Nikola Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa les photos Matt, t'es reparti avec laquelle ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai pris la R8 pour le weekend et la juke R for all days ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa Matt, t'a bien du te rincé l'oeil là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Beau "petit" garage 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Impressionant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) J'avais pourtant dit qu'il était interdit de filmer dans mon garage perso'. Z'écoute rien ces journalistes. :siffle: Modifié le 22 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis resté bloqué sur toutes les Saleen. J'adore le fait qu'il y a de tout dans cette collection et pas uniquement des supercars comme souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Si j'ai bien compris (étant donné que je suis parfaitement bilingue) ce sont les caisses de Jay Leno et Ralph Lauren ? En tout cas elles sont toutes magnifique pas une que je dénigrerai lol. Je sais que Jay Leno est un mordu de bagnole et Ralph Lauren j'en avais plus ou moins entendu parler, là en regardant sa page wiki je vois qu'effectivement il a un sacré paquet de caisse d'exception. Liste des 17 voitures d'exeption d'après Wikipédia : une Bugatti 57 Coupé SC Atlantique une Bentley Blower une Mercedes-Benz SSK « Count Trossi » une Alfa Romeo 8C 2300 Monza une Alfa Romeo 8C 2900 Mille Miglia une Bugatti Type 59 Grand Prix une Ferrari 375 Plus une Jaguar XKD une Porsche 550 Spyder une Ferrari 250 Testa Rossa une Ferrari 250 GTO une Ferrari 250 LM une Jaguar XK 120 Roadster une Mercedes-Benz 300 SL Gulwing Coupé une Jaguar XKSS une Ferrari 250 GT Berlinetta SWB une McLaren F1 LM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si j'ai bien compris (étant donné que je suis parfaitement bilingue) ce sont les caisses de Jay Leno et Ralph Lauren ? Je sais pas où t'as appris l'anglais mais au début il dit que ce garage rendrait Jay Leno et Ralph Lauren jaloux, donc que ce garage n'est pas à eux mais à un parfait inconnu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est ironique j'suis une vraie bille en anglais, c'est d'entendre leurs noms qui m'a fait tilté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ahah trop cramé la transition vidéo "réelles" et celles du jeu. Au début j'hallucinait sur les graphismes du trailer, en fait non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 La Porsche, j'opte pour le VT. Le décor du fond parait plus terne par rapport au blanc de la voiture qui semble collée par dessus le décor. De plus, la caisse ne semble pas cohérenre avec les accessoires et le style plus récent, on dirait la coupe d'une vieille Porsche. Les jantes font un peu tâche, collée dans les passages de roues et vu la luminosité de la photo, on verrait au moins les fonds de caisse (ou les amortisseurs ?) bref ça fait un peu coloriage. Le pare choc avant fait pièce rapportée et je vois pas le museau d'une porsche 911 de cette époque aussi long, sans compter ce blanc qui fait plus clair que la carrosserie, les soufflets, on en distingue aucune forme sans compter le becquet qui fait rapporté, la caisse à l'aire bien plus vieille que l'époque Turbo. Je pense avoir fait le tour en tout cas ça ressemble pas mal à un VT ! Hier j'en ai croisé une, aucune idée du modèle, ça ressemblait à une 964 avec un aileron de Turbo et des jantes RUFF, j'ai jamais eu l'occasion d'entendre une Porsche d'origine de cette époque quand on ouvre les gamelles, ça fait un gros son roque, bien plat et linéaire, ça fait très méchant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le garage de rêve là, c'est bien beau mais bon une bagnole c'est fait pour rouler, vu les jouets, le but c'est aussi de prendre du plaisir et des sensations or quand t'en arrives à une telle collection, je doute qu'elle roulent toutes, à force tu sais plus laquelle prendre... Et comme dans n'importe quelle collection, t'as forcément une fétiche que t’affectionne plus que le reste et qui sert plus que d'habitude. Avoir une bagnole de prestige pour la regarder dans ton garage ou pour pas l'abîmer... chacun son délire quoi. A la limite vaut mieux