La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 THE concession BMW :ze: C'est quoi la petite cacahuète noire et orange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est le musée BMW ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La dernière photo c'est le garage secret de la M GmbH :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est quoi cet endroit ? C'est curieux de voir deux rangés de série 7 de génération differentes face à face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les trois dernières de la série de SB :love: énorme le garage lol, par contre sur la 5ème photo la grise là, elle est cheum on dirait une bmw mongole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Rend fou le garage gmbh : Je repart direct avec la E36 GTR ou une des deux M1 Modifié le 15 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 la 1ere avec la jante hyper penchée j'adhere pas du tout ... par contre les autres ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Pas mal la M3 E30 avec les BBS, et la lame de bequet en général griffée (M Power à l'envers) Modifié le 15 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Stricker (ou autre personne qui sait) si tu passe par la je veux bien plus d'infos de l'endroit ou il y a toutes les BMW sur la page précedente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je connais pas l'endroit avec les série 7 etc, mais sa m'etonnerais pas que sa sois en rapport avec le garage M GmbH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Je connais pas l'endroit avec les série 7 etc, mais sa m'etonnerais pas que sa sois en rapport avec le garage M GmbH. Aaaah tu connais rien toi :D Ca m'intrigue trop le pourquoi du comment il y a toutes ces série 7 stockées à cet endroit. T'as 24h pour me trouvé des infos. :ninja: Modifié le 15 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellent le garage full BMW :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) " A Munich (Fröttmaning), BMW vient d'inaugurer sa plus grande concession. Elle est essentiellement dédiée à la vente de véhicule de seconde main (encore que j'imagine que l'on puisse y acheter du neuf aussi). J'y suis allé se matin pour prendre des photos (je les posterai cet après midi). Le batiment principal est encore plus grand que je ne l'avais d'abord imaginé: 250 mètrès de long par 30 mètrès de large sur 4 étages (y compris le toit). Si vous cherchez une BMW d'occase de toute bonne qualité, allez-y faire un tour... ce n'est pas le choix qui manque Les photos suivront... la batterie recharge. " Modifié le 15 janvier 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Y'en a qu'on trop regarder Turbo à midi. ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La première elle est parfaite, de voir ces mamies ca me rappel cette vidéo : http://vimeo.com/18213921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Elles font vraiment craqué :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les voitures d'avant sont vraiment belles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est sûr, avant on voit que le charme était plus recherché que la beauté pur. De plus la construction simplistes des anciennes voitures leur permettent de rester roulantes à travers les décénies. Toutes les belles bagnoles récentes dans lesquelles ont roule ne seront jamais jamais aussi mythique que les belles anciennes voitures. Mais bon faut vivre avec son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sa c'est sur que les voitures d'avant resteront mythiques a jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Daily drive home :lol: :love: http://www.youtube.com/watch?v=nfAIPGbhUeo&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 les première skylines 2000 GTR étaient magnifiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés