Zenzak Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Amusant ce fourgon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Dans le genre Van très énervé :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vraiment tripant ce genre de fourgon bodybuildé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'préfére largement celui que Nico' posté. Haut sur pattes, une gueule à l'Américaine, une déco' niquel. J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'préfére largement celui que Nico' posté. Haut sur pattes, une gueule à l'Américaine, une déco' niquel. J'adore. :love: Mais pas taillé pour la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais pas taillé pour la course. Mais tellement plus jolie. :love: :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'prends la golf R bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi la première merco, superbe photo en plus :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pas fan des jantes sur la golf rouge ! en revanche la lexus et les deux dernière des merveilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Perso' j'adore les jantes sur la Golf rouge. :love: La Lexus déboîte, toujours avec un mélange caisse terne/jantes fluo que j'adore. :bave: Modifié le 1 novembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La E39 Touring je l'ai déjà vue en vraie vu que je connais le mec à qui elle appartient, elle est vraiment nickel de chez nickel, même à l'interieur, pas une mini trace d'usure :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 La E39 Touring je l'ai déjà vue en vraie vu que je connais le mec à qui elle appartient, elle est vraiment nickel de chez nickel, même à l'interieur, pas une mini trace d'usure :bave: T'aurais pas d'autres photos, parce que je me touche dessus. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DSPMBmNYSmI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Magnifique la Golf R :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Gros coup de coeur sur cette voiture aussi :love: Beaucoup mieux esthétiquement que la 5R32 à mon gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pareil pour moi ! je la trouve beaucoup plus agressive également que la 5R32 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouep pis j'ai toujours eu un problème avec la grosse calandre chromé de la r32 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 OWI juste parfaite, la photo avec les vieux m'a bien fait rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon je vous prépare une petite série :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec une française au moins stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'en n'ai plus en stock malheureusement ^^ La prochaine série promis il y en aura une :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 8-) Et Français de surcroît. Faisant partie, voir même EST, la meilleur au monde. En faisant référence à Kristouff, j'aller la poster et je vois ton commentaire sur le fait "Avec une française au moins stp", alors que voici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bugatti Atlantique ? Si c'est bien ce model ca doit valoir une fortune. Belle serie 635 à part la grosse mobylette j'aime pas la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bugatti Atlantique ? Si c'est bien ce model ca doit valoir une fortune. Juge par toi même ^^ http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CDsQFjAF&url=http%3A%2F%2Fnews.sportauto.fr%2Fnews%2F1412566%2FAtlantic-Record-Ralph-Lauren-Bugatti-Bugatti-Veyron&ei=zyCUULqdLeG90QW8qYB4&usg=AFQjCNFt4pEXRttZ8NSNhlRFu5ZJHL8nlg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci SB :) Dans la série de Nico Je me réserve La R34 grise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés