- SB - Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Si des particuliers y arrive c'est que c'est tout à fait possible c'est une question de motivation, les gens se font des films, comme pour ma MX5 certains pensaient qu'il y avait tout un tas de papiers à faire car elle vient d'allemagne alors que pas du tout car c'est un vehicule qui était vendu en france aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Si des particuliers y arrive c'est que c'est tout à fait possible c'est une question de motivation, les gens se font des films, comme pour ma MX5 certains pensaient qu'il y avait tout un tas de papiers à faire car elle vient d'allemagne alors que pas du tout car c'est un vehicule qui était vendu en france aussi. jpas dit que c'était impossible.. seulement que faut pas croire que l'homologation se fait en un claquement de doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai pas dit que se fait en claquement de doigts, avec de la motivation, les bonnes infos et forcement l'argent car c'est pas gratuit ca se fait. Grosse farce : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est inroulable mais c'est magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 voilà pourquoi être au ras du sol sans air ride c'est inutile. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Petite série :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 La Cuda elle est folle ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 +1 , c'est quasiment la seul que j'ai retenu de la série , avec la Passat au premier plan sur la dernière photo aussi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 AC Cobra Daytona :ouf: :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 parfaite ta serie SB ;) c'est quoi le model de jante sur l'opel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 moi voitutre de smes reve pas complqiue une bonne veille 405 t16 ou une 405 les mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 parfaite ta serie SB ;) c'est quoi le model de jante sur l'opel? Je ne sais pas, en tout cas j'adore cette version de Corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce sont des HTN si je me souvient bien. Je les ai vu dans un magasine des année 90 je vais voir si je retrouve le modèle :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je l'avait vu le salon avec la Skyline. Il est ouf quand même. Le réve. :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Une autre de la Corsa bleu qu'à posté SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Modifié le 9 novembre 2012 par Frank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je suis tomber sur la page fb de rallye paca et il y a de beaux clichés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je vois pas ce que la photo de la Clio qui percute des spectateurs vient faire la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je vois pas ce que la photo de la Clio qui percute des spectateurs vient faire la. C'est clair :D2 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce matin je suis allé à un rasso à coté de chez moi : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 De très belles caisses ! Il y a des matinal le dimanche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés