Nikola Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Modifié le 5 septembre 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 R26R :love: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 une voiture compact lambda et une voiture taillé pour les circuits et les touges. Le plaisir de conduite n'est d'ailleurs pas le même car elle n'ont pas été conçut de la même façon. Mais bon avec toi on ne peut jamais rien dire tu as toujours raison. Heu tu sais le nombre de Mx5 qui roule sur piste ?? Il y a même " un course " ( je sais pas comment appeler sa ) spécialement pour les M5x, open race je crois que s'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Sur Gran turismo il y a une course dédiée aussi :D2 :ninja: :sors: Modifié le 5 septembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous voulez d'la Clio qui déboîte.? :devil: Et pour bien finir. :love: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) J'aime bien la bleu à jantes noires, bien qu'un poil basse. En effet souvent les avis sont positifs sur cette mini sportive, tu viens faire quoi à Nantes ? J'espere bien que l'aurais en Novembre comme je le disais sur l'autre post des voitures je suis frustré j'ai de quoi en acheté une mais pas la place pour deux voitures donc il faut vendre la Golf avant. Un concert à Saint Herblain, à La Carrière, enfin rien de sûr encore. T'es de Nantes centre toi non ? Modifié le 5 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je suis pas fan de la première clio RS, mais le reste... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 T'es de Nantes centre toi non ? Affirmatif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Jolies ! Pour continuer sur les Porsche rouges : 964 : 993 : Cette 993 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 La deuxième Clio RS1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 V'la que SB se met à poster des voitures rouges, on va où là :) Cependant elles sont fort sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 :rheuuu: Je trouve que ca passe bien sur la 930 Turbo. J'aime bien la 964 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 997 rouge : Je kiffe, après le "kit carrosserie" peut ne pas être au gout de tout le monde. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le kit (me fait pensé à Techart) ne choque pas je trouve, juste l'aileron j'ai du mal. Ca fait tout serré dans le compartiment moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'aime bien la bleu à jantes noires, bien qu'un poil basse. Pour ma part, j'la trouve niquel. :) Mais c'est vrai que ça doît de temps en temps frotter. ^^ Je suis pas fan de la première clio RS, mais le reste... :cool: Merci. :soeur: J'ai une p'tite préférence pour la grise avec l'arceau vert et aussi pour la teinte de la dernière. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Monstrueuse cette Porsche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour moi ça sera la Sub' noire. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Cette série déboîte :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Modifié le 6 septembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 sympa cette pitite porsche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Une p'tite série que je voulais mettre toute à l'heure. :) Only VW. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Une CRX Del Sol que j'ai trouvé sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Un poil haute quand même. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés