Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

J'espère que tu plaisantes là, en gros tu veux + de runs sauvages comme ça, donc en roulant comme des dingues sur l'autoroute ? Déjà rien que chez moi il y a les runs d'Aulnay tous les Vendredi soir, j'ai l'autoroute qui passe devant ma fenêtre et la nuit on les voit passer à 300km/h, je vois pas trop ce qu'il y a de bandant à part le fait que ce rasso faisait beaucoup d'accidents il y a quelques années, évidemment des collisions avec des innocents... Aujourd'hui je pense qu'il y a beaucoup moins de monde mais ça existe toujours.

Puis se faire la course en pleine ligne droite désolé mais rien de bien excitant, sauf si t'es un bon kéké.

Au pire le circuit c'est gratuit.

Peut être chez toi mais pas chez moi en tout cas ;)

Moi ça me dérangerais pas j'aime l'automobile tout se qui est course , grosse voiture ou petite voiture avec de bon moteurs ( sauf les jacky )

quitte à faire quel chose qui laisse une portion d'autoroute et que les gens s'amuse . ( mais sa n'arrivera jamais helas )

Circuit pas gratuit

Croire que je pourrais dire d'une Peugeot 308 qu'elle tabasse nan quand même c'est même pas envisageable. En tout cas je la trouve au top cette Ferrari 308 dans cette couleur plutot rare. Je regardais sur leboncoin c'est abordable comme voiture mais bon à la première révision obligé de faire un autre crédit . . .

Modifié par - SB -