.Marvin. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 comment c'est possible :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 comment c'est possible :o sûrement qu'il savais que sa saurais un collector. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Trop d'argent également! Fou à penser mais c'est ce que je me dis toujours comme les pétro-milliardaires des Emirats, on peut même pas imaginer ce qu'ils possèdent comme voitures. Sans compter les voitures fait spécialement pour chacun. Ils sont dépassés eux-mêmes par leurs propre richesse à mon humble avis. Quand on voit ce qu'avait le Shah d'Iran ou même plus récemment Kadhafi, les Emirats ... Impensable. Enfin bon ! Bon courage ... http://www.wintel.co.jp/ Modifié le 23 avril 2013 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En même temps pour en acheter une à l'époque c'était pas la banque qui t'aurais fait le crédit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 La 206 est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 La 206 est superbe C'est clair. Les jantes lui vont super bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Putain elle claque la 206, la photos y joue a mort mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 :love: :bave: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Idéal pour cet été. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf-151402133.html?qq=golf+gti&start=35 boîte auto :pascool: Perfection sinon Mon pote avec sa Golf 1 GTI cherche des idées de jantes, vous pensez a quoi? (pas de bbs and co) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Des Centra, des tôles élargies, des Work Equip' 03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il cherche quelque chose de plus soft, il veut garder un look style origine, et confort, enfin il est pas dans le délire rouler bas - flanc tendu. Il va sûrement finir avec des Ats Cup je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ah oui, je plussois :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il cherche quelque chose de plus soft, il veut garder un look style origine, et confort, enfin il est pas dans le délire rouler bas - flanc tendu. Il va sûrement finir avec des Ats Cup je pense. Dommage parce que c'est du vu et revu et rerevu. Il peut mettre aussi des Gotti. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Les Cup ouais ça reste dans l'esprit origine mais sympa, une valeur sûr même si c'est classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tole origine , voiles bbs :love: Les photos sont bizarre on dirait quel sort d'un jeux vidéo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Tole origine , voiles bbs :love: Les photos sont bizarre on dirait quel sort d'un jeux vidéo :s Oui, gros travail en post-production sur les photos, mais j'adore, ca lui donne encore plus de charme! Mais le shoot est superbe je trouve :) Même si on apprécie pas le carrossage abusé, c'est toujours bon a regarder :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe l'Accord, même avec le carrossage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Un membre du fo a pas posté un shoot de cette 8C dans le même cadre? Enfin cette voiture quoi :D Je regardais des vidéos de SMS 125 et je suis tombé la dessus par hasard mais j'ai aussi trouvé ca sur la chaîne :ninja: http://youtu.be/UuHtQR9IHVc?t=50s Que le coupable se dénonce :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est Chichois qui avait poster des photos de la 8C. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 En tout cas j'ai regardé un peu les autres vidéos et je vois que ca s'amuse bien :D même si pas toujours de manière correcte :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ouais, C mes vidéos, C un bon pote "eric bosc", C lui sur le scoot qui C fait peur, bien peur... pour ce qui est de l' amusement de mes vidéos, ouais, enfin les plus trash sont restreintes avec code :D (et Y' en a un paquet..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) tiens, je viens de découvrir ça lol sur ses vids :D Le gars devant avec un R32 qui faisait le chaud avant de prendre la route, était un putain de molasson... owned. ça va qu' il est fort et agile le paquebot a l' étoile . Il me filmait avec sa gopro pour essayer, C sympaa :) Modifié le 26 avril 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés