tkr4800 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je renie mes principes et vous poste une Ferrari , mais pas n importe laquelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifique la F40. :love: Belle série tkr, sauf la Lotus, j'aime pas cette caisse. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=b5x_e5-He90&list=PLBE138A4AF6570A1D&index=17&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 sauf la Lotus, j'aime pas cette caisse. ^^ Bouuuu, à la benne ce mec !! xD THE déport :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 A la benne la Lotus stoo :D2 Délire t'as dernière photos Sb, la vidéo aussi est terrible. Classique le garage Michton. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est vraiment dégelasse une Golf Rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 j'prend la one petit pc et je vous laisse les autres :D la Golf 2 Rally est vraiment horrible je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Une Golf rallye ça a de la gueule avec ses ailes élargies façon Audi Quattro surtout posé sur des RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je trouve ça immonde, c'est tout carré, pas harmonieux, ça fait clairement pièce rapporté c'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Blablablabla et blabla :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Enfin une vrais voiture :soeur: :D2 Sinon je suis tomber sur la vidéo de Top Gear (et sur leur chaîne par la même occasion) quand il achève l'Evo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 énorme haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je trouve ça immonde, c'est tout carré, pas harmonieux, ça fait clairement pièce rapporté c'est affreux. Ca fait clairement pas pièce rapportée quand tu en as une sous les yeux, c'est des ailes élargies comme sur une Audi Quattro ou une M3 E30. Enfin une vrais voiture :soeur: :D2 Tu ne parle pas de la Corvette quand même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu ne parle pas de la Corvette quand même :ninja: Si si lol, c'est un des rares modèle de la marque que j'aime bien. ^^ Belle série au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si si lol, c'est un des rares modèle de la marque que j'aime bien. ^^ Belle série au passage. Il est vrai que la Corvette a de la gueule dans sa version ZR-1 sinon je la trouve "bof" comme la Viper je n'accroche pas je trouve que ca fait voiture de sport bas de gamme. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais voilà la zr1, par contre ouais la Viper j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Une belle Viper c'est la classe quand même, on peut pas craché dessus :D2 Modifié le 5 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La première j'aime pas l'aileron et le dessin / taille des jantes. La deuxieme j'aime pas la planche à repassé à l'arrière et le capot. La troisieme serait pas mal avec d'autre jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Viper SRT10 Roadster :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sb tu aurais pas la civic ek bleu en hd par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe cette GTR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sb tu aurais pas la civic ek bleu en hd par hasard? Il faudrait que je cherche, c'est une EP3. ;) J'accroche pas sur le pare choc avant de la GTR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés