☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 D'accord j'viens de piger ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Faut pas exagérer c'est pas du tuning engagé, elle serait full black elle passerait bien. Merci SB. Cette clio RS est loin d'être moche. Le proprio a voulu la faire en noire et rouge et moi je trouve que ça rend pas mal. A moins que vous préfériez ça :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je reviens sur ce que j'ai dit , j'ai croisé la même cette après midi et elle passe bien en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bah pour le coup oui perso, la rouge j'aime carrément pas. Les jantes, le béquet, les feux... fin' ça fait un tout que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) j'en suis fan de celle la :love: :love: :love: Modifié le 30 novembre 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai retrouvé 2 photos pour SB. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est comme sa que j'aime les Bm :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour la coup je préfère celle que tu as posté Nico que la rs3 rouge :s avec les jantes jacky touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Jantes noire avec liseret rouge c'est Jacky ? Il te faut pas grand chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour ceux qui ont aimé , des centaines de photos du genre sur la page de notre photographe local : http://www.facebook.com/pages/Fil21Mecaphoto/172307288788 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Jantes noire avec liseret rouge c'est Jacky ? Il te faut pas grand chose. Nan c'est le design des jantes qui me fait dire ça, je les trouve très laide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Pour ceux qui ont aimé , des centaines de photos du genre sur la page de notre photographe local : http://www.facebook....to/172307288788 L'ancienne bagnole de mon père (du moins son passeport technique ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Sympa non cette Up ? Elle est déjà bien sympathique d'origine avec ses jantes style en tôle je trouve :P Modifié le 1 décembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Simpa les jantes mais posée comme ça c'est bien moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon allez vu que les gens n'aiment pas les voitures noires et rouges, je m'attend à ceux qu'on dise que les deux la sont à vomir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Une vidéo de la rallye 3 de Thierry Mallet posté plus haut Modifié le 1 décembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ces lancer :love: elles sont vraiment trop belles ces bagnoles, elles ont un petit truc dans leur design qui fait leur charme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 BMW E32 740iL "Individual". 1994, V8 4.0 286ch, boîte auto 5 rapports, châssis rallongé "L". C'est une ligne "Individual", à savoir programmée à la demande du client, avec certaines options et assortiment de couleurs hors catalogue. Couleur extérieure "Calypso Rot" avec un interieur "Pergament" intégral, en cuir Nappa. Notons aussi à l'extérieur les radars de recul avant et arrière ( "PDC" ), en première mondial chez BMW à l'époque, et la ligne d'échappement complète Hartge, collecteurs compris, avec intermédiaire et silencieux numérotés, ainsi que les jantes BBS 17" en 2e parties. A l'intérieur, ca serait trop long à énumérer, mais citons pêle-mêle : Le cuir étendu à la console et aux contre-portes/ accoudoirs, la suspensions pilotées avec correcteur d'assiette et sphères LHM, le toit ouvrant électrique, les sièges avant électriques avec lombaires gonflables, les tablettes en bois à l'arrière avec spots de lectures et reposes-pieds escamotables, le mini-frigo à compression dans l'accoudoir arrière ( d'ou l'absence de banquette electrique ), store de plage arrière électriques et stores latéraux, ventilation auxiliaire programmable, téléphone 8W, sono 10 HP avec ampli dans le coffre et chargeur 10CD, GPS Philips Carin ( lecteur CD dans le coffre, télécommande et écran orientable détachable ), alarme à distance, lave-phares intensif, attelage escamotable, habillage velours du coffre.... Le tout pour une facture avoisinant les 650 000frs " de l'époque "... :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Classe l'interieur juste le volant qui fait pas accordé et il lui faudrait un logo. Ce bruit :cool2: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Photos + vidéo = carton plein :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je vais vite aller les acheter, de bons magasines ce mois-ci! Alors mon cher SB, l'as-tu acheté ou lu ? J'ai donc acheter ces 2 magasines, fabuleux. Autoretro est immanquable, bon, je leurs reproches de ne pas avoir fait d'articles plus explicites sur certaines autos cependant elles sont tellement nombreuse. Ils ont seulement écris quelques lignes au sujet de chaque voitures avec leurs côte. Que c'est difficile à suivre et à comprendre le marché de la collection :o 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors mon cher SB, l'as-tu acheté ou lu ? J'ai pas eu le temps de passé au tabac encore, vais voir ca lundi. Ca dit quoi sur mon bolide ? Dans un KM/H il y avait un comparatif MX5/205 CTI et leur article était dans le vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Van c'est une voiture collector ce truc la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Je ne dis pas qu'ils ne sont pas dans le vrai! Seulement c'est court, très court, j'en apprends sur t'as voiture par exemple. Au niveau des allemandes je savais déjà tout pour le coup. Tout est à prendre avec des pincettes, ils le disent dans l'édito en première page. Mazda MX-5 "NA" Cote : 6500€ Tendance : ( 3 possibilités, hausse, baisse ou = ) Hausse Fiabilité 3/3 et entretien 3/3. "La MX-5 est le roadster le plus vendu au monde. Vive, maniable, extrêmement fiable, c'est un achat sûr à recommander, d'autant que les premiers modèles (type NA, 1989-1997) se trouvent à partir de 3500€." E28 Cote : 1200 à 3000€ Tendance : = ( chute, augmentation ou = ) Fiabilité 3/3 et entretien 3/3. "Aujourd'hui, elle navigue encore entre deux eaux, peinant à trouver sa place en collection." C'est pas mal vrai également pour la E28. C'est une auto encore entre 2 vagues, collection mais aussi youngtimers, sa dépend des modèles, de l'état mais d'ici quelques temps ce sera un gros collector je pense. La MX-5 ils en disent beaucoup de bien, je ne pensais pas autant tout de même. La côte m'a l'air par contre, un peu élevée ... Je l'ai acheté en terme général, il y a un grand grand nombre de voitures, super intéressant et enrichissant. Petite parenthèse, rare sont les voitures à avoir 3/3 en fiabilité et entretien dans le magasine, et pour le coup, nos deux autos l'ont toutes les deux au vu d'Autoretro ^^ Modifié le 2 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés