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post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?


DBPaul
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Sherco roule avec des ressort couper non ?

Du moment que tu ne roules pas comme un dingue et sans faire d'autoroute est ce vraiment risqué ?

Très belle l'e28 de l'annonce.

Oui

"3 spires à l'AR, 2.5 à l'AV"

Le jours ou sa lâchera et que la suspension fera plus sont rôle on verra qui est le roumain. :siffle:

D'ailleurs tu saura que chez les allemands pour faire une géométrie il faut mettre des sacs de sable alors que nous autre français ont tire les ressorts vers le bas. :D2

Qu'est ce qui lâcherai ?

Modifié par Henol
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Le jours ou sa lâchera et que la suspension fera plus sont rôle on verra qui est le roumain. :siffle:

D'ailleurs tu saura que chez les allemands pour faire une géométrie il faut mettre des sacs de sable alors que nous autre français ont tire les ressorts vers le bas. :D2

Oui il y a de grand grand risques à couper ces ressorts!

Faut avouer que sur certaines autos c'est le seul moyen! Comme la E28 par exemple pour ce cas là mais bien d'autres voitures également.

Depuis qu'on voit de plus en plus d'E28 en "German", on s'y intéresse. Mais c'est risqué, ou être vraiment dans cette esprit et ne pas se poser de question, personnellement couper des ressorts j'y réfléchis avant. Sur les forums c'est vraiment pas conseillé, mais pas extrêmement dangereux non plus.

Qu'est-ce que cela produit comme risque/problème ? Bonne question.

D'ailleurs pour infos, j'ai appelé la 520i à 4700€ ( la première annonce ), par curiosité. Donc prix ferme, rien à dire dessus, historique apparemment connu ET rabaisser avec RESSORT COUPE, j'étais pas étonné ^^

Sherco roule avec des ressort couper non ?

Du moment que tu ne roules pas comme un dingue et sans faire d'autoroute est ce vraiment risqué ?

Très belle l'e28 de l'annonce.

Oui l'E28 est magnifique!

Exac' Sherco est en ressort coupé, vraiment à méditer avant de le faire ...

Comme tu dis, ne pas rouler comme un dingue c'est primordial, pas de route trop cabossées, éviter les dos-d'âne mais bon, personnellement le peu que je sort ma voiture je m'amuse aussi avec!

Modifié par geygey521
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Oui il y a de grand grand risques à couper ces ressorts!

Faut avouer que sur certaines autos c'est le seul moyen! Comme la E28 par exemple pour ce cas là mais bien d'autres voitures également.

Depuis qu'on voit de plus en plus d'E28 en "German", on s'y intéresse. Mais c'est risqué, ou être vraiment dans cette esprit et ne pas se poser de question, personnellement couper des ressorts j'y réfléchis avant. Sur les forums c'est vraiment pas conseillé, mais pas extrêmement dangereux non plus.

Qu'est-ce que cela produit comme risque/problème ? Bonne question.

Exac' Sherco est en ressort coupé, vraiment à méditer avant de le faire ...

Comme tu dis, ne pas rouler comme un dingue c'est primordial, pas de route trop cabossées, éviter les dos-d'âne mais bon, personnellement le peu que je sort ma voiture je m'amuse aussi avec!

voilà tu peux le faire mais faut rouler comme un papy car celui que je connaît les ressorts était bien trop coupé pour les amortisseur résultat trop comprimé il est arrivé sur une nationale à 90 en virage la voiture est partie toute droite un des ressorts à lâcher. J'en avais parler avec mon prof quand on faisait un changement de demi train, il m'a répondu que avec l'amortisseur d'origine les ressorts joue plus leur rôle. :P

Mais pour les E28 il y a pas chez bilstein,KW ect. Les ressorts court et amortisseur cours ça doit sa trouver non?

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Moi je l'ai vu l'année dernière au rallye des hautes côtes mais après je connais pas le CV de l’équipage . . . . :P

En plus il n'était pas en ouvreuse , c'était une voiture de baptême pour une association d'enfants handicapés , donc il ne courrait pas , il passait avant les ouvreuses assez prudemment avec un gamin a coté

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voilà tu peux le faire mais faut rouler comme un papy car celui que je connaît les ressorts était bien trop coupé pour les amortisseur résultat trop comprimé il est arrivé sur une nationale à 90 en virage la voiture est partie toute droite un des ressorts à lâcher. J'en avais parler avec mon prof quand on faisait un changement de demi train, il m'a répondu que avec l'amortisseur d'origine les ressorts joue plus leur rôle. :P

Personnelement je vais pas passé en -10 sur suspenssions d'origine je ne suis pas débile.

Quand je serais a ce point ( ce qui ne risque pas d'arrivé ) j'aurais des fileté ;)

Mais pour du -3 / -4 pas besoin d'insvestir 200€ , alors que j'ai ma disqueuse sous la main .

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Personnelement je vais pas passé en -10 sur suspenssions d'origine je ne suis pas débile.

Quand je serais a ce point ( ce qui ne risque pas d'arrivé ) j'aurais des fileté ;)

Mais pour du -3 / -4 pas besoin d'insvestir 200€ , alors que j'ai ma disqueuse sous la main .

Pour -3/-4 mieux vaut mettre des ressorts court attendre de devoir changer ses amortisseur pour en prendre des cours.

Chez Bilstein des combinés filetés existent mais à un certains prix! De tête c'était 700/800€ je crois.

Ah bah ouais les filetés ça coûte cher pour ma topel chez kw c'est 600€. :P

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Moi je l'ai vu l'année dernière au rallye des hautes côtes mais après je connais pas le CV de l’équipage . . . . :P

En plus il n'était pas en ouvreuse , c'était une voiture de baptême pour une association d'enfants handicapés , donc il ne courrait pas , il passait avant les ouvreuses assez prudemment avec un gamin a coté

Ah ok , en fait elle ma fait pensé a celle de Hugue delage , vu que j'avais mon poster dans ma chambre quand j'etais petit ^^

delage96mac1.jpg

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BMW Série 4 Gran Coupé F36

754809964799bmw4seriesgrancoupef36.jpg

129216bmw4seriesgrancoupe.jpg

292989bmw4seriegrancoupe1.jpg

BMW Série 4 M4 F82

496335M4Rendering.jpg

521533bimmer11.jpg

Réalisé avec Photoshop, aucune photos réelles n'ont étaient encore prises de ces autos. Ceux-ci restent des "shop" réaliste tout de même. Sorties prévues, 2013, pour le Gran Coupé. Les séries M, M3 et M4 fin 2013/2014.

A5 Sportback et S5 n'ont qu'a bien se tenir :devil:

Modifié par geygey521
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