Ambilight Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) C'est une blague le Caddy ? :ninja: (je sais même pas si c'est un Caddy en fait :D) L'A3 je la viol ! Les jantes aqua avec les touches d'aqua genre sur le pommeau de vitesse, l'harnais etc :love: Important de préciser que ca c'est le genre de caisse que j'aime bien regarder, mais je pourrais pas assumer de rouler dedans :lol: Modifié le 17 décembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le derrière on dirait une Alfa, c'est vraiment vilain je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le derrière on dirait une Alfa, c'est vraiment vilain je trouve ! Moi perso tant que c'est bien fait je trouve que c'est pas dérangeant, après ouais faut aimer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Superbe l'A3 avec les LM. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les 2 évo VI sont juste magnifiques :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Terrible l'ITR. Si t'as plus de photos je suis preneur. :cool2: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci facebook :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Piouf le jolie trio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Terrible l'ITR. Si t'as plus de photos je suis preneur. :cool2: J'en ai pas trouvé d'autres mais j'ai celle la par contre qui est superbe aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon double post mais c'est pour la bonne cause pour nos amis adeptes de la marque de Munich ;) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'suis pas fan des news TT mais celle là tabasse :o Top aussi la M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh God Même pas un ptit j'aime pour cette 1M dit le gars qui cherche pas à avoir des j'aime :ninja::D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pwoaaa je la veux la M :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas fan de cette ITR ( capot noir, aileron démesuré, jantes, ... ), par contre, 1M est démoniaque. :love: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon vu que la 1M a plu j'en rebalance une autre et je crois bien la qu'on a la version ultime de la M3 E46 ;) Bon l'aileron arrière fait un peu pelle à tarte mais c'est pour la bonne cause ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) F30 335i :love: Je me verrai bien posé la dedans :D2 Modifié le 18 décembre 2012 par stricker 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dommage pour la couleur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh mon dieu des BM rouge qu'elle horreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Z'êtes nul :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 On peut pas mettre -1 a ce mec ? xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 On peut pas mettre -1 a ce mec ? xD Avant on pouvait...mais ça c'était avant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés