-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 la classe ta dernière photo geygey ( les bm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ca faisait longtemps ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Au moins, tu me fera toujours aussi rire ( sincèrement ) ^^ ;) T'es sur que t'es bien placé avec toutes les conneries que tu nous as sorti surtout celle avec le sous / sur virage ? Au lieu de ta réponse de merde prouve moi que j'ai tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Simpa la R33 de la 3eme photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bha perso', j'préfère la nouvelle pour le coup. ^^ Pareil pour moi ^^ Sinon pour moi dans la dernière série la Clio et la GTR bleue + la m5 si s'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 on ouvre grand les yeux et on bave pas sur le clavier :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 La cayenne le bouquet final ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) La cayenne le bouquet final ... :o le meilleur pour la fin :D edit : Modifié le 30 juin 2012 par -z- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ca faisait longtemps ... :siffle: Alors, magnifique la Golf. Je crois que c'est l'une des plus belles de toutes que j'ai pu voir. Pourtant y'en a un paquet ... T'es sur que t'es bien placé avec toutes les conneries que tu nous as sorti surtout celle avec le sous / sur virage ? Au lieu de ta réponse de merde prouve moi que j'ai tord. Oulaa. Faire rire, je suis le roi aussi. Même si je voudrais le nier je ne pourrai pas ^^ Celà dis j'assume, et j'en suis désolé. J'espère que je fais pas "que" poster des conneries ... Oui je pourrai te prouver ( enfin, à ma façon et à mon goût ) que tu as tort, mais je ne le ferai pas. Tu connais les raisons mon cher ami. Non pas, par-ce que je ne sais pas quoi dire mais pour pas m'étaler et que ça parte en "live" comme d'habitude, d'ailleurs je m'étale déjà trop là ... Ici, j'ai compris ma douleur, maintenant je ferme ma "geul", même si j'ai du mal, la preuve ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Décu, je sais reconnaitre quand j'ai tord (enfin je crois) et la j'aurais pas été contre. Modifié le 30 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Go baby go! GOLF DE MERDEEEE :D2 [media=] Modifié le 30 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Magnifique ta dernière photo Z. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Sinon pour moi dans la dernière série la Clio et la GTR bleue + la m5 si s'en est une C'est bien la M5 F10 qui s'est retrouvé en panne pendant des tests au Nurburgring :D2 Monstrueux comme ça la break Superb :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 L'autre parti. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Modifié le 1 juillet 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh l'autre il en peut plus avec son E92 noir mat. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sa poste des BMW mais sa réagit pas sur les 2 vidéos de la M5 que j'avais posté il y a un moment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Sa poste des BMW mais sa réagit pas sur les 2 vidéos de la M5 que j'avais posté il y a un moment :siffle: J'ai une exscuse, Youtube marche sur mon ordi'. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bah c'est juste un mec qui appuie sur une petite route, vue interieur pas terrible trop de lumiere il y a mieux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Go baby go! GOLF DE MERDEEEE :D2 [media=] Tu m'cherche toi Des que j'ai mon permis je monte en allemange et on fait la course On verra si tu fais le malin avec des parpain a la place des jantes Modifié le 1 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Perfect'. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Postée plusieurs fois déjà cette E34 mais c'est vrai qu'elle est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés