Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Liberté d'expression tu connais ? La dictature c'est pas ici, chacun est libre de ses pensées. Ou alors va habité en Corée du Nord.

Oui moi aussi je trouve ça rare une CRX qui a plus de 20 ans sans aucune modification et qui donne l'impression de sortir d'usine.

D'habitude elles sont soit jackysées (pauvres voitures  :soeur: ) soit souvent modifiées JDM ou swapées. 

Donc la c'est un modèle rare. Aussi rare qu'une Aventador Cabrio je ne pense pas non plus.

MERCI !!

oukelé la photo hein  :) ??

Contrairement à la Omega qui était envoyer à l'usine chez Lotus cette Lancia à été conçu pour rivaliser avec les Mercedes et Bmw de l'époque. C'est d'ailleurs de mémoire la première à avoir un aileron électrique qui se lève à partir d'une certaine vitesse.

Liberté d'expression tu connais ? La dictature c'est pas ici, chacun est libre de ses pensées. Ou alors va habité en Corée du Nord.

Oui moi aussi je trouve ça rare une CRX qui a plus de 20 ans sans aucune modification et qui donne l'impression de sortir d'usine.

D'habitude elles sont soit jackysées (pauvres voitures  :soeur: ) soit souvent modifiées JDM ou swapées. 

Donc la c'est un modèle rare. Aussi rare qu'une Aventador Cabrio je ne pense pas non plus.

Je ne suis pas contre la liberté d'expression, au contraire, mais il y a un moment ou il faut être objectif. Enfin bref !

Quelqu'un qui s'y connait un minimum en automobile reconnaîtra qu'une voiture de plus 20 ans qui donne l'impression de sortir d'usine et entièrement d'origine, alors que la CRX est quand même connue pour ses modifs sans limite, ne court pas la rue donc est forcément rare. Bref.

1998_nissan_r390gt13.jpg

impp_1006_02_o+1998_mazda_rx_7_type_rs+r

8979281571555985ea5bc946d0b1.jpg

acdad3e56eeaa33d7507c5a2609e5194.jpg

Modifié par Nikola

Meeeeