Nico Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oh bah merde deux d'un coup, qu'est ce que j'aimerais en revoir une en vrai, la seule fois c'était au musée de Lohéac. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La Porsche et la 2002. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 +1 , perso je retiens les deux allemandes :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La Porsche pour moi, quel est son nom ? F40 mon rêve, jamais vu en vrai malheureusement. :/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est une 993. Le combo Cayenne 356 est sympa même si la dernière génération de Cayenne je suis pas ultra fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Dinguerie la F40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour voir une f40 il y en a tous les ans au circuit du vigeant dans la vienne (86) pour le weekend 500 Ferrari contre le cancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En parlant de Gemballa "Prinz Marcus von Anhalt" :lol: Après l'avoir planté il s'en ai simplement acheté une nouvelle :D2 D'ailleurs il a une putin de collection de voitures :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) J'aime beaucoup la 911 Gemballa de la page précédente, pour une fois qu'ils tombent pas dans le jacky. Sauf les sorties d'échappement, mais bon, c'est un détail. la 911 postée par SB juste après est bien sympa aussi. La F40, je crois pas en avoir déjà vue rouler, par contre, je me rappelle quand j'avais 8 ans, j'allais en classe découverte en Alsace (j'habitais en région Parisienne), on s'est arrêté sur une aire de repos et il y avait une F50 :love: Modifié le 23 mars 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 VOLVO VNL - MALCOLM GROUP Brookfield Renfrewshire par scotrailm, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je les trouves horrible :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai jamais compris le délire de transformer les camions en sapins de noel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je crois que le torpedo fait parti des camion les plus moche que j'ai pu voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Deux F40 immatriculés en Cote d'or ? On en aurait donc deux en Bourgogne. La classe :ze: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je crois que le torpedo fait parti des camion les plus moche que j'ai pu voir :lol: Bah dans ce cas là tu n'aimes pas les camions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Deux F40 immatriculés en Cote d'or ? On en aurait donc deux en Bourgogne. La classe :ze: Ouai il y en a une qui est a Michel Pont me semble t'il (la vieille) et l'autre a un "particulier". Les deux sont près de Beaune d'après mes infos :) PS : La Evo et l'assortiment de Ford pour moi :love: Modifié le 23 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Près de Beaune ? Faudra que j'aille voir ça un jour si j'arrive à en croiser une mais à mon avis elles doivent sortir très rarement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah dans ce cas là tu n'aimes pas les camions J'ai jamais dit le contraire :lol: J'en voyait souvent un en plus Rouge avec le logo Ferrari sur le capot , la classe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 F50 ok mais GT j'espère :D2 non j'rigole, en étant mino tu dois être foufou devant n'empêche. Dommage que c'est trop loin le 86 mais un jour j'me ferai bien un musée auto pour voir des caisses de rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Géniale la R5 :) C'est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) F50 ok mais GT j'espère :D2 non j'rigole, en étant mino tu dois être foufou devant n'empêche. Dommage que c'est trop loin le 86 mais un jour je me ferai bien un musée auto pour voir des caisses de rêve. celui de Chatellerault ? Je l'ai fait, je l'ai trouvé moyen. C'est plus porté sur les très anciennes (genre avant guerre), par contre après guerre, c'est très pauvre. Il n'y a pas de musée dans le sud ? je me rappelle en avoir fait un quand j'étais assez petit et que j'étais en vacances à côté de Grasse (06), par contre, je saurais pas te dire la ville ou c'était. Modifié le 24 mars 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Non n'importe en fait, c'est l'excuse pour ce faire un petit week-end quoi. ^^ Ah ouais bah j'suis pas friand de voitures trop anciennes en plus. J'suis a côté de Lyon maintenant et il y a aussi un musée d'anciennes. :/ Après aux alentours j'sais pas mais comme j'te dis, histoire de, je serais près à faire des km pour visité un beau musée. Fin' surtout un musée avec de la supercar et de l'hypercar. Modifié le 24 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le musée de Lohéac, je ne l'ai pas fait en entier, mais le peu que j'ai vu, ça vaut le coup, entre la pléthore de Ferrari et la grille de départ avec des F1, il faudrait que je le refasse et que je prenne le temps de tout visiter. Mais bon, ça fait vraiment loin pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés