Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Excellent j'adore, par contre c'est un moulin BM non ^^ ?

La Chrysler j'aime pas du tout mais bon c'est vrai que c'est pas commun

bmw-m135i-xdive.jpg

Le père d'un pote l'a en gris foncé, j'adore super discrète, un bruit bien sympa et apparemment ça envoie vraiment pas mal !

Modifié par Nono

Ambi' j'viens de trouver, va sur le site Moto Mucci pour voir d'autres photos et d'autres bêtes du même genre :love:

Oh, t'as géré c'est toutes des bécanes dans le style que j'adore!

Yamaha_XS360_The_Hookie_Moto-Mucci+(8).j

Yamaha_XS360_The_Hookie_Moto-Mucci+(2).j

Yamaha_XS360_The_Hookie_Moto-Mucci+(5).j

Je suis amoureux et pourtant je vois pas comment un jour je pourrais me procurer ce type de bécane :(

Yamaha_XS360_The_Hookie_Moto-Mucci+%2528

Yamaha_XS360_The_Hookie_Moto-Mucci+%2528

bubble8negro.jpg

J'adore l'esprit de cette vidéo, le type il fabrique des motos et est photographe, deux métiers de rêve :)

CHUN_RIDE_3-12-13_BLOG-17.jpg

Bon moi je go me matter tout le blog merci vsvp :D

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1

C'est vrai que ces bécanes ont beaucoup de caractères , j'adore.

Sinon la semaine dernière j'ai assisté a quelques essaies privés , et la nouvelle Clio Cup était de sortie :

333247DDSC14951.jpg

565533DDSC1498.jpg

• J'aime 1

J'ai besoin de vous. ^^

Me faudrait des innovations technologiques qui permettent aux voitures d'être plus performantes, tout en diminuant la cylindré.

J'ai déjà penser au turbo, et au système de chez Peugeot le THP ( très haute pression ), mais il m'en faudrait d'autres. :)

Merci. :D

Le VVT, l'admission variable, le compresseur

Je sais pas si ça contribue a la diminution de la cylindrée mais c'est des améliorations moteurs 

Modifié par .Marvin.

C'est vrai que ces bécanes ont beaucoup de caractères , j'adore.

Sinon la semaine dernière j'ai assisté a quelques essaies privés , et la nouvelle Clio Cup était de sortie :

Whoa super une clio 4 "RS" avec un aileron en plus le son d'un moteur dans les HP whoa. :p

Préfère la élise devant. :p

Whoa super une clio 4 "RS" avec un aileron en plus le son d'un moteur dans les HP whoa. :P

Préfère la élise devant. :P

Ouai mais des Elise on en voit a la pelle , dire qu'une Clio Cup en cours de développement ça m'étonnerait que tu en est déjà vu tournée. J'ai jamais prétendu que c'était la voiture du siècle , mais c'était l'une de ces premières sorties donc pour les amateurs de "scoop" je balance.

Et compare pas une Clio RS de série a une voiture conçue pour participer au championnat de France des Circuits. Parce que entre une Clio RS de série et une Cup il y a un monde 

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Vraiment sympa cette moto :)

C'est quoi le modèle ??

Yamaha XS360 http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=sSLVYvBwKNq96M&tbnid=qAZFNEbnRnHspM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.advrider.com%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D543709&ei=eX5ZUd-sB4jA0QWThoEI&bvm=bv.44442042,d.ZWU&psig=AFQjCNGJ6VSrhbAJvADcGxUtExej5p47mA&ust=1364905974905172

Et voilà pourquoi je dis que jamais je m'imagine rouler sur une moto du genre, faut avoir des mains en or pour en faire quelque chose :cool2: OU alors dénicher un atelier qui pourront faire un truc vraiment à la carte mais j'ai peur de l'addition, si Nico t'as une idée approximative (même si chaque moto est différente etc)..

D'autres photos de la Turbo SB?

Modifié par Ambilight

Yamaha XS360 http://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=sSLVYvBwKNq96M&tbnid=qAZFNEbnRnHspM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.advrider.com%2Fforums%2Fshowthread.php%3Ft%3D543709&ei=eX5ZUd-sB4jA0QWThoEI&bvm=bv.44442042,d.ZWU&psig=AFQjCNGJ6VSrhbAJvADcGxUtExej5p47mA&ust=1364905974905172

Et voilà pourquoi je dis que jamais je m'imagine rouler sur une moto du genre, faut avoir des mains en or pour en faire quelque chose :cool2: OU alors dénicher un atelier qui pourront faire un truc vraiment à la carte mais j'ai peur de l'addition, si Nico t'as une idée approximative (même si chaque moto est différente etc)..

D'autres photos de la Turbo SB?

C'est vrai que d'origine c'est pas super attirant

Je connaissais pas le style street tracker , mais c'est kiffant

J'ai vu une VN 800 comme ca , un vrai monstre :D