photos supprimé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous êtes serieux les mecs ? les images sont juste en haut de la page et vous faites deux fois une quote ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés