☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) Sur Dailymotion aucune idée :/ Modifié le 11 mai 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai posé mon cul dans une 640i Gran Coupe avant dans la BMW Welt, c'est vraiment parfait :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La version berline alors car moi j'ai trouver que le cab pour le prix la finition était pas terrible. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ils ont pas le code tout ces gens? :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La version berline alors car moi j'ai trouver que le cab pour le prix la finition était pas terrible. :s Celle ou j'etais posée, 130.000€ mais finition parfaite. Tableau de bord couvert en cuir, ciel de toit alcantara, tout ce qu'il faut quoi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ils ont pas le code tout ces gens? :siffle: si, c'est juste qu'ils ont beaucoup d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ptite vr6 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Pas fan du tout des roulettes sur le Break. Sinon ça as de la gueule, c'est la version Sport.? Et pour donner des idées à SB. ^^ Modifié le 15 mai 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Des idées non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Des idées non ? :P Désolé. ^^ ( Weed powaa :D ) Alors sinon, la Jet', ça dit quoi.? :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 R.I.P SAAB :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Pas fan du tout des roulettes sur le Break. Sinon ça as de la gueule, c'est la version Sport.? Oui c'est le 9-3 Sport Hatch Turbo X V6 2.8 turbo 280cv XWD transmission adaptable en temps reel en fonction de la conduite. ? Modifié le 15 mai 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 ? Le 8 décembre 2012, Saab Automobile Parts est nationalisée et passe sous le contrôle de l'office national de la dette suédoise. Ce rachat permet à l'entreprise d'avoir un propriétaire stable pouvant garantir à long terme la fourniture des pièces détachées. Saab avait bien faillite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Désolé. ^^ ( Weed powaa :D ) Alors sinon, la Jet', ça dit quoi.? :devil: genre il a arété le mec :P Haha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) genre il a arété le mec :P Haha :P Photo de la G1 que t'as en pdp ? :D Modifié le 16 mai 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) genre il a arété le mec :P Haha :P J'ai des périodes où faut reprendre un peu. :devil: Modifié le 16 mai 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Photo de la G1 que t'as en pdp ? :D Bien sur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Juste monstrueuse :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Le 8 décembre 2012, Saab Automobile Parts est nationalisée et passe sous le contrôle de l'office national de la dette suédoise. Ce rachat permet à l'entreprise d'avoir un propriétaire stable pouvant garantir à long terme la fourniture des pièces détachées. Saab avait bien faillite non ? Oui mais ils ont été rachetés pas NEVS "National Electric Vehicle Sweden" il y'a bientôt 1an je crois. Saab est sauvé mais ils vont se lancer dans la production de voiture électriques, avec une 9-3 Electrique, je crois qu'il y'en a une qui doit sortir en fin d'année si je me rappel bien de ce que j'avais lu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Cadeau Niko'. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés