.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Laisser pourrir une F40 comme ça .... :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'avais lu je ne sais plus ou qu'apparemment c'était une réplique la F40 m'enfin même pour toutes les autres c'est hard quand même. :s Un chouilla plus haute elle serait démante cette Focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Putain la pauvre Jaguar XJ 220.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'adorais avoir ces deux muscle car: Dodge Charger R/T :love: Et une Shelby Mustang GT500 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Porsche GT3R , seulement deux exemplaire dans le monde d'après ce que j'ai lu (pas vérifié) J'adore l'idée de la voiture de circuit homologuée pour la route 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Cette caisse est démente :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Et dire que cette bête est homologuer route, énorme :love: Modifié le 13 octobre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 A un rasso Jap's à Nantes : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Le meilleur ça serait une Pagani Zonda R homologuée pour la route :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca me rappelle une autre Porsche sortie tout droit des circuits et homologuée sur route. La fantastique 911 GT1 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&ved=0CGEQFjAK&url=http%3A%2F%2Fwww.rsiauto.fr%2Fporsche%2F911-gt1-(996)-108.php&ei=y695UIDGEsjC0QWd3oHYAw&usg=AFQjCNGqMsgkp10Gj9MU86hloYRgEf828w 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 faut rouler sans permis quand on a ça, au moins on est sur de pas le perdre dès qu'on effleure la pédale d'accélération :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonne idée Marvin ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 SB le moteur c'etais celuis de la GTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 SB le moteur c'etais celuis de la GTT? D'après ce que j'ai compris oui, j'ai pas plus d'infos. J'espere qu'il a pas depouillé une GTT phase 1 en bon etat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sb, j'y ai fait un tour aussi vendredi soir ! Tu aurais pas des photos de la skyline r32 noire ? J'ai vu deux supra aussi, bien sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh my fucking god :o :love: :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sb, j'y ai fait un tour aussi vendredi soir ! Tu aurais pas des photos de la skyline r32 noire ? J'ai vu deux supra aussi, bien sympas ! Je n'y était pas car je taf le vendredi la nuit et sur le forum JSI (qui organise ce rassemblement) je n'ai pas vu de R32 noire. Je vais essayé de me liberé pour le mois prochain je te dirais si j'y vais. ;) Ce matin je suis allé au rassemblement d'anciennes / youngtimers à Pirmil. Nico j'ai pensé à toi : Il y avait aussi des Manta. La j'ai pensé à l'autre Nico : Une MX5 qui plus on s'approchait plus elle présentait des défauts de carrosserie dommage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifique la cobra ! Ah oui puis ce serait l'occasion de voir la mx5 :) je savais pas qui organisait ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) De retour d'Automédon. Pour commencer, il y a plu toute la journée ( samedi ), super :siffle: Pour le coup, aujourd'hui ça m'a l'air d'être pareil ... Donc dans le Parc des Expo c'est nickel, mais dehors pas du tout, il y a vraiment plu toute la journée et relativement fort, pas de fines gouttes. J'ai malgré tout était faire un petit tour dehors, pas de parapluie alors je fut obligé d'acheter un parapluie Mustang Club de France ^^ Stand Youngtimers, à vendre la plupart. LA SEULE BMW présente à cette exposition DANS le Parc ... :| D'autres photos viendront. Les américaines étaient au cœur cette année, ce qui m'a moyennement plu. C'est tout un monde le milieu américain, de la à dire sectaire, non, c'est un peu fort. Mais ils mangent, ils parlents, ils vivent, ils roulent, ils pensent américains ... bref, vous voyez. Leurs voitures sont malgré tout, très intéressante. Les stand classic comme tous les ans sont présents, Amicale R17/18, Stand MG, la FFVE, quelques compagnies et courtier d'assurance, Amicale Traction, Amicale 2cv, des collectionneurs privés ... Rien d'extra. Rien en allemande ou presque, VW/Audi, Mercedes ( 1 voiture ), BMW ( 1 voiture ), pourtant ils ont beaucoup à partager ces marques la ... Pas même le BMW Club de France ! Seul l'Amicale Mercedes-Benz W124 était là. Pas la meilleur année en terme général. Ce qui était nouveau et pas courant, les Hot-Rod cette année ( américaines oblige ) :) Stand Luxurious. Celle-ci, rien à dire, sublime, une vraie œuvre d'Art! Modifié le 14 octobre 2012 par geygey521 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 La NSX :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) A un rasso Jap's à Nantes : Je crois qu'il est sur FA lui Javais vu une prépa similaire un jours Modifié le 14 octobre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi aussi j'avais vu un projet de ce style sur FA c'est Fred qui m'avait donné le lien mais il me semble que le projet était arreté. Tu me fais pensé que ce midi au Mcdo j'étais garé à coté d'une One blanche petit feux, gros pare choc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés