Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Le début de la vidéo avec ce cul qui part dans tous les sens avec cette sonorité envoutante et vers la fin de la vidéo avec la GT3 qui veut titillé sur autobahn juste énorme mrgreen.gif

http://youtu.be/h5-FP_0vCEI

C'est bien mignon de détruire la RS sur ligne droite, j'aimerais bien voir sur circuit :cool2: :lol:

Mais c'est plus qu'epic la réaction du présentateur ^^

80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout.

On est sur le topic des véhicules qui nous font rêver hein, et en partant du principe qu'on a du blé pour se les offrir c'est vraiment des bonnes affaires, elles en valent le double neuves, et sont pas trop anciennnes par rapport aux nouveaux modèles qui embarquent + d'éléctronique ( chose dont ces bagnoles sont bourrées ).

304km/h en v max je viens de vite re checker :P

Et rien ne fais peur aux Quattro :D

Enfin soit, personne se renseigne sur l'achat d'une caisse pour Gofast sur le forum je pense, passons à autre chose. Ce qui est sur c'est que si je devais remonter de la drug d'Espagne, à choisir entre un Cayenne Turbal et une Rs6, j'ai vite fait mon choix :D

De toute façon comment passer innaperçu en roulant à 250 sur autoroute dans des grosses cylindrées avec 300 kg de shit dans le coffre ? :perplexe: C'est assez illogique

Coyotte + ne pas s'arrêter si une Megane Dci bleue hurlante tente de nous suivre, éventuellement forcer les péages.

1641f1_2925628.jpg

Y commence à se faire discret apparemment les GoFast, preuve en est sur ce forum, sa deviens très connue les voitures "idéales" pour les GoFast. Raison pour laquelle je changerai de méthode.

Si j'en avais à en faire, voiture rapide mais pas à l'extrême non plus. Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6.

Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ? Aucune idée, mais le risque ne doit pas être faible. Certes il pourra "cartonner", mais mieux vaut réduire ce risque.

Y commence à se faire discret apparemment les GoFast, preuve en est sur ce forum, sa deviens très connue les voitures "idéales" pour les GoFast. Raison pour laquelle je changerai de méthode.

Si j'en avais à en faire, voiture rapide mais pas à l'extrême non plus. Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6.

Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ? Aucune idée, mais le risque ne doit pas être faible. Certes il pourra "cartonner", mais mieux vaut réduire ce risque.

En fait vu sous cet angle ca parait plus malin :ninja: Allez voilà en exclu la voiture préféré des dealeurs en 2013

Dacia_Duster_1.5_dCi_front_20100928.jpg

Seulement 11 000 euros :soeur:

ps: la première réaction des dealeurs sera " On ne va quand même pas dépenser si peu ?" Donc ils vont tous swapper des gros v8 dedans ;)

Modifié par Ambilight

En fait vu sous cet angle ca parait plus malin :ninja: Allez voilà en exclu la voiture préféré des dealeurs en 2013

Seulement 11 000 euros :soeur:

ps: la première réaction des dealeurs sera " On ne va quand même pas dépenser si peu ?" Donc ils vont tous swapper des gros v8 dedans ;)

Tu me déçoit, tu es tombé dans le panneau! Tampi !

D'ailleurs, je précise que c'est mon avis, ce que j'en pense, je ne parle pas aux noms des cartels de drogue :)

La tu présentes un extrême! J'ai bien précisé "Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6." Alors tu préfères : pas un Duster, pas un Cayenne! Quel serait le juste millieu ?

Réfléchi à l'interrogation que je me pose également : "Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ?"

Simplement trouver le juste millieu, on reconnaît une RS4, Cayenne Turbo, X6 M et compagnie. Par azar je ne sais pas, une 550i E60 est bien plus discrète qu'une M5 E60, pourtant la 550i sa avoine déjà bien je pense. Ou je ne sais pas, une XM V6 ;) ^^

Si une RS4 ou une M5 voir pire, un Cayenne Turbo c'est discret, qu'est-ce qui est tape à l'oeil ? Comprends-tu ?

Modifié par geygey521