- SB - Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 15 chevaux de plus, plus légère et même pas foutu de bouffer la nouvelle quoi :D J'avais pas vu que c'était le 2l Je suis passé direct au run ^^ ça me casse mon délire du coup :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (je vous jure que cette image la c'est pour la voiture :ninja:) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Évidement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La R35 blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) La E36 blanche est parfaite, des belles BBS, une couleur de caisse passe partout.. :love: Par contre, aux diables ces barres de toit. :vener: Modifié le 25 novembre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle déboîte cette série :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle déboîte cette série :bave: Mets un "j'aime" alors Non non je ne fais pas la manche :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon d'accord mais c'est bien pour la dernière photo alors :D2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 La GTR elle passe bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 La GTR elle passe bien. Sympa la 9-2x :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est sublime cette Saab :love: Au début j'ai cru que c'était une Impreza avec une face avant de Saab :oops: , je connaissais pas se modèle , j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Folle les RS500. Au début j'ai cru que c'était une Impreza avec une face avant de Saab :oops: , je connaissais pas se modèle , j'adore Et c'est le cas, c'est la même base qu'une Impreza break. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Et c'est le cas, c'est la même base qu'une Impreza break. ;) Ouai ouai j'ai vu ca sur Google en cherchant. Mais comme je connaissais pas se modèle de Saab je pensais que c'était un mec qui avait adapté la face avant sur son Impreza. Je vois qu'on a les mêmes adresses Benar :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Trio de fou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Golf Charger :D2 Modifié le 27 novembre 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un lien ou des infos vers les photos de la Porsche Singer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Modifié le 27 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 RS3 jantes VMR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Phoque le 5 portes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 voici la vidéo de la mk3 allez faire un tour sur la chaîne il y a de super belle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jTquYiqCXrg&list=UUTUyeUjP0GYwuICQSVmhFag&index=5&feature=plcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés