stricker Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Jpeux pas j'suis sur le phone, jbosse moi branleur :D2 C'est celle de la 1M les blanches non ? J'adore cette gueule, casino les mêmes que les CSL mais avec les branches qui viennent au bord de la jante :bave: Pfff t'es sur le forum donc tu bosse pas couillon :D2 Que dale ^^ elles existent pas dans ces dimensions chez BMW ^^ C'est des VMR 710 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouai ben c'est les mêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Nan c'est pas les mêmes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est quoi comme modèle de jantes stricker sur la BM ?? elles butent :love: Des VMR non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est des VMR 710 :P C'est quoi comme modèle de jantes stricker sur la BM ?? elles butent :love: Des VMR non ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas vu la nouvelle page :rheuuu: Coûte cher ces jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Comme elle bute l'E91. :love: Autant les jantes que la couleur de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 M5 Touring E34 / 1602 de 1972 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aime beaucoup les E34 touring, une connaissance a acheté pour 200€ une 730 E32 en bon état avec 190 000km c'est bien confortable, ca roule bien j'aime bien ce genre de voiture de "papa". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'aime beaucoup les E34 touring, une connaissance a acheté pour 200€ une 730 E32 en bon état avec 190 000km c'est bien confortable, ca roule bien j'aime bien ce genre de voiture de "papa". Quel azar. Un mec par chez moi vendait ou vends encore, pas de nouvelle. Une E32 735i boîte auto et une E34 520i, 500 euros les deux ou 300 juste la E32. Elle a 220/230Mkms, je me suis renseigner je la connais pas assez, ça vaut rien ! C'est cool comme auto, j'ai adoré la conduire. Mais sur les forums on m'a dis qu'elle valait le coup mais rien d'extra, dommage, sinon j'aurai pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi je veux une 740 ou 750 e38 pour daily ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 750i E38 à vendre par chez moi, un garage spécialiste BMW, pensez-vous bien que j'ai était le voir, bref. Tu parles, la 750 est sans carte grise, il l'a acheté comme sa ! Alors qu'elle roule impec ! Je sais pas quoi en penser, elle dort dans le garage H24. 740 ça change quand même d'une 750, un V12 c'est vachement particulier et simple à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi je veux une 740 ou 750 e38 pour daily ^^ J'préfère une E32. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Vu comme sa ! Sa relève de chez Alpina, c'est tout autre chose ^^ J'ai retrouvé tout! J'ai dis une connerie, s'pas une 735i ... Pour me faire une petite collection quoi ! Mais non, ça vaut vraiment rien, tampi ! - 730iA 1988/1989 ( environ ) E32, 209 000 kms avec pas mal de factures d'entretiens : 500 euros. Roule parfaitement, VE, DA, boîte auto, Clim ...+ tout un lot de pièces ! - 520i E34 1991 320/330 000 kms, 200 euros, roule parfaitement également ! Quand j'y repense là, j'ai quand même les boules et envie d'appelé :P Mais faut pas ! Modifié le 27 septembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai poster celle-là car bien sûr c'est Alpina. Mais même, j'adore le E32. Ma prof' de soutien en maths en avait une, et à chaque fois je la regardais ( la voiture ^^ ) partir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bah elle t’intéresse pas celle que j'ai posté ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 La dernière E32 c'est le bon exemple du mauvais gout (selon moi) sur beaucoup d'anciennes BMW, pourquoi mettre des jantes de model plus récent ca ne va pas du tout ! Sinon un petit kif : L'interieur c'est spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La Mini, c'est les toutes dernières de chez dernières de 98 je crois, c'est du déguisé car je crois que Rover appartenait déjà BMW, c'était en quelque sorte le mot de la fin. Elles coûtent un gros billet celles ci, c'est super recherché par les collectionneurs qui veulent la dernière quoi, c'est pas rare d'en trouver dans les 10 000€, ça fait cher la caisse à savon. D'autant plus que le 1300 MPI, d'après les critiques, c'est vraiment pas top, du moins pas assez performant à cause des jantes en 13 qui alourdissent la conduite puis ça fais baisser le niveau de performances, c'est déjà des petits moteurs si en plus t'y colle des grosses jantes à tracter. J'ai un pote amateur de Mini, il avait du 13 sur la sienne, avec des gros déport, ah c'est sûr c'est joli, ça fait karting mais niveau conduite il dit que c'est de la daube, la direction est trop lourde puis le moteur rame à mort... Le 10 c'est ce qui reste le plus fun sur une Mini surtout si comme les 3/4 t'as le moteur 1000, celle avec le 1100, 1275, 1300 Turbo, c'est que des bitza pompés sur des Morris, des MG, une marque ritale dont j'ai oublié le nom bref... il y a encore le 12 si t'y mets pas un déport de porc ça reste fun... C'est une petite caisse sympa qui a une bonne cote de popularité et c'est incroyable depuis 4 ans que j'ai mon permis comment j'ai vu la cote s'envoler, ça commence à être prisé des collectionneurs ou des gens qui ne savent pas ce qu'ils achètent car c'est un nid à merde... A l'heure actuelle tu trouves une bonne partie de caisse dans leur jus dans les 3000€, tout le monde veut se faire son petit billet dessus car c'est recherché mais tu vas manger des factures de cosmétique derrière... En gros la majorité de celles dans leur jus sont des arnaques ! La caisse rouille facilement et tu peux être quasi sûr que soit tu vas tomber sur du cache misère ou alors tu sais que tu vas avoir des planchers, des bas de caisse ou une baie de pare brise à changer car cette caisse ça rouille comme un gruyère, les formes arrondies favorisant pas l'évacuation de l'eau qui stagne sans compter que la tôle d'époque est pas traitée comme maintenant... Sans compter la mécanique tout en pas anglais bref si t'es pas bricoleur c'est pas la caisse à acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Quand on aime on ne compte pas. C'est ce Quon dis. C'est absolument vraie mais peu importe les defauts de la mini elle incarne un mythe énorme. Une cox un combi vw une 205 git ou la mini ont pris une côte en grande hausse. J'aime pas les dernière enfin l'intérieur. De plus en plus de gens se passionné pour elle. Sa chiffre vite une véritable belle mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sb tes séries me feront toujours rêver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La Bentley piste c'est spécial pour le style de la voiture à la base, mais ça a une pure gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La Bentley piste c'est spécial pour le style de la voiture à la base, mais ça a une pure gueule. je dénonce encore une fois un photoshop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant