I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'un seul coup j'ai une impression de déjà vue. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SB rebalance nous les photos de ce monstre :ze: Le x6 avec les jantes m6 j'aime pas du tout, la couleur non plus d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'un seul coup j'ai une impression de déjà vue. http://fr.wikipedia....Mode_de_suicide 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) La BM la plus récente est la plus moche je trouve. Modifié le 8 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour le -3, c'est chou. :) http://vimeo.com/32735453 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La subaru :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'un seul coup j'ai une impression de déjà vue. C'est sur que si tu cites l'image qui est quelques messages au dessus ça donne une impression de déjà vu... :cool2: 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SB rebalance nous les photos de ce monstre :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 photos Les pneus arrières sont énorme, remarque elle est énorme en elle même cette caisse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'ailleurs je sais plus qui sur l'ancien forum était persuadé (voulait rien laché le bonhomme) que c'était une caisse de " compet' " blablabla qu'elle n'avait pas de phares, bah dans la vidéo on voit qu'il y a des phares c'est juste derriere la calandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Les pneus arrières sont énorme, remarque elle est énorme en elle même cette caisse lol. Il ne faut pas quoter une serie qui a été posté 1/2 message plus haut, on vous l'a dit, répété... C'est sur que si tu cites l'image qui est quelques messages au dessus ça donne une impression de déjà vu... :cool2: Quel jeu de mots extraordinaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quel jeu de mots extraordinaire. Il n'y a aucun jeu de mots, juste une constatation destinée à tourner ton message inutile en dérision. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il ne faut pas quoter une serie qui a été posté 1/2 message plus haut, on vous l'a dit, répété... C'est une nouvelle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est une nouvelle page. Et ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) D'ailleurs je sais plus qui sur l'ancien forum était persuadé (voulait rien laché le bonhomme) que c'était une caisse de " compet' " blablabla qu'elle n'avait pas de phares, bah dans la vidéo on voit qu'il y a des phares c'est juste derriere la calandre. Tu n'a pas a chercher loin, regarde celui qui a posté après toi... :D2 Il ne faut pas quoter une serie qui a été posté 1/2 message plus haut, on vous l'a dit, répété... J'préfère en rire tellement ton message et d'une connassité phénoménale... Modifié le 8 janvier 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et ? Et ca fait que c'est pas pareil que de quoté sur une même page. Vu comment t'es du genre à rien laché c'est toi qui avait du me prendre la tete à propo de cette Camaro noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et ? Quoter une série placé sur une page avant permet de voir se qui a été mis à la page précédente sans pour autant changer de page. C’était pas si compliqué. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et ca fait que c'est pas pareil que de quoté sur une même page. Vu comment t'es du genre à rien laché c'est toi qui avait du me prendre la tete à propo de cette Camaro noire. Oui c'était lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour le -3, c'est chou. :) Vous êtes aveugle pour mettre -2 a cela ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et qu'est ce qui te dit que le -2 va à la vidéo et pas au bonhomme qui la poste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Postée sur l'ancien forum : http://www.youtube.com/watch?v=wARr3gvIBSw&list=PL72018D77ABAD6790&index=8&feature=plpp_vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dit moi c'est une grande preuve de maturité ça , faut être moins con que les autres comme on dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés