tkr4800 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Folle la vidéo pépé rillettes :D2 ! La vitesse c'est affolant :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Du jolie :). Encore un petit plus pour la Porsche. Modifié le 11 janvier 2012 par Lou-Pier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ça m'aurait étonné :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Ahah :D. Nan mais je les aime bien toutes dans l'ensemble, elles sont jolies tes photos :P2 Modifié le 11 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) La vache les gars, je suis d'un oeuil furtif le topic, et la les deux trois dernières pages vous avez envoyez du reve ! la r34 gtr elle envoit sec comme la s2000 page d'avant, puis la m3 e92 page d'avant aussi.. une tuerie ! j'aime bien ce qui est nipon, mais j'avou que j'ai un petit faible pour les civic type r ek9 avec le b16... la je peux pas résister une ptite voiture de tous les jours qui arrache ! http://www.ek9.org/f...elift-ej-2.html petit topic d'un gars et ca vaut le coup ! Modifié le 11 janvier 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) C'est clair qu'elles sont bien jolies, et on en croise pas tous les jours des comme ça :) Modifié le 11 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 La BMW break :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Engin de fiiiiiiiiiiiiiiiiifou ca défonce j'en veux un ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) j'aurais pas confiance la dedans :s , le mec contrôle que dal' .. Modifié le 12 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 j'aurais pas confiance la dedans :s , le mec contrôle que dal' .. Qu'il contrôle ou pas vue la gueule du chassis tu risques pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est un engin de malade-mental ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Franchement excellent mais putain il conduit comme un porc. Dommage que j'ai plus de son :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Franchement excellent mais putain il conduit comme un porc. Dommage que j'ai plus de son :@ Ouai dommage parce que ça crache sévère ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai vu ça tout à l'heure, j'était scotché par la solidité du truc. Le mec est un peu tout le temps plein gaz, c'est plus pour le fun que pour monter efficassement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dingue cette vidéo SB ! Mine de rien c'est dangereux pour le public, ils sont vachement prêt quand on voit le contrôle qu'il a de son engin et en plus ils ont pas l'air d'avoir envie de se bouger le fion ! En tout cas c'est une putain de machine à sensations ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai dommage parce que ça crache sévère ^^ Mdr enfoiray' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Ouai dommage parce que ça crache sévère ^^ C'est net le moulin il gueule bien :D Le mec est un peu tout le temps plein gaz, c'est plus pour le fun que pour monter efficassement quoi. Limite l'accélération c'est on / off ^^ La Jaguar les jantes ça va pas du tout avec la caisse. Modifié le 12 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut moi ma préféré c'est la peugeot 205 mi16 160cv pour moins d'une tonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sauf que ça existe pas, c'est un SWAP. La seule en 16 soupapes c'était la 309. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Polallaa SB l'engin de malade o_O Sacrément solide et puissant même si à la fin sa casse.. J'adorerais moi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 L'oncle d'un pote qui habite à côté de chez moi a collé le moteur d'une 405 mi16 dans sa 309 GTI. En gros ça fait une 309 GTI 16. En tout cas faut que j'aille voir ça, d'après que ça envoi quand même bien, vidéo ou photo si je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 La vidéo quoi énorme . Il contrôle pas grand chose mais en même temps c'est pas bien grave il est en sécurité la dedans . j'aimerais bien savoir c'est quoi le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés