- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Oui un toit rigide sur cette Golf Cab' apparement il y aurait que 3 exemplaires roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'aime pas les 914, la 993Rs jaune derrière semble plus intéressante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Je ne suis pas allé voir cette 993, dans un "tas" de Porsche s'en était une parmis tant d'autres, je me suis juste attardé sur la 914 et cette GT3 : Modifié le 11 mars 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 993 Rs: La limite du raisonnable pour rouler au quotidien :D Sinon elle est claque bien cette GT3 jaune :) Pour le plaisir: Porsche :coeur: Je suis jamais monté en GT3, j'ai une connaissance qui possède une 996 gt3 uniquement pour pister mais jamais monté dedans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis fan de la GT3, son intérieur typé piste ça fait tout, son look assé agréssif et puis c'est foutrement bas d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Je suis fan de la GT3, son intérieur typé piste ça fait tout, son look assé agréssif et puis c'est foutrement bas d'origine. Ouais fin là on est d'accord que c'est pas pour faire le kékos hein, c'est pas bas pour aller scrapper sur des routes de campagne, c'est pas typé piste pour décorer, etc :D Ce que j'adore moi c'est son coté brut, vidé :D Après si t'es un vrai tu te tapes la gt3 rs au quotidien, ou même la Cup (ca c'est pas possible je pense :ninja: ) J'ai déjà entendu des caisses qui chantent mieux mais ca vend déjà du rêve :) Modifié le 11 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est ce que je disais dans mon commentaire quand on la voit on comprend bien l'état d'esprit de cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) J'me demande à qui t'as bien pu penser quand t'as poster ça .. :siffle: Modifié le 11 mars 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je me le demande aussi. :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) la photo est parfaite a un détail près ^^ avec des caisses comme sa on règle sa sur le bitume pas avec un flingue :D EDIT: sympa la cox :) la couleur est belle et elle est basse juste comme il faut ^^ Modifié le 11 mars 2013 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parfaite dans son style cette Cox, hyper clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La couleur est juste parfaite. :love: :bave: Et la voiture dans son ensemble aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ma life ON, taleurs sous un pont j'entends un bruit style supermot' qui fait une accélération pour faire résonné, j'me retourne non non c'était juste une Cox lol, toute noir avec des chromes, franchement terrible et son bruit, kiffant. Ma life OFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 La cox est parfaite :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Journée snow fun avec la caisse d'un pote, ca passe partout de chez partout même avec les 30cm par endroit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Simpa juste les toles large j'ai du mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 P'tin j'suis fan. Elle tabasse la Datsun. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 F*ck Snow. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 P'tin j'suis fan. Elle tabasse la Datsun. :love: Au rasso Jap de ma ville il y a cette 240Z déjà sur photo ca envoi mais en vrai c'est encore mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 J'achète , elle est vraiment sublime cette Celica (petit bémol pour le lance patate mais c'est un détail) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés