Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout. Ca existe encore des maisons à ce prix ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le début de la vidéo avec ce cul qui part dans tous les sens avec cette sonorité envoutante et vers la fin de la vidéo avec la GT3 qui veut titillé sur autobahn juste énorme http://youtu.be/h5-FP_0vCEI C'est bien mignon de détruire la RS sur ligne droite, j'aimerais bien voir sur circuit :cool2: :lol: Mais c'est plus qu'epic la réaction du présentateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca existe encore des maisons à ce prix ? :ninja: Chez nous oui, à Charleroi haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 80 milles pas chers ? Boh, juste la moitié d'une maison, c'est tout. On est sur le topic des véhicules qui nous font rêver hein, et en partant du principe qu'on a du blé pour se les offrir c'est vraiment des bonnes affaires, elles en valent le double neuves, et sont pas trop anciennnes par rapport aux nouveaux modèles qui embarquent + d'éléctronique ( chose dont ces bagnoles sont bourrées ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Chez nous oui, à Charleroi haha :D Oui un gros taudis sans chauffage, qui ne tient plus debout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si t'habite pas autour de Paris, 160 milles si t'arrive pas à faire une maison ^^ ( maison, pas terrain hein ). Bref on s'en fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Chez nous oui, à Charleroi haha :D +1 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 100 % Japan 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 100% 4x4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ohwwwwyeah la dernière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Enfin un VRAIE voitures. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Enfin un VRAIE voitures. :ninja: Nan mais faut savoir varier les plaisirs parfois hein :) Modifié le 28 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Nan mais faut savoir varier les plaisirs parfois hein :) Nan mais c'était une blague. J'adore certains 4x4 que Nico' à poster. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Quelques fautes de goût je pense mais globalement elle fait plaisir :D Je suis assez mitigé pour la couleur cuivre des bbs mais bon :P Un poil trop bas n'empêche qu elle se refuse pas :D Modifié le 28 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Enfin un VRAIE voitures. :ninja: Voiture pour Go Fast ça ^^ Modifié le 28 janvier 2013 par Parpaing-Dans-Ton-Cul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Voiture pour Go Fast ça ^^ Go fast avec ca? Tu plies les jantes en moins de deux si tu roules pas sur un billiard :ninja: http://pictureposter...x2_pics_007.jpg Ca c'est des caisses typiques des go fast :cool2: Modifié le 28 janvier 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 La vraie caisse des Go Fast c'est celle la ;) Porsche Cayenne Turbo 485 ch, vitesse non bridée (et oui ta RS6 elle est bridée électroniquement), grand espace de chargement, et surtout elle passe de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non la Rs6 est bridé mais en échange de quelques billets tu peux faire sauter la bride ( il y a deux stades différent 280km/h et 320 je pense.) Je le sais mon père ne veut plus commander sa 991 pour justement songer à une Rs6, on s'y est un peu interessé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pour ça que j'ai dit électroniquement ;) Car chez Audi tu as une option pour la faire passer à 280. Mais bon la Cayenne si t'as un chemin de terre elle la larguera la RS6 même si c'est une quattro :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 De toute façon comment passer innaperçu en roulant à 250 sur autoroute dans des grosses cylindrées avec 300 kg de shit dans le coffre ? :perplexe: C'est assez illogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 304km/h en v max je viens de vite re checker :P Et rien ne fais peur aux Quattro :D Enfin soit, personne se renseigne sur l'achat d'une caisse pour Gofast sur le forum je pense, passons à autre chose. Ce qui est sur c'est que si je devais remonter de la drug d'Espagne, à choisir entre un Cayenne Turbal et une Rs6, j'ai vite fait mon choix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 De toute façon comment passer innaperçu en roulant à 250 sur autoroute dans des grosses cylindrées avec 300 kg de shit dans le coffre ? :perplexe: C'est assez illogique Coyotte + ne pas s'arrêter si une Megane Dci bleue hurlante tente de nous suivre, éventuellement forcer les péages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Y commence à se faire discret apparemment les GoFast, preuve en est sur ce forum, sa deviens très connue les voitures "idéales" pour les GoFast. Raison pour laquelle je changerai de méthode. Si j'en avais à en faire, voiture rapide mais pas à l'extrême non plus. Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6. Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ? Aucune idée, mais le risque ne doit pas être faible. Certes il pourra "cartonner", mais mieux vaut réduire ce risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Y commence à se faire discret apparemment les GoFast, preuve en est sur ce forum, sa deviens très connue les voitures "idéales" pour les GoFast. Raison pour laquelle je changerai de méthode. Si j'en avais à en faire, voiture rapide mais pas à l'extrême non plus. Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6. Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ? Aucune idée, mais le risque ne doit pas être faible. Certes il pourra "cartonner", mais mieux vaut réduire ce risque. En fait vu sous cet angle ca parait plus malin :ninja: Allez voilà en exclu la voiture préféré des dealeurs en 2013 Seulement 11 000 euros :soeur: ps: la première réaction des dealeurs sera " On ne va quand même pas dépenser si peu ?" Donc ils vont tous swapper des gros v8 dedans ;) Modifié le 28 janvier 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) En fait vu sous cet angle ca parait plus malin :ninja: Allez voilà en exclu la voiture préféré des dealeurs en 2013 Seulement 11 000 euros :soeur: ps: la première réaction des dealeurs sera " On ne va quand même pas dépenser si peu ?" Donc ils vont tous swapper des gros v8 dedans ;) Tu me déçoit, tu es tombé dans le panneau! Tampi ! D'ailleurs, je précise que c'est mon avis, ce que j'en pense, je ne parle pas aux noms des cartels de drogue :) La tu présentes un extrême! J'ai bien précisé "Une voiture qu'on ne reconnaît pas du tout, pas une Clio mais pas une RS6." Alors tu préfères : pas un Duster, pas un Cayenne! Quel serait le juste millieu ? Réfléchi à l'interrogation que je me pose également : "Qu'elle est la probalité qu'un Cayenne Turbo en provenance d'Espagne passant en France se fasse poursuivre ou arrêter ?" Simplement trouver le juste millieu, on reconnaît une RS4, Cayenne Turbo, X6 M et compagnie. Par azar je ne sais pas, une 550i E60 est bien plus discrète qu'une M5 E60, pourtant la 550i sa avoine déjà bien je pense. Ou je ne sais pas, une XM V6 ;) ^^ Si une RS4 ou une M5 voir pire, un Cayenne Turbo c'est discret, qu'est-ce qui est tape à l'oeil ? Comprends-tu ? Modifié le 28 janvier 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés