Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Dit moi c'est une grande preuve de maturité ça , faut être moins con que les autres comme on dit . Et qui te dit que c'est moi qui ai mis ces points négatifs ? j'en mets très rarement, donc ne me juges pas si rapidement, je sais pas ce que t'as ce soir mais redescends sur terre 5 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pauvre Mkll mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et qui te dit que c'est moi qui ai mis ces points négatifs ? j'en mets très rarement, donc ne me juges pas si rapidement, je sais pas ce que t'as ce soir mais redescends sur terre 5 minutes ;) Sa aurait été Sb crew , Fred ou même Eroan qui m'avais répondu j'aurais pas changé de réponse . Je juge personne moi , c'est pas le cas de beaucoup depuis qu'il il y a ce systeme a la con . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est pas le système qui est con mais ses utilisateurs ;) à la base si c'est utilisé correctement, ça permet de faire ressortir les messages intéressants et d'écarter les messages inutiles, mais la mentalité est sûrement trop basse ici, vu que ça sert surtout à congratuler ses copains et enterrer ceux qu'on apprécie pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 la preuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vois pas en quoi, tes messages inutiles ne déplaisent visiblement pas qu'à moi, tes reflexions à deux balles, la prochaine fois tu te les garderas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Tout comme ma participation au forum Tchao la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouais c'est ça, à demain ou à dans quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Postée sur l'ancien forum : http://www.youtube.com/watch?v=wARr3gvIBSw&list=PL72018D77ABAD6790&index=8&feature=plpp_vidéo Je l'ai regarder l'autre foi sur un 107 avec le home cinéma à fond ainsi que quelques vidéos de pike pikes, piouff énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Personne a relancé le topic VW / Audi, german look et compagnie dans la section vidéo ? Il y avait du beau matos à voir sur l'ancien forum et les vidéos issues de Vimeo sont de toutes beauté avec la qualité HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et ca fait que c'est pas pareil que de quoté sur une même page. Vu comment t'es du genre à rien laché c'est toi qui avait du me prendre la tete à propo de cette Camaro noire. Pourtant sur d'autres post quand on passe a une nouvelle page et que tout ce qui a été posté en page précédente est oublié, pourquoi pas ici aussi ? :) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous êtes aveugle pour mettre -2 a cela ? Aveugle ? Non, juste rageur. :) 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et qu'est ce qui te dit que le -2 va à la vidéo et pas au bonhomme qui la poste.. Peut être parce que la note est sur le message ? Dis moi si je me trompe hein, mais quand tu met -1 a quelqun c'est le message que tu note logiquement. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Et qui te dit que c'est moi qui ai mis ces points négatifs ? j'en mets très rarement, donc ne me juges pas si rapidement, je sais pas ce que t'as ce soir mais redescends sur terre 5 minutes ;) A mon avis il n'a rien. Il denonce juste un systeme merdique sur un nouveau forum merdique. Modifié le 9 janvier 2012 par =Guillaume= 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Il denonce juste un systeme merdique sur un nouveau forum merdique. Rien ne t'oblige a rester dessus ;) 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais qu'es tu nous les brises encore, depuis toujours tout le monde quote le dernier message (si il a de l’intérêt évidement) ou une série de photos pour le faire apparaître sur la nouvelle page "quote de fin de page" mais non c'est plus facile de l'ouvrir... Bref j'arrête de parler t'es trop con pour comprendre 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Rien ne t'oblige a rester dessus ;) Et pourtant. :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bref j'arrête de parler t'es trop con pour comprendre Toi aussi apparament. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Histoire réglée, merci de ne plus relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Simpa le moulin sur la dernière photo :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Petite série du soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Une belle série mais la M3 G-Power avec le kit large XXL c'est vraiment vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 La GT3 est juste mortelle :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Au top la série :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés