geygey521 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Il en faut des gens qui se démarquent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Aller sur circuit avec une punto :D2 T'es sérieusement a coter de la plaque mec Si c'est une Punto GT il est ou le soucis ? Ca reste une petite sportive avec un moulin correct, ca peut être une base originale pour faire des trackday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 La 2002 est à tomber. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je parle d'y aller avec sa punto surgonflé avec prépa a 15k$ haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je parle d'y aller avec sa punto surgonflé avec prépa a 15k$ haha ce sera bien une punto gt et elle sera pas surgonflé il y aura juste ligne, KAD, et boîte 6 courte, le reste ira dans le chassis et l'habitacle au passage un petit intérieur d'un français qui laisse rêveur : je veux les même siège dans ma prochaine caisse :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 La nouvelle 208 R5 est magnifique :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 une tuerie la 208 oui :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 petite serie des voiture de mon département qui etaient au day's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Juste la Beetle qui est originale le reste j'accroche pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 La 924 qu'on aperçois derrière Pas trop fan d'habitude mais la elle me plait :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Ca vaut pas grand chose une 924 on trouve des occasions propre à prix raisonnable faudra que j'y songe quand je serais plus en jeune permis. Modifié le 18 juin 2013 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Va falloir loué un boxe XXL bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Gros entrepôt à la TaxTheRich :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ça intéresse ici un site dans le style de stanceworks avec que des jap's ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je kiff cette photo :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça intéresse ici un site dans le style de stanceworks avec que des jap's ?? bon même si ça à pas l'air d’intéresser grand monde je balance le lien quand même : http://stickydiljoe.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'ancienne Polo à Nono. :) :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Très propre, juste les logos BMW et elle fait un peu trop basse de l'avant. Et une BRZ qui envoi une :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bha si j'ai tous compris le gars à une Polo qui fait " Pschiiiiiiit " maintenant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 plus de photos de la bm avec les Ronal plz!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Oh l'insulte, ce sont des Schmidt ! Avec ca tu creuse le sol et la jante est encore neuve : Modifié le 19 juin 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et une BRZ qui envoi une :D Dans le même genre : P.S : tu devrais faire la même SB sur l'mx :D2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés