Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

une voiture compact lambda et une voiture taillé pour les circuits et les touges. Le plaisir de conduite n'est d'ailleurs pas le même car elle n'ont pas été conçut de la même façon. Mais bon avec toi on ne peut jamais rien dire tu as toujours raison.

Heu tu sais le nombre de Mx5 qui roule sur piste ?? Il y a même " un course " ( je sais pas comment appeler sa ) spécialement pour les M5x, open race je crois que s'est.

J'aime bien la bleu à jantes noires, bien qu'un poil basse.

En effet souvent les avis sont positifs sur cette mini sportive, tu viens faire quoi à Nantes ? J'espere bien que l'aurais en Novembre comme je le disais sur l'autre post des voitures je suis frustré j'ai de quoi en acheté une mais pas la place pour deux voitures donc il faut vendre la Golf avant.

Un concert à Saint Herblain, à La Carrière, enfin rien de sûr encore. T'es de Nantes centre toi non ?

Modifié par Lou-Pierre

J'aime bien la bleu à jantes noires, bien qu'un poil basse.

Pour ma part, j'la trouve niquel. :) Mais c'est vrai que ça doît de temps en temps frotter. ^^

Je suis pas fan de la première clio RS, mais le reste... :cool:

Merci. :soeur:

J'ai une p'tite préférence pour la grise avec l'arceau vert et aussi pour la teinte de la dernière. :love: