- SB - Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Du bleu on a dit du bleu :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dommage, les jantes sont trop grosses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 & moches :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non elle est canon, les jantes sont nickel ! D'ailleurs Quent vu que tu kiffes les Mini, t'as pas une photo de Mini avec des jantes de Bentley ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Non elle est canon, les jantes sont nickel ! D'ailleurs Quent vu que tu kiffes les Mini, t'as pas une photo de Mini avec des jantes de Bentley ? :) Je parlais des jantes sur la BMW. ^^ Les jantes sur la Mini sont top. Nan, j'ai pas ça, et j'en ai encore jamais vu. Les jantes de Bentley sont trop grosses pour une Mini. Enfin, je trouve ça, j'te te ferai savoir. :) Sinon, d'autres Mini. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 & moches :oops: Parce qu'elles sont pas polis miroir. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 il y a pas à chier, une mini avec une bonne paire de jante et collé au sol, ça claque. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 il y a pas à chier, une mini avec une bonne paire de jante et collé au sol, ça claque. :love: Tout à fait d'accord. :) D'ailleurs, si quelqu'un connaît le modèle de jante sur la première Mini que j'ai poster, je suis preneur. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si quelqu'un arrive à te donner le modèle exact d'un paire de jante d'une voiture qui roule et vu de devant, bah c'est un semi dieu :D On voit à peu près la forme mais chaud chaud. Autant j'ai jamais trop aimé les Mini, mais c'est vrai que comme ça elle ont une bonne gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce noob ! Il parle des espèce de Ronal turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si quelqu'un arrive à te donner le modèle exact d'un paire de jante d'une voiture qui roule et vu de devant, bah c'est un semi dieu :D On voit à peu près la forme mais chaud chaud. Autant j'ai jamais trop aimé les Mini, mais c'est vrai que comme ça elle ont une bonne gueule. Je parlais de celle de la page précédente. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ce noob ! Il parle des espèce de Ronal turbo Pfff aucun rapport avec des Ronal Turbo. :D2 Si quelqu'un arrive à te donner le modèle exact d'un paire de jante d'une voiture qui roule et vu de devant, bah c'est un semi dieu :D On voit à peu près la forme mais chaud chaud. Autant j'ai jamais trop aimé les Mini, mais c'est vrai que comme ça elle ont une bonne gueule. Je parlais de celle de la page précédente. ^^ Pour les deux je réponds par des jantes de Corvette C4 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah, niquel SB. Merci. :) Ca passe super bien aussi sur le G3. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Incline toi devant le semi Dieu qu'est SB Lou :D Clair qu'elle passe bien sur la g3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 La Mini avec les jantes Alfa elle déchire :love: , a chaque fois que je la vois je manque de m’évanouir 8-) Là c'est mal barré : Je l'avais bien dit : Ça fait mal au coeur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pareil ! C'est des jantes turbines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Works Equip 03 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je trouve que des Ronal LS ca passe foutrement bien sur une MX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Franchement, je sais pas, ça me plait pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'adore en plus niveau largeur ca tombe pile comme il faut, de toute facon j'ai le temps de réfléchir comme j'ai encore fait des achats pour l'MX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Quelqu'un a demandé un chasse neige? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme Strick' les LS me plaisent pas trop non plus, en taille ouais c'est parfait mais il manque le petit truc qui fait que... Belle et pratique cette Sub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Raaaaaa mais fallait pas me parlé de 206 rc :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Une autre photo de la Mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés