Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

La version berline alors car moi j'ai trouver que le cab pour le prix la finition était pas terrible. :s

Celle ou j'etais posée, 130.000€ mais finition parfaite. Tableau de bord couvert en cuir, ciel de toit alcantara, tout ce qu'il faut quoi :love:

Pas fan du tout des roulettes sur le Break. Sinon ça as de la gueule, c'est la version Sport.?

Oui c'est le 9-3 Sport Hatch Turbo X 

V6 2.8 turbo 280cv 

XWD transmission adaptable en temps reel en fonction de la conduite.

?

Modifié par .Marvin.

?

Le 8 décembre 2012, Saab Automobile Parts est nationalisée et passe sous le contrôle de l'office national de la dette suédoise. Ce rachat permet à l'entreprise d'avoir un propriétaire stable pouvant garantir à long terme la fourniture des pièces détachées.

Saab avait bien faillite non ?

Le 8 décembre 2012, Saab Automobile Parts est nationalisée et passe sous le contrôle de l'office national de la dette suédoise. Ce rachat permet à l'entreprise d'avoir un propriétaire stable pouvant garantir à long terme la fourniture des pièces détachées.

Saab avait bien faillite non ?

Oui mais ils ont été rachetés pas NEVS "National Electric Vehicle Sweden" il y'a bientôt 1an je crois.

Saab est sauvé mais ils vont se lancer dans la production de voiture électriques, avec une 9-3 Electrique, je crois qu'il y'en a une qui doit sortir en fin d'année si je me rappel bien de ce que j'avais lu :)