Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

T'es sur ? Persuadé que c'était une propulsion.

Je viens de vérifier, elles n'étaient pas toutes en 4RM.

Les 6.0 et les VT en 4RM et le reste en propulsion.

Sachant qu'actuellement les Lambos ont un système Haldex avec une forte prépondérance sur l'arrière (75 à 80% il me semble), c'est pas un vrai 4RM du type de ceux qu'on peut trouver sur une Subaru Impreza par exemple.

Modifié par Zenzak

calmez vous les gars, je comprends ce que veux dire JJ, moi aussi j' aime le german et touSSa, en même temps, je ne peux pas me payer mieux  omtp.gif

Alors pour être clair, les assistances, heureusement qu' elles sont là, et le 4Rm est intuitif, et non permanent.

J' en parlerais plus en détails plus tard car j' ai des trucs à faire, mais bon, je viens de passer 48 heures a rouler avec ça, c' est la seule aventador roadster sur le territoire.

Elle appartient a l' usine lambo, c' est un véhicule de démo.

En tout cas avec mon pote on lui en a fait bouffer des bornes !! De jour comme de nuit  omtp.gif

Faites l' amour, pas la guerre (quoi que dans la rue certain a cause du bruit m' auraient limite jeté des pierres)

dsc_0010.jpg

• J'aime 6

garé a la chien, problem ?  happy%20life.gif  helmuth.gif

16460810.jpg

Je croit que c'est fait SB  :bave:

Au ralentie bordele  :D2  fin ché pas sur l'autre vidéo sa donne cette impression de soufflerie mais dans les tours rien a dire c'est magic  :love:

Modifié par Tyzyzy

CETTE CAISSE!  :cool2:

Tu me laisses ca ou une aventado pour la journée bha mon choix est vite fait!

Mouais, pas convaincu.

à vous lire vous êtes des mecs exclusifs, vous avez du gout et vous êtes pas des kékés ou des "m'as tu vu" mais j'en doute, vous êtes des jeunes comme les autres (et moi de même). C'est comme quand on lit les débats sur le bridage sur ce forum, c'est à croire que tout le monde respecte les limitations de vitesse, porte ses équipements, a des pneus, des freins et un éclairage en bon état et que les kékés, c'est les autres, foutaises !!!

Clairement demain je me pointe chez toi avec les deux caisses garées l'une à côté de l'autre devant ta porte et je te tends les deux clés en te disant que tu peux n'en prendre qu'une, je demande à voir ton choix.

Modifié par Zenzak

Et comment tu te débrouilles pour que l'usine lambo te laisse cette aventador de démo ? ^^

Si j'y vais en me présentant correctement ça passe haha

Terrible, tu en as de la chance :)

+ 1

Moi aussi je serais curieux de savoir comment tu te débrouilles pour les avoir à la pelle ces voitures d'exception ?

Car même chez Renault, pour une Twingo RS, j'ai été refoulé  :D2

• J'aime 3

Mouais, pas convaincu.

à vous lire vous êtes des mecs exclusifs, vous avez du gout et vous êtes pas des kékés ou des "m'as tu vu" mais j'en doute, vous êtes des jeunes comme les autres (et moi de même). C'est comme quand on lit les débats sur le bridage sur ce forum, c'est à croire que tout le monde respecte les limitations de vitesse, porte ses équipements, a des pneus, des freins et un éclairage en bon état et que les kékés, c'est les autres, foutaises !!!

Clairement demain je me pointe chez toi avec les deux caisses garées l'une à côté de l'autre devant ta porte et je te tends les deux clés en te disant que tu peux n'en prendre qu'une, je demande à voir ton choix.

Non tu te trompes honnêtement. Cette voiture ne m'intéresse pas pour les raisons que j'ai cité plus haut, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on doit aimer la même chose les autres jeunes. Ma mk1 la plupart de mes potes se foutent de ma gueule vu qu'ils sont pas dans le délire, mais je m'en fou j'ai pas la même caisse que tous les jeunes de mon âge, ca me plait et c'est comme ca. 

Et j'ai jamais prétendu avoir plus de goût que tel ou tel personne, par contre je suis bel et bien un gros kéké :ninja:

ps: Je dis pas qu'il faut me payer pour que j'aille faire un tour hein, ca doit être super fun etc etc mais ca m'excite pas tout simplement  :rheuuu:

Modifié par Ambilight

Mouais, pas convaincu.

Chacun ses gout man, il les assume et moi c'est pareil tu me mets l'aventador, ou une gtr- r34 z-tune je prendrais la r34 ça c'est sur

LA y a de la rareté :

http://www.leboncoin.fr/voitures/497575324.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/493606828.htm?ca=16_s

Modifié par Nes-65ers

Chacun ses gout man, il les assume et moi c'est pareil tu me mets l'aventador, ou une gtr- r34 z-tune je prendrais la r34 ça c'est sur

LA y a de la rareté :

http://www.leboncoin.fr/voitures/497575324.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/493606828.htm?ca=16_s

Tu peux expliquer le rapport entre une Aventador, un CRX et un speedcar ?!

Ne m'insultez pas mais si on me donne le choix entre une Aventador et une R34 GT-R, je prends la Nissan.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun a sa vision, ses préférences et ses choix. Même si ça peut choquer, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

J'ai l'impression que parfois sur ce forum, la liberté d'expression n'existe pas et que si on a le malheur de contrarier certaines personnes dans leur jugement, on s'expose à une vendetta ou à une exécution sur la place publique...

• J'aime 2

Vous êtes des grands malades !

A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador (:siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D2

• J'aime 3

Vous êtes des grands malades !

A la limite, dans le cas ou je préfèrerais une GTR à l'Aventador ( :siffle:), je prends quand même l'Aventador, je la revends et je peux prendre une GTR de chaque couleur du catalogue Nissan. :D2

J'ai dit une R34 GT-R Bartouze ;)

C'est plus rare qu'une GTR en France.

Mais bon, moi mon kiff c'est les Japonaises donc je ne changerais jamais d'avis ( à part si on me donne une Pagani car c'est beaucoup plus exclusif qu'une Lambo ou Ferrari )quitte à ce qu'on me dise que je suis un grand malade  :siffle:  :D