Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Faut pas exagérer c'est pas du tuning engagé, elle serait full black elle passerait bien.

Merci SB.

Cette clio RS est loin d'être moche. Le proprio a voulu la faire en noire et rouge et moi je trouve que ça rend pas mal.

A moins que vous préfériez ça :ninja:

7853.jpg

BMW E32 740iL "Individual".

1994, V8 4.0 286ch, boîte auto 5 rapports, châssis rallongé "L".

C'est une ligne "Individual", à savoir programmée à la demande du client, avec certaines options et assortiment de couleurs hors catalogue.

Couleur extérieure "Calypso Rot" avec un interieur "Pergament" intégral, en cuir Nappa. Notons aussi à l'extérieur les radars de recul avant et arrière ( "PDC" ), en première mondial chez BMW à l'époque, et la ligne d'échappement complète Hartge, collecteurs compris, avec intermédiaire et silencieux numérotés, ainsi que les jantes BBS 17" en 2e parties.

A l'intérieur, ca serait trop long à énumérer, mais citons pêle-mêle :

Le cuir étendu à la console et aux contre-portes/ accoudoirs, la suspensions pilotées avec correcteur d'assiette et sphères LHM, le toit ouvrant électrique, les sièges avant électriques avec lombaires gonflables, les tablettes en bois à l'arrière avec spots de lectures et reposes-pieds escamotables, le mini-frigo à compression dans l'accoudoir arrière ( d'ou l'absence de banquette electrique ), store de plage arrière électriques et stores latéraux, ventilation auxiliaire programmable, téléphone 8W, sono 10 HP avec ampli dans le coffre et chargeur 10CD, GPS Philips Carin ( lecteur CD dans le coffre, télécommande et écran orientable détachable ), alarme à distance, lave-phares intensif, attelage escamotable, habillage velours du coffre....

Le tout pour une facture avoisinant les 650 000frs " de l'époque "...

773984img0610.jpg

954766img061hth0.jpg

119704img08hhtht10.jpg

730292champferzfa10.jpg

449758p10105frf11.jpg

:soeur:

• J'aime 1

506251LVA112012.jpg

222287AutoRtro112012.jpg

Je vais vite aller les acheter, de bons magasines ce mois-ci!

Alors mon cher SB, l'as-tu acheté ou lu ?

J'ai donc acheter ces 2 magasines, fabuleux. Autoretro est immanquable, bon, je leurs reproches de ne pas avoir fait d'articles plus explicites sur certaines autos cependant elles sont tellement nombreuse. Ils ont seulement écris quelques lignes au sujet de chaque voitures avec leurs côte.

Que c'est difficile à suivre et à comprendre le marché de la collection :o 8-)

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas dans le vrai! Seulement c'est court, très court, j'en apprends sur t'as voiture par exemple. Au niveau des allemandes je savais déjà tout pour le coup. Tout est à prendre avec des pincettes, ils le disent dans l'édito en première page.

Mazda MX-5 "NA"

Cote : 6500€

Tendance : ( 3 possibilités, hausse, baisse ou = ) Hausse

Fiabilité 3/3 et entretien 3/3.

"La MX-5 est le roadster le plus vendu au monde. Vive, maniable, extrêmement fiable, c'est un achat sûr à recommander, d'autant que les premiers modèles (type NA, 1989-1997) se trouvent à partir de 3500€."

E28

Cote : 1200 à 3000€

Tendance : = ( chute, augmentation ou = )

Fiabilité 3/3 et entretien 3/3.

"Aujourd'hui, elle navigue encore entre deux eaux, peinant à trouver sa place en collection."

C'est pas mal vrai également pour la E28. C'est une auto encore entre 2 vagues, collection mais aussi youngtimers, sa dépend des modèles, de l'état mais d'ici quelques temps ce sera un gros collector je pense.

La MX-5 ils en disent beaucoup de bien, je ne pensais pas autant tout de même. La côte m'a l'air par contre, un peu élevée ...

Je l'ai acheté en terme général, il y a un grand grand nombre de voitures, super intéressant et enrichissant.

Petite parenthèse, rare sont les voitures à avoir 3/3 en fiabilité et entretien dans le magasine, et pour le coup, nos deux autos l'ont toutes les deux au vu d'Autoretro ^^

Modifié par geygey521