Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas dans le vrai!

Cote : 6500€

Tendance : ( 3 possibilités, hausse, baisse ou = ) Hausse

Fiabilité 3/3 et entretien 3/3.

"La MX-5 est le roadster le plus vendu au monde. Vive, maniable, extrêmement fiable, c'est un achat sûr à recommander, d'autant que les premiers modèles (type NA, 1989-1997) se trouvent à partir de 3500€."

La MX-5 ils en disent beaucoup de bien, je ne pensais pas autant tout de même. La côte m'a l'air par contre, un peu élevée ...

Je disais pour dire pour prendre exemple vu que c'est le seul article récent que j'avais trouvé.

Pour la cote à 6500€ c'est un peu haut. Certains en lisant que c'est un futur collector et tout pensent que ca vaut une fortune.

Pour la fiabilité et le nombre d'exemplaires c'est ce qui a validé mon choix, une voiture fiable (avec l'entretien qui va bien) et des pieces facile à trouvé c'est top.

Modifié par - SB -

Je crois que je me remettrait jamais de cette génération de Lancia, Delta HF ou S4, avec une déco Martini ça tue.

Et personne en général. Tout bon passionné qui se respect, que ce soit d'automobile ou plus encore d'automobile sportive se souviendra toujours et ne se remettra jamais de ces automobiles qui comme on dis on marqué les Eighties.

Elles sont tellement nombreuses ce serai trop long de toutes les énumérer.

Les jantes sont en 17 pouces donc pas si énorme que ça. On a l'impression qu'elles sont grossis peut être du au rabaissement de la voiture un peu excessif et aux pneus taille basse

17" sur une Clio 2 c'est déjà "mastoc".

Modifié par geygey521

Et personne en général. Tout bon passionné qui se respect, que ce soit d'automobile ou plus encore d'automobile sportive se souviendra toujours et ne se remettra jamais de ces automobiles qui comme on dis on marqué les Eighties.

Elles sont tellement nombreuses ce serai trop long de toutes les énumérer.

Surtout l'énorme puissance dommage que les autos sortit spécialement pour le championnat n'on pas pu courir (comme la RS200 de chez ford. :D2

17" sur une Clio 2 c'est déjà "mastoc".

D'origine c'est du 16 pouces sur la clio RS donc 17 pouces c'est pas choquant du tout.

Sinon j'adore ces jantes et je crois bien que je craquerais vite sur celle la quand j'aurais ma RS ;)

Ce sont des axia zolder en 17 pouces. Montées sur du 205/40/17 c'est juste magnifique.

Même sur une bleu ça passe trop bien

cliors51eh.jpg

cliors126yi.jpg