en avoir qu'une fameuse qui te sert au quotidien ou du moins une collection plus modeste. Autant il y a des trucs je peux comprendre qu'on collectionne, autant des bagnoles, des bécanes, je vois pas trop. Se faire un mini musée ?! Mwè. Spéculer, enfin quand tu seras mort, c'est pas toi qui profiteras de ce blé donc vaut mieux en profiter au quotidien... Je comprendrais jamais ces gens là, ok c'est des véhicules de prestige, t'as peur de les abîmer, tu galères à trouver des pièces enfin ça reste des biens matériels, c'est fait pour en profiter, si tu gardes dans le but de pas l'abîmer c'est que t'espères un jour que ça prendra de la valeur donc t'es un spéculateur. Et au final, quand t'es mort, bah tu lègues ça, je sais pas moi à tes gosses, si ça les intérèsse pas, ils en font quoi ils revendent, toi tu penses leur avoir laissé un truc donc tu t'es un peu privé toute ta vie et au final eux s'en branlent... Le but c'est pas de sortir sa caisse et tirer dedans comme un porc pour la plier enfin en profiter un minimum quand même. Qu'est ce qu'on s'en colle que ça ai de la valeur, ça a été conçu dans un but à la base, pour être utilisé, c'est que de la tôle, de la mécanique, c'est pas fait pour regarder et prendre la poussière, si demain le moteur rend l'âme bah t'auras pas de scrupules, t'en auras profité, ça reste un objet de plaisir pas de contemplation... Moi si j'avais du fric, je dis pas que je claquerais tout mais j'en profiterai quoi, j'aurais pas une belle bagnole pour dire la foutre dans mon garage à passer plus de temps à la lustrer qu'à rouler avec. Même toute bagnole plus prestigieuse soit elle, quand t'es mort, la valeur que ça a, ça n'a plus aucune importance donc autant l'user jusqu'à la corde, en profiter un max, on est que de passage ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Faut arreté avec les VT . . . http://euromedian.net/930-slant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Parfaite la BMW. :love: Et une dernière que j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En effet, c'en est pas un mais on aurait vraiment dit selon l'exposition... N'empêche qu'elle est bizarre et faire un peu le mélange de plusieurs modèles, j'ai pas trop de courage de m'acharner sur la traduction mais à éplucher les photos, on dirait un avant de 944, un cul de 964, un aileron de 930, elle fait vraiment anachronisme et au final on croirait vraiment un VT. C'est quoi au juste ce bitza, c'est une 930 maquillée ou un modèle import différent selon les spécificité d'une législation lambda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est une 930 Slant nose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est quoi un préparateur ? Je serais curieux de voir ça avec les phares ouvert, à voir comme ça, ça passe "pas trop mal" sur la 911 pour le reste ça fait vraiment élément de tuning rapporté. Une 911 c'est mythique, c'est la grenouille, ça se dénature pas, un peu comme si t'allais peindre une FEF en rose sucre Daddy quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est ironique j'suis une vraie bille en anglais, c'est d'entendre leurs noms qui m'a fait tilté. J'ai capté après :siffle: c'était le matin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ahah trop cramé la transition vidéo "réelles" et celles du jeu. Au début j'hallucinait sur les graphismes du trailer, en fait non. C'est que pour la présentation comme toujours avec Shit For Speed on en vient même a regrettez l'époque des vrais NFS et de ses Oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) C'est quoi un préparateur ? Je serais curieux de voir ça avec les phares ouvert, à voir comme ça, ça passe "pas trop mal" sur la 911 pour le reste ça fait vraiment élément de tuning rapporté. Une 911 c'est mythique, c'est la grenouille, ça se dénature pas, un peu comme si t'allais peindre une FEF en rose sucre Daddy quoi... C'est Porsche qui a produit ce model Flat / Slant nose à un peu plus de 1600 exemplaires je crois. L'avant est repris de la 935. La version Turbo 3.3L sort 330ch au lieu de 300. Modifié le 23 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 What else ? ( à part peut être d'autre jantes sur la ///M :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés