Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Alors ça c'est con de mourir en passager dans sa propre voiture...RIP 

Un mec qui passait son temps à mettre la vie des autres en danger, j'ai du mal à saisir en quoi on puisse lui souhaiter de rester en paix... 26 ans et un pareil coup de volant, c'est du talent gâché ça je l'accorde m'enfin c'était un peu du grand n'importe quoi ce qu'il faisait. Après vu le pays où ça se passait, je pense que c'est très dur de perçer et se faire remarquer dans le milieu mais c'est pas pour autant une excuse. Je souhaite à personne de mourir m'enfin faut arrêter de jeter des RIP à tour de bras, c'est drôle comment les morts peuvent avoir toutes les qualités du monde...

• J'aime 5

Pauvre arbre...

RIP à la m5 aussi...

EDIT :

pour ceux qui disais qu'une punto gt c'était nul :

https://www.facebook.com/vidéo/vidéo.php?v=388462944596623

Modifié par Nes-65ers

Un mec qui passait son temps à mettre la vie des autres en danger, j'ai du mal à saisir en quoi on puisse lui souhaiter de rester en paix... 26 ans et un pareil coup de volant, c'est du talent gâché ça je l'accorde m'enfin c'était un peu du grand n'importe quoi ce qu'il faisait. Après vu le pays où ça se passait, je pense que c'est très dur de perçer et se faire remarquer dans le milieu mais c'est pas pour autant une excuse. Je souhaite à personne de mourir m'enfin faut arrêter de jeter des RIP à tour de bras, c'est drôle comment les morts peuvent avoir toutes les qualités du monde...

Pardon si j'ai un peu de respect pour les êtres humains...

Oui il a mis des vies en danger, oui il roulait comme un fou furieux en se foutant complètement des autres personnes. Mais en attendant, il a tué personne, il n'a pas posé de bombes dans une ville, il n'a pas assassiné sa femme ou violé un gosse.

Donc je mets RIP si je veux car j'estime qu'un homme qui n'a jamais fait de mal à personne et qui plus est, était pourvu d'un talent de pilotage a le droit de reposer en paix.

Bien dit !

Je partage tellement ton avis ^^

Pardon si j'ai un peu de respect pour les êtres humains...

Oui il a mis des vies en danger, oui il roulait comme un fou furieux en se foutant complètement des autres personnes. Mais en attendant, il a tué personne, il n'a pas posé de bombes dans une ville, il n'a pas assassiné sa femme ou violé un gosse.

Donc je mets RIP si je veux car j'estime qu'un homme qui n'a jamais fait de mal à personne et qui plus est, était pourvu d'un talent de pilotage a le droit de reposer en paix.

Ben désolé mais moi je préfère voir un mec comme ça qui finit au fond d'une boîte qu'une mère de famille avec sa poussette ou des gosses qui sortent de l'école. Qu'il fasse le connard sur une route déserte et qu'il risque sa vie tout seul, ça me dérange pas plus que ça, le faire en pleine ville, un peu, c'est limite de la prétention à se prendre pour Dieu genre "il peut rien m'arriver j'ai trop un bon coup de volant". Bah au final Dieu il est dans un platane.

Je suis loin d'être un conducteur parfait, j'aime la vitesse mais je roule pas comme un connard dans la ville mettant la vie des usagers qui n'ont rien demandés à personne en danger. C'est même pas une question de flic ou quoi que ce soit, ça s'appelle juste de la conscience, du savoir vivre ou de l'intelligence, appelez ça comme vous voulez.

Je pense que si tu avais quelqu'un de ta famille qui s'était fait culbuter par un chauffard, t'aurais pas un raisonnement aussi limité, je pense même qu'admirer un mec comme ça c'est un grand manque de maturité et encore je soupèse mes mots. Je suis entièrement d'accord qu'il n'a tuer personne mais si ça avait été le cas, vous auriez été les premiers à retourner votre veste comme des moutons "Oh lui le connard, complètement débile, ceci cela", d'ailleurs quand cette vidéo avait été postée, si ma mémoire est bonne, elle faisait pas l'unanimité ici...

A bon entendeur.

• J'aime 4

Où est-ce que j'ai dit que je l'admirai ? J'ai juste dit qu'il avait du talent comme toi je te rappelle.

Un grand manque de maturité... Je ne te commenterai pas ça, je ne préfère pas contrarier une "grande personne" qui a à peine 2 ans de plus que moi...

Mais bon vu qu’apparemment en mettant RIP, j'ai heurter la sensibilité du grand public, et que ce site n'a pas l'air d'être ouvert au débat si certaines idées ne sont pas au gout de certains membres, je m'arrêterai la car ça ne sert à rien d'envenimer plus la situation.

Pour moi ce mec qui était certes un danger public (je l'ai dit aussi) a le droit de reposer en paix comme n'importe quelle personne de ce monde. Il aurait tué une personne, écrasé un gamin, je ne l'aurais jamais dit et aurait été même content car ce ne serait que justice faite. Or ce n'est pas le cas. C'est ma pensée, mon idée et même si à tes yeux, je suis un gamin de 22 ans et bah j'assume.

Passons à autre chose

bmw-x5-le-mans-109.jpg

05-11-BMW-M-GmbH-Prototypen-BMW-X5-LeMan

bmw-x5-le-mans-106.jpg

Modifié par Nikola
  • J'aime 1

Entièrement d'accord avec Niko'.

Si je résume l'énorme pavé que tu nous as sorti, comme d'habitude ...Si quelqu'un fait quelque chose de plus ou moins mal dans sa vie, bha c'est bien pour sa gueule qu'il crève.? Nan mais faut arrêter les conneries là.

On aura vraiment tous entendu sur ce forum, m'enfin .....

dsc_0810.jpg

279833wsee26041320571.jpg

Bah il va en revendre une , quel question ^^
Le mec il est outré :lol:

je suis en parti daccord avec alex , ce connard aurait pu tué plus d'une personne (c'est pas le cas mais bon , j'ai failli pas voir le jours a cause d'un "pilote" ...), mais bon maintenant qu'il est dans sa boîte en sapin , qu'il y soit bien au moins

Modifié par Henol

Non je ne compte pas en vendre une ^^ La Golf je l'aurais pas avant un moment donc j'ai le temps de faire la Del Sol comme il me plait, si ma copine valide son permis je lui donne la Del Sol ca serait une bonne excuse pour acheté une MR2.

3090630663_1_5_9UI5Lujw.jpg

3090630663_1_7_GZeJ707b.jpg

• J'aime 2