Tyzyzy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vous badés sur une miniature ?! :D La KA avait déjà été posté il y a quelques temps mais perso je kiff toujours autant, c'est pas THE caisse mais sa reste très bon délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 y'a l'air d'en avoir pour de l'argent là dedans (un beau garage en tout cas) : le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/438424089.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 énorme le Jeep ( si s'en est un ), j'veut le même pour aller au ski. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bestial le Jeep j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bestial le Jeep j'adore :love: C'est quoi cette manie de mettre les noms de voitures au masculin? OUESH MA GUEULE T AS VU MON GOLF 4 TDI CA POUSSE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Une voiture, une caisse, une bagnole, une chérie, une saucisse :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Parfaite cette 930, j'adore quand ils sort du garage on sent la caisse bien rigide. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Un 4x4, un Jeep. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 OMG la S2000 noire :bave: ( bon juste avec l'aileron en moins :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouai un 4x4, d'ou le Jeep, j'vois pas le soucie.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouai un 4x4, d'ou le Jeep, j'vois pas le soucie.... perso j'ai toujours dit une jeep (pourquoi ? c'est peut-être à cause que ce soit un 4x4 de lopettes :devil:) sinon ouais, un 4x4, un patrol GR, un santana là d'accord... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 perso j'ai toujours dit une jeep (pourquoi ? c'est peut-être à cause que ce soit un 4x4 de lopettes :devil:) sinon ouais, un 4x4, un patrol GR, un santana là d'accord... Jeep 4X4 de laupettes ? Bah merde alors t'as jamais vu un Wrangler ou Cherokee en action toi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Jeep 4X4 de laupettes ? Bah merde alors t'as jamais vu un Wrangler ou Cherokee en action toi -_- c'est sur aux u.s.a. ça passe bien mais dans les bois en France laisse tomber ça braque pas ce bordel, testé et approuver :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Mon rêve la 930 :love: Modifié le 26 février 2013 par funkitown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je sais pas trop si c'est l'endroit pour demander ça, mais vous connaissez des sites de vidéos où on peut voir des remontages complet de moteur? hormis yt parce qu'il y'en a très peu qui sont interessantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 OMG la S2000 noire :bave: ( bon juste avec l'aileron en moins :rheuuu: ) Il doit pas être la pour faire jolis. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est rouge mais c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Yo les gens vous avez des sites d'annonce type leboncoin aux Usa? Je parle pas d'importateur ou quoi des particuliers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Yo les gens vous avez des sites d'annonce type leboncoin aux Usa? Je parle pas d'importateur ou quoi des particuliers :) Ebay Motor tu devrais pourquoi trouvé ton bonheur, dernière fois que j'ai regarder des occases dessus t'avais muscle car des année 70 à 5000$. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 OMG il a posté une BMW rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ebay Motor tu devrais pourquoi trouvé ton bonheur, dernière fois que j'ai regarder des occases dessus t'avais muscle car des année 70 à 5000$. :3 nickel merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nouvelle pub de l'audi A3 Sportback avec une musique qui me laissera jamais indifférent :love: ;) http://youtu.be/ys6SUuLwsEw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés