Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je connaissais pas la YK2! J'ai maté une vidéo et le bruit de la turbine c'est impressionnant elle fait vraiment un bruit d'hélicoptère :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Même pas exploitable, sa sert pas à grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est clair sur les vidéos on la voit toujours à très bas régime, apparemment c'est trop "violent" faut avoir une paire de couilles énorme pour oser faire le fou avec la poignée :D2 Sympa cette bm, j'adore le déport des jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas assez de carrossage j'préfère celle la :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Excellent, elle roule pas comme ça ou c'est un fake ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Si si elle roule comme ça lol, c'est une caisse Japonaise. http://sitedefou.com...ticle/view/3684 Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans le genre demi photo ^^ : Pouah je suis amoureux la et même si le vert pomme c'est pas mon kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans le genre R34 bien violente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Putain ce bruit de fou. :bave: Elle me fait trop penser a Gran turismo 1 sur play 1 cette r34, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle vole trop bas :D2 Impressionnant en tout cas en vrai ça doit être fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 La r34 elle envoie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 OMFG le bruit avec le turbo et le dump valve...j'en suis tout fou :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 J'avoue le bruit il gère :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oh un bout de jante avec un étrier RS provenant d'une Audi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 A la forme de l'étrier et en vue de sa courbure postérieure, je dirais étrier de rs6 monté sur une rs4. Hum :dort: je vais inventé un concept, on met un billet de 10€ et 2 gonzesses sortent d'une cabanon pour lavé votre voiture. C'est plus intéressant que les rouleaux automatique :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Michou je serais ton premier client alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je viens aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Défonce le car wash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je prend la Jetta , le reste je suis pas en kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 merde grillé -_- :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi la Camaro j'adore cette caisse. Pas mal le concept La Miche mais L'hiver t'es dans la merde lol. Belle série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je prend la Lancer le reste je suis pas en kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je prend la Lancer le reste je suis pas en kiff :D C'est bon a cette allure chacun aura sa caisse pépère quoi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pas mal le concept La Miche mais L'hiver t'es dans la merde lol. Belle série. Sous une serre :ze: Sa c'est du ratz :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés