Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

expérience requise, ça doit arracher les bras comme il faut :cool2:

oui, après de la a dire expérience requise je pense pas. Tout le monde peut rouler dessus, a condition de savoir doser quand on ne connait pas la machine :ouf:

C'est vraiment dommage qu'ils ne sont plus produit :)

Moi je dis rien parce que rien de confirmé mais mon joujou sur 4 roues pour aller labourer avec mon pote en Blaster 200 arrive très bientôt ( c'est pas un Banshee :siffle: )

Le Banshee est réputé pour être super dangereux comme quad...

Comme n'importe quel engin avec un moteur. Mais il est assez large et pas trop haut donc ca doit bien le faire. Le seul danger c'est le mec qui est dessus et qui prend confiance. Fin c'est comme ca que je vois les choses :)

Modifié par Ambilight

il y a un mec au boulot qui a plus ou moins tout essayé, il en est à son septième quad, pourtant c'est un gros bébé de 120kg, il dit que c'est ingérable comme engin, ça a une patate monstre et la commande des gaz se dose pas bien, ça demande qu'à se lever.

Confirmé par un autre collègue qui en a deux pareil, c'est super violent et pas simple à prendre en main.

c'est clair c'est nickel pour aller au ski, juste un peu trop rabaissé, c'est dommage

Air Ride mon amis ;)

Truc de fiotte qui on peur de roulé bas et qui se la pete en faisant des photos posé au sol :D2

Sinon il est sympa ce Touran , les jantes Schmit's lui vont pas par contre

Le Quad c'est une moto d'handicapé , 4 roues sur une moto , n'importe quoi

• J'aime 1

Le Quad c'est une moto d'handicapé , 4 roues sur une moto , n'importe quoi

Non c'est comme les scoot et moto 3 roue c'est pour ceux qui veulent une moto mais garder le confort d'une auto. :ninja:

Modifié par .::S2::.

il y a un mec au boulot qui a plus ou moins tout essayé, il en est à son septième quad, pourtant c'est un gros bébé de 120kg, il dit que c'est ingérable comme engin, ça a une patate monstre et la commande des gaz se dose pas bien, ça demande qu'à se lever.

Confirmé par un autre collègue qui en a deux pareil, c'est super violent et pas simple à prendre en main.

Moui, je suis a moitié convaincu mais je m'incline.

Et sinon dites pas n'importe quoi, c'est génial le quad !

Et faut pas croire que c'est pas physique parce que il y a 4 roues et que c'est un truc de fiotte :cool2:

• J'aime 1

ah ouai le quad c'est top !

pour les balades enduro / franchissement il y a rien de mieux, tu part le matin a 8h, avec le pinard et le sauciflard dans le top case, et vers midi le pic nic entre potes !