Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Dit moi c'est une grande preuve de maturité ça , faut être moins con que les autres comme on dit .

Et qui te dit que c'est moi qui ai mis ces points négatifs ? j'en mets très rarement, donc ne me juges pas si rapidement, je sais pas ce que t'as ce soir mais redescends sur terre 5 minutes ;)

Et qui te dit que c'est moi qui ai mis ces points négatifs ? j'en mets très rarement, donc ne me juges pas si rapidement, je sais pas ce que t'as ce soir mais redescends sur terre 5 minutes ;)

Sa aurait été Sb crew , Fred ou même Eroan qui m'avais répondu j'aurais pas changé de réponse .

Je juge personne moi , c'est pas le cas de beaucoup depuis qu'il il y a ce systeme a la con .

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

C'est pas le système qui est con mais ses utilisateurs ;)

à la base si c'est utilisé correctement, ça permet de faire ressortir les messages intéressants et d'écarter les messages inutiles, mais la mentalité est sûrement trop basse ici, vu que ça sert surtout à congratuler ses copains et enterrer ceux qu'on apprécie pas.

• J'aime 1

Et ca fait que c'est pas pareil que de quoté sur une même page. Vu comment t'es du genre à rien laché c'est toi qui avait du me prendre la tete à propo de cette Camaro noire.

Pourtant sur d'autres post quand on passe a une nouvelle page et que tout ce qui a été posté en page précédente est oublié, pourquoi pas ici aussi ? :)

• Je n'aime pas 9

A mon avis il n'a rien. Il denonce juste un systeme merdique sur un nouveau forum merdique.

Modifié par =Guillaume=
  • Je n'aime pas 5

Mais qu'es tu nous les brises encore, depuis toujours tout le monde quote le dernier message (si il a de l’intérêt évidement) ou une série de photos pour le faire apparaître sur la nouvelle page "quote de fin de page" mais non c'est plus facile de l'ouvrir...

Bref j'arrête de parler t'es trop con pour comprendre

120109032341607356.jpg

120109032414562275.jpg

• J'aime 3
  • Je n'aime pas 1