Ambilight Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Comment ca S2? C'est une boîte séquentielle vu que tu peux passer en auto et en palette non? :p Y'a pas d'embrayage ca je sais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ils aurais changer la boîte alors? Car toute les smarts dans lequel je suis monté (que sa soit les premiers modèles ou les derniers) avais toute les boîtes auto. Sinon ton pote à intérêt de se méfier car en 10 minute tu repars avec le pare choc et l’échappement. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Ils aurais changer la boîte alors? Car toute les smarts dans lequel je suis monté (que sa soit les premiers modèles ou les derniers) avais toute les boîtes auto. Sinon ton pote à intérêt de se méfier car en 10 minute tu repars avec le pare choc et l’échappement. :D2 Comme j'ai dit c'est une edition limité avec pleins d'option de la Brabus etc, et c'est bien une boîte style f1 palette au volant (tu passes ta vitesse sans lâcher l'accélérateur) Modifié le 9 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 :bave: :love: :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 La DeLorean, banal. :huh: T'es fou toi, elle était grave en avance sur son temps. Elle était peut être révolutionnaire pour son temps, j'ai jamais prétendu le contraire, elle a aussi des options qui lui donnent un peu de cachet mais en dehors de sa rareté et de ses particularité technique bah je dis que pour en avoir déjà vu une en vrai, portières fermées, garée sur un parking, elle a rien d'extraordinaire elle fait assez banal comme pas mal de vieilles voitures il y a pas de quoi se relever la nuit. C'est carré, c'est un style d'époque, je vois pas de quoi il y a, à s'en extasier. Si pour vous, ça c'est beau et extraordinaire, on a pas la même conception du sensationnel ! En fait vous vous basez juste sur des critères technique qui pour vous rend ça beau mais en réalité en terme de design pour l'époque on a fait beaucoup mieux. Je vais encore une fois exagérer avec un exemple parmi tant d'autre (vu que je sais que vous aimez quand j'éxagère, ça vous permet de déformer mes propos !) mais c'est un peu comme dire qu'une Safrane V6 Biturbo c'est beau parce qu'elle a un moteur de feu qui était une révolution pour l'époque ! Pour moi ça reste jamais qu'une Safrane en terme de design... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est qui Ourasi ? Vous faites chiez à changer de pseudo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est RSB j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Vus la façon de parler je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Profil -> historique du nom d'affichage C'est RCB. Modifié le 9 mars 2013 par VSVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Comme j'ai dit c'est une edition limité avec pleins d'option de la Brabus etc, et c'est bien une boîte style f1 palette au volant (tu passes ta vitesse sans lâcher l'accélérateur) Les dernières generation de Fortwo ont les palettes au volant, j'en avais essayé une qui n'était pas une série limitée ou autre et elle en était équipée. Sur toutes les Smart tu peux passé les vitesses sans lâcher l'accélérateur (les toutes première ont un temps de réaction qui est assé génant comparé aux phases 2 et 3), c'était comme ca sur mon Ex Fortwo phase 2 de 2003, la boîte tu peux choisisr le mode full auto ou tu as juste à freiner acceleré ou le mode séquentiel ou c'est toi qui change les rapports, il y a aussi que si tu descends trop bas dans les tours elle rétrograde toute seule. Elle me manque ma Fortwo c'était génial en ville et ca avait la peche. Modifié le 9 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est quand même un peu mal foutu les smart au niveau des pièces tu peux tout piquer tranquillement. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je sens que SB va se reprendre une smart :D Modifié le 10 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour les infos supplémentaires Sb, j'aime bien cette Smart aussi, mais bon c'est un peu light niveau équipement pour le prix quoi, limite la Brabus est excitante mais encore plus cher des perfs pas génial au final.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je sens que SB va se reprendre une smart :D J'y ai pensé mais j'ai acheté la Civic donc ca sera pour plus tard. Petit tour à un rasso ce matin : Edit : forum de merde qui marche jamais correctement. Modifié le 10 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Modifié le 11 mars 2013 par Henol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Très belle série et plutôt variée pour une fois . . . . :siffle: Perso je réserve la Fiesta même si le toit en damier est plutôt ridicule , mais ça se repeint vite :D Sinon la M3 rouge et la CR-X je valide a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui pour une fois j'ai essayé de varier ^^ Je met la main sur la sub et le caddy moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je prends la Lupo, elle est folle comme ça. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Mais pourquoi il a mis ces jantes la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La couleur de la gt3 RS powa :) Et personne a kiffé les Duracel plus haut? C'est énorme pour une fois :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 En parlant de Porsche orange dimanche au rassemblement ou j'étais il y avait une 914 j'ai bloqué dessus j'adore cette caisse qui fait le même gabarit que mon MX.* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Terrible la série Henol :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Capote en dur sur la Golf ? Spé le rendu quand même. La Porsche flingue. Les Duracell j'avoue ça tape, c'est l'genre de délire que j'pourrai faire ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés