Nikola Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 C'est pas moi qui chiale parce qu'il il y a trop de VW ,je rage rien du tout ^^ Je ne chiale pas je constate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bin si tu ralais puisqu'on postait que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bin si tu ralais puisqu'on postait que ca Je n'étais pas le seul :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 on ralle pas parce-que c'est du VW mais parce-que c'est pratiquement que des golf 1 ou 2 "clean look", la Golf 6 au dessus avec les jantes rota c'est mieux déjà, la scirocco aussi est pas mal mais d'une autre couleur ;) :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 on ralle pas parce-que c'est du VW mais parce-que c'est pratiquement que des golf 1 ou 2 "clean look", la Golf 6 au dessus avec les jantes rota c'est mieux déjà, la scirocco aussi est pas mal mais d'une autre couleur ;) :love: :love: :love: Powa la crx et la saxo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 on ralle pas parce-que c'est du VW mais parce-que c'est pratiquement que des golf 1 ou 2 "clean look", la Golf 6 au dessus avec les jantes rota c'est mieux déjà, la scirocco aussi est pas mal mais d'une autre couleur ;) Suffisait de commencer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'aime beaucoup la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 La verte serait pas mal avec quelque sponsors en moins La jaunes j'avoue qu'elle est un peu extrême ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 (modifié) Modifié le 5 juin 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 un lien du projet stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1920&bih=904&tbm=isch&tbnid=NcU6wlGfbRAyiM:&imgrefurl=http://volkswagenownersclub.com/vw/showthread.php/23928-Off-Road-Rabbit/page2&docid=i8A4yazqM9otOM&imgurl=http://i1082.photobucket.com/albums/j363/mldouthi/DSC03747.jpg&w=1024&h=576&ei=o4uwUYaTLLDZ0QXo7YH4DQ&zoom=1&iact=hc&vpx=611&vpy=228&dur=45&hovh=168&hovw=300&tx=186&ty=103&page=1&tbnh=133&tbnw=231&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:3,s:0,i:90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 un lien du projet stp ?? Le lien sur Vortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5188491-Non-Stanced-Rabbit/page35 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je me disais aussi qu'il semblait court le topic que j'avais trouvé ^^ La bleu avec les jantes bronze c'est quoi comme voiture ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Lancia Fulvia. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 une petite série PSA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 la 207 est chouette mais il faudrait des jantes un poil plus grandes parce qu'on dirait que ça fait un peu petit par rapport aux passages de roues immenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C2 jacky tuning horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 (modifié) C2 jacky tuning horrible... ben c'est un proto piste/show car avec un bi-moteur v6 c'est pas du all day's quoi (c'est la même caisse sur les deux photo) Modifié le 6 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 ben c'est un proto piste/show car avec un bi-moteur v6 c'est pas du all day's quoi (c'est la même caisse sur les deux photo) Elle est quand même moche hein. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ouai ouai ouai la E30 :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 La première merco que tu as posté quent, c'est quoi comme modèle ? J'en suis fou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Vous avez envoyé du lourd sur cette page , un vrai régale 8-) Petite Ibiza dont je suis tombé amoureux mercredi en la croisant sur la côte : En photo elle parait presque fade , mais en réalité le marron mate (full covering) fait un putain d'effet au milieu de la circulation :bave: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Gros gros like :bave: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ca bute nan vraiment j'adore la couleur, les jantes ca lui va parfaitement, juste les vitres teintées de trop pour moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés