Fred' Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'ai validé le miens je veux bien la Del Sol moi :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 T'a trop de poils ou il faut pas toi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Non je ne compte pas en vendre une ^^ La Golf je l'aurais pas avant un moment donc j'ai le temps de faire la Del Sol comme il me plait, si ma copine valide son permis je lui donne la Del Sol ca serait une bonne excuse pour acheté une MR2. J'avais un peu regardé le prix des MR2. Ils se touchent pas un peu ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Non je ne compte pas en vendre une ^^ La Golf je l'aurais pas avant un moment donc j'ai le temps de faire la Del Sol comme il me plait, si ma copine Encore mieux du coup ^^ Modifié le 26 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'avais un peu regardé le prix des MR2. Ils se touchent pas un peu ? :D2 C'est une superbe voiture pour sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) La première elle bute, même couleur que celle de mon daron qui sera mienne. :devil: De toute façon ce vert Inari est à tombé. :love: Modifié le 26 juin 2013 par Quent74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Passons à autre chose Qu'est ce qu'il se cache sous ce X5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ca plaira pas dans tous les cas mais bon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 En effet :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 J'aime de moins en moins ce genre de délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Honnêtement j'aime pas la caisse en elle même, mais j'approuve quand même ce genre de trip :cool: C'est pas commun :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Qu'est ce qu'il se cache sous ce X5 ? https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&ved=0CJwBEBYwDQ&url=http%3A%2F%2Fwww.arnaudcornu.com%2FPages%2FBMW%2FBMW_X5_LeMans.php&ei=6jLLUc_-DcyU0QX8iYHABQ&usg=AFQjCNEm45x2OExkv65ExN1pNNXpgNVIIQ&sig2=jrKJy4BELnOFi1CpxXt1tQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Dans les temps d'une M3 GTS le X5 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&ved=0CJwBEBYwDQ&url=http%3A%2F%2Fwww.arnaudcornu.com%2FPages%2FBMW%2FBMW_X5_LeMans.php&ei=6jLLUc_-DcyU0QX8iYHABQ&usg=AFQjCNEm45x2OExkv65ExN1pNNXpgNVIIQ&sig2=jrKJy4BELnOFi1CpxXt1tQ Ah d'accord, c'est pas du 4x4 de pd quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Un virage ? Qui a dit qu'il y avait un virage ? :ze: (La BMW au fond :bave: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Toutes les VW, les ancienne sportive Renault et Peugeot, après Audi BMW Les bonne japonaise (temps que c'est de la bonne caisse c'est bon :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas compris la vidéo de rallye, fin je veux dire au final c'est juste parce que le mec passe toute balle le virage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ouais en gros il va tellement vite que t'as pas le temps de le voir passer avec un passage tout en drift ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pour une fois qu'une vw tuning n'a pas les triangles qui frotte. :ze: Et pour pas qu'il y ai de jalousie entre les autos une sportive. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je sais que j'abuse en terme de golf mais bon :siffle: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Ou comment ruiner une One ... ( Celle avec les pirelli ) Modifié le 26 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) vu que t'abuse avec le one j'abuse avec les punto :D2 : Modifié le 27 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Sauf que la one est belle :) Ouais en gros il va tellement vite que t'as pas le temps de le voir passer avec un passage tout en drift ;) j'passe les rond point en crabe avec mon scenic et j'en fait pas tout un plat :ninja: Il a des corones d'arriver aussi vite en tout cas Modifié le 27 juin 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sauf que la one est belle :) on peut pas tout avoir ;) exemple avec le x5 posté précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'veux monté avec un type comme sa, tu dois laisser une belle trace dans le caleçon. "mais qu'es qui fait, pourquoi y freine pas, mon dieu j'vais mourir aurevoir " 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés