Kent74 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 à part la MK1 orange le reste moyen. Pour resté dans le délire de la Golf III avec jantes / freins Porsche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Magnifique la E36. :love: Par contre, la Porsche rouge. :vomit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Magnifique la E36. :love: Par contre, la Porsche rouge. :vomit: C'est une Ruf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'aime pas les BM et Porsche rouge mais j'ai fait exception et puis la 993 revue par Ruf elle a son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) De toute facon elle est pas faite pour avoir une belle gueule .. :siffle: Modifié le 20 août 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) C'est une Ruf :) Ouais tqt je sais. Mais ça beau être un Ruf, j'suis pas fan. :) Une p'tite série BMW. Modifié le 20 août 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Petit shooting du jour après un court nettoyage ( j'ai pas eu le courage de faire l'intérieur ) Mythique ce compteur .. :love: bientôt 41 ans et elle chante toujours aussi bien ( et encore mieux quand elle recevra sa nouvelle ligne :bave: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Avec juste deux phares à l'avant elle serait parfaite à mes yeux. C'est déjà décalé de roulé dans une 911 mais encore plus dans un model Targa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Petit série de Focus RS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est les rs classique, vers chez moi tous les jours je vois une rs 500 blanche celle la c'est un vrai bijoux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Superbe cette 911 Targa ;) Les photos sont sympa également. (c'est dommage pour la première, elle aurait été parfaite portes fermées et la voiture un peu décalée pour éviter que le pot de l'arbre soit devant le pare-choc mais je chipote) C'est les rs classique, vers chez moi tous les jours je vois une rs 500 blanche celle la c'est un vrai bijoux :D2 La RS500 n'existe qu'en noir mat il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Avec juste deux phares à l'avant elle serait parfaite à mes yeux. C'est déjà décalé de roulé dans une 911 mais encore plus dans un model Targa je trouve. Quand on l'a acheté elle n'avait pas ces deux phares en plus, je sais pas trop pourquoi mon père a voulu en placer deux en plus car je n'aimais pas non plus plus au début mais a force je m'y suis fait ! Puis faut dire que le soir c'est beaucoup plus agréable a rouler :) La seule photo que j'ai d'elle sans ces phares à 1 an et demi Elle a bien changé depuis, nottament avec sa sellerie neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 La RS500 n'existe qu'en noir mat il me semble. Il l'a peut être repeinte car y'en a 3 par chez moi et la blanche badgé RS500 n'a pas l'air d'avoir le même moteur que les deux autres quand ont les entends. Prochaine fois que je la vois je la prend en photo et l’intérieur aussi voir si il y a la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Elle est parfaite sans les phares ajoutés. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Superbe cette 911 Targa ;) Les photos sont sympa également. (c'est dommage pour la première, elle aurait été parfaite portes fermées et la voiture un peu décalée pour éviter que le pot de l'arbre soit devant le pare-choc mais je chipote) La RS500 n'existe qu'en noir mat il me semble. Merci :D Je suis assez fier de moi pour l'avant dernière photo personnelement :D Voilà encore 2 petites photos, prochaine fois ce sera une vidéo avec la nouvelle ligne :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il l'a peut être repeinte car y'en a 3 par chez moi et la blanche badgé RS500 n'a pas l'air d'avoir le même moteur que les deux autres quand ont les entends. Prochaine fois que je la vois je la prend en photo et l’intérieur aussi voir si il y a la plaque. Repeindre une RS500 qui est une série limitée à 500 exemplaires reconnaissable justement à sa couleur noire mate, ce serait vraiment quelque chose d'idiot, ça retire directement de la valeur à la voiture, ça la transforme en une Focus RS normale vu que le blanc est une des 3 couleurs proposées sur la FRS normale. C'est pas parce qu'elle fait une bruit différent que c'est forcément une RS500, les modifications sont monnaie courante sur Focus RS. Est ce qu'elle a les sièges rouges ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je sais pas mais j'irai voir ou le gars habite demain pour vérifier et je ferai des photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci :D Je suis assez fier de moi pour l'avant dernière photo personnelement :D Oui elle est sympa aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait droite, ou alors c'est la haie qui n'est pas droite :ninja: mais la voiture a l'air droite, elle. ton petit shooting est sympa, j'aimerai bien pouvoir faire des shootings avec des voitures d'exception comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui elle est sympa aussi, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout à fait droite, ou alors c'est la haie qui n'est pas droite :ninja: mais la voiture a l'air droite, elle. ton petit shooting est sympa, j'aimerai bien pouvoir faire des shootings avec des voitures d'exception comme ça. En fait mon chemin pour quitter le parking descend donc la haie aussi fin soit :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Petit shooting du jour après un court nettoyage ( j'ai pas eu le courage de faire l'intérieur ) Très belle cette 911. Que peut-tu nous dire sur cette 911 ? Depuis quand l'avez-vous ? Son historique ? Restauration en quelle année ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 peu commun et pourtant .. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Geygey il l'a déjà dit tout ca il y a un moment il me semble. La Beetle dans cette version ( R ? ) j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vu qu'elle plait, je me permet de mettre d'autres photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah elle sort de chez ABT, elle a vraiment une belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés