La Miche Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 'font chiez ces mecs. Chacun préfère ce qui veux, moi les japs c'est pas du tout mon délire sauf quelques exception, et entre une focus rs et une civic j'hésite pas une seconde. C'est pas pour autant que je vais cracher sur le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour moi ça reste du swap donc chassie et le reste pas adaptés, pas d'homologation etc... alors que la clio RS tu n'a pas ce genre de problème. voilà mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 'font chiez ces mecs. Chacun préfère ce qui veux, moi les japs c'est pas du tout mon délire sauf quelques exception, et entre une focus rs et une civic j'hésite pas une seconde. C'est pas pour autant que je vais cracher sur le reste. J'critique pas. Mais il y a une différence entre dire que c'est de la daube et dire qu'on aime pas. C'tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour moi ça reste du swap donc chassie et le reste pas adaptés, pas d'homologation etc... alors que la clio RS tu n'a pas ce genre de problème. voilà mon avis :) Tu sais à part tout ce qui est train roulant,c'est identique que se soit une pauvre eg de 90cv ou une ek de 180cv. Et ça se monte sans aucun problème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Si certains swap c'est de la daube faut pas croire que tous font ce que l'on voit sur la scene US ou Jap'. La Civic de Killer bee qui trip bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Petit accident? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Tu sais à part tout ce qui est train roulant,c'est identique que se soit une pauvre eg de 90cv ou une ek de 180cv. Et ça se monte sans aucun problème. ;) Oui je veux bien le croire, mais le numéro de moteur correspond pas au chassie, la carte grise c'est la même histoire etc :s C'est quand même beaucoup d'emmerdes pour moi Modifié le 16 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui pour toi mais quelqu'un qui est passionnez sa sera pas une emmerde c'est comme swappé un moteur de Minarelli H sur un spirit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Ouais enfin la passion ne te fait pas avoir des ailes non plus, les lois c'est les mêmes pour tout le monde... J'pense comme Pépé, surtout en France avec les toutes les restrictions qu'il y a. Il te plait Ken Block non ? Aller une p'tite pique facile : Modifié le 16 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Oui pour toi mais quelqu'un qui est passionnez sa sera pas une emmerde c'est comme swappé un moteur de Minarelli H sur un spirit. :P L'expert ou l'assureur il va pas te demander si tu es passionné ou pas....c'est pas une question de moi ou pas ;) ça me fait bien rire parce que certains passent tellement de temps sur les forums etc à lorgner sur les projets de swapp et j'en passe, et finissent par croire que c'est banale et qu'il est très simple de réaliser un tel projet... :) Modifié le 16 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 L'assureur et l'expert tu sais que ta voiture soit swappé ou pas lui il s'en fou t'a voiture à plus de 4 ans et c'est pas une grosse voiture elle part épave direct pour preuve quelqu'un que je connaît l'expert veut passer sa golf r32 en épave pour 1 cm sur la traverse avant. Et fred il y a une différence entre un parcours de rally et un circuit goudronnée. :D2 oops :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mdrr, ça confirme bien ce que je disais plus haut, on est en France les gas, vous êtes bien à côté de la plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi le rapport avec la R32 elle est swappée ? L'expert il s'en fout elle est bonne celle la, si la voiture n'a pas sont moteur d'origine ils se retournent contre toi ils sont la pour payé un minimum. Un swap dans les regles c'est passage au mines et après il me semble que la voiture est assurée en categorie "prototype" et forcement c'est plus cher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non Audi ! Ca paye pas de mine de visu, ça fait une grosse carrosserie quoi mais rien de trop agressif façon m'as tu vu donc tu dois pas être super méfiant ! :) sinon une photos d'amateur mais je kiff C'est pas le rassemblement Montlhery ça de Youngtimers ? En Mars dernier je crois. Je crois bien avoir déjà vu cette 5 Turbo. Rétromobile 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non le rapport c'est que modifier ou pas une voiture n'a plus aucune valeur pour pas grand chose. Oui tu paye plus cher ton assurance mais certain aiment claquer 2000€ pour avoir des vêtements d'autre pour se faire plaisir avec leur voiture chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 certain aiment claquer 2000€ pour avoir des vêtements d'autre pour se faire plaisir avec leur voiture chacun ses goûts. Et juste avant en gros tu dis que ca sert à rien de déclaré à l'assurance, faut savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non au man classic 2012 du 6 au 8 juillet. J'ai vu un reportage "direct auto" il y a pas longtemps, ils comparaient le gt5 turbo a la 205 gti et aprament le gt5 l'emportait haut la main coté puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi le rapport avec la R32 elle est swappée ? L'expert il s'en fout elle est bonne celle la, si la voiture n'a pas sont moteur d'origine ils se retournent contre toi ils sont la pour payé un minimum. Un swap dans les regles c'est passage au mines et après il me semble que la voiture est assurée en categorie "prototype" et forcement c'est plus cher. voilà, tout est dit ^^ Non le rapport c'est que modifier ou pas une voiture n'a plus aucune valeur pour pas grand chose. Oui tu paye plus cher ton assurance mais certain aiment claquer 2000€ pour avoir des vêtements d'autre pour se faire plaisir avec leur voiture chacun ses goûts. On s'égale complètement du problème (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et juste avant en gros tu dis que ca sert à rien de déclaré à l'assurance, faut savoir. Combien le font? Pas beaucoup ceux qui swapp roule pas tous les jours avec.Tien si faut déclarer à l'assurance, tu déclare toute les modifs que tu fait sur ton scoot? Non bah la c'est pareil si tu te fait pas chopé tant mieux si tu te fait chopé tu assume et c'est tout. La plupart le font juste pour ce faire plaisir le week end et aller sur piste de temps en temps pas pour faire les c*n sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Un scooter tu as pas autant de solutions d'assurance / d'homologuation que pour une voiture alors compare pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 n’empêche que toutes les vidéo que l'ont peut matté sont sur route ouverte :siffle: je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Non au man classic 2012 du 6 au 8 juillet. J'ai vu un reportage "direct auto" il y a pas longtemps, ils comparaient le gt5 turbo a la 205 gti et aprament le gt5 l'emportait haut la main coté puissance. Au Mans Classic bien sûr j'suis con ... Je suis très loin d'être assez compétent sur ce sujet pour te répondre, ceci dis, je penche pour la 205. En cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Un scooter tu as pas autant de solutions d'assurance / d'homologuation que pour une voiture alors compare pas. Ah bah si ça se compare tu es censer assurer une machine bridé dans les 5cv et à 45km/h si on suit ta logique si on modifie on va voir l'assureur et on lui dit "bonjour j'ai modifier mon deux roue il fait 15cv et dépasse les 45km/h mais vous inquiétez pas tout est bon. Vous m'assurez?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 moi aussi ^^ en fait ils avaient classé la 205 en plus "bourgeoise" . la R5 que je préfère c'est celle qui avait fait le monté carlo sinon à part la 205 et la R5 j’accroche pas trop au caisse présenté :/ tu en a d'autre sous le coude ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés