Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je cherche de belles Sportback, quelqu'un a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Des koum' ça ? :D2 Modifié le 9 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Belles séries et superbe ce RS3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah perso je préfère la Porsche à la RS3 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah perso je préfère la Porsche à la RS3 8-) Idem :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Sale fou' :D2 Modifié le 9 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 On verra dans 20 ans laquelle sera la plus mythique et apprécié. Enfin même aujourd'hui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est sùr ^^ niveau confort et ésthétisme, je prend l'Rs3 Niveau passion et plaisir de conduite, je prend la porshe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouai c'est clair qu'à conduire tous les jours la Porsche ça doit pas être un cadeau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais et pour partir en vacances ou sortir avec les coupain's, c'est limité en nombre de place :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je cherche de belles Sportback, quelqu'un a ca ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils ont eu des belles promo sur le grillage chez Audi en tout cas :huh: :D2 . Toutes ces grosses grilles je trouve ça abusé, question de gout. On dirait que Audi sature un peu sur l’innovation, ça reste jolie mais rien qui fait parler énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais et pour partir en vacances ou sortir avec les coupain's, c'est limité en nombre de place :lol: C'est aussi pas la même utilisations lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "En 1998 sur le circuit de FUJI SPEEDWAY avait lieu une course de GT. Tetsuya Ota au volant de sa Ferrari F355 sortit de piste à cause d’une pluie torentielle rendant la visibilité quasi-nulle. En percutant de plein fouet une Porsche sortie de piste peut avant lui, son auto s’embrasa dans une explosion terrible. Resté dans le véhicule en combustion après le choc incroyable de violence, il fut brulé au 3ème dégré sur près de 40 % de son corps. Sa visière fondue sur son visage. 2 ans après l’accident, il gagna son procès contre la sécurité inefficace du circuit pour un montant de 750 000€. La perte de mobilité de son bras droit mit fin à sa carrière de pilote, à présent, il travaille chez Alpha Compétition. suite" photo du casque, visiere fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) C'est triste comme accident et ça choque .. Mais bon, j'voit pas trop en quoi il à sa place sur ce post :s Modifié le 9 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Putain chaud, j'ai d'abord cru qu'il ne s'en était pas sortis... C'est comme sur FB j'ai vue une photo putain de gore... J'sais pas si c'est un montage ou quoi mais franchement ça fait froid dans l'dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) On veut pas voir Fred :D Ça fait partie des risques du métiers, Ça reste spectaculaire. Modifié le 9 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon, pour un peu plus de précisions : Nous sommes le 3 mai 1998 sur le circuit du « Fuji Speedway » pour une étape du championnat japonais de Super GT , après une averse torrentielle brouillant toute visibilité c’est la voiture de sécurité qui s’élance sur la piste à plus de 150 km/h mais ralentissant d’un coup brusque elle causa l’aquaplaning des voitures de course qui la suivait. A cause de cette erreur incompréhensible de la Safety Car c’est une Porsche 911 RSR qui percuta de plein fouet une autre 911 GT2 surprise par ce freinage, la première Porsche tapera violemment le mur de sécurité avant de s’immobiliser. Une seconde plus tard c’est Tetsuya Ota qui ne voyant l’accident qu’au dernier moment freina d’urgence et provoqua l’aquaplaning de sa Ferrari F355 qui dérapa sur l’herbe avant d’heurter la Porsche de plein fouet en par-choc contre par-choc à plus de 150 km/h en provoquant une énorme boule de feu (en GT les réservoirs des voitures sont disposés à l’avant). Les 47.000 spectateurs médusés et parfois en pleurs regardent impuissants sur les écrans géants la voiture de Tetsuya finir sa course à l’opposé et terminant de brûler avant qu’un concurrent (l’homme en combinaison noire) ne tente de stopper l’incendie à l’aide de son extincteur, la sécurité mettra une éternité à arriver et Tetsuya aura passé plus de 90 secondes coincé dans les flammes dans sa Ferrari. Tetsuya Ota est finalement sorti inconscient et fumant de sa voiture par un pompier et le concurrent qui pique une colère noire sur la lenteur et la stupidité des secours qui perdront un temps fou à faire n’importe quoi laissant Tetsuya sans soins au sol sa visière brûlante en train de fondre sur son visage. C’est le miracle Tetsuya reprend finalement connaissance et tente de se relever, il s’en sort indemne mais la visière de son casque n’aura pas supportée les 800 degrés de l’explosion et a fondu sur son visage le brûlant grièvement au 3 ème degré, le pilote de la Porsche aura eu quant à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 RS3 , les sièges Backet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 On veut pas voir Fred :D J'comptais pas la mettre t'façon lol mais de voir ça sur FB c'est choquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'comptais pas la mettre t'façon lol mais de voir ça sur FB c'est choquant. Trop de truc gore partout avec internet, je pense pas que ça soit trop bon à voir tous les jours, même si c'est la réalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Mais on m'explique ce que ca fait ici ? Et les images sont horribles, j'ai déjà vu de tout sur le net, mais vraiment de tout, genre des têtes écrasés sur des rails pour ce qui est du soft, mais là ca m'a choqué de voir le mec se débattre de douleur à la fin, et courageux quand même le mec qu'il aide, je pourrais pas garder mon sang froid dans ce genre de cas ..... Après faut qu'on m'explique ce que foutent les médecins et sauveteurs ? Pourquoi on laisse le mec se relever ? Fin franchement c'est assez chaud ( sans mauvais jeu de mot ) de voir un mec qui fume m'enfin, j'allais aller me coucher merci :cool: Et sinon vous m'avez bien gaté avec les rs3, merci ;) edit: Je viens de lire la description de la vidéo: This is the aftermath of the crash shown in part 1. Paramedics originally ignored the ferarri assuming the driver was dead, but they then discover he is alive and try to help him. (this is disturbing but the driver did survive) Il est bien écrit que les sauveteurs ne se sont pas occupés du pilote car il le pensait mort ! Et c'est une raison pour laisser le corps bruler ? N'importe quoi ! Modifié le 9 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon aucun rapport : Je la trouve plutôt bien réussi, l'esprit de la New Beetle est toujours là, avec ce qu'il faut de modernité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est super cette nouvelle New beetle, Tbn avait posté la version R qui est tout aussi superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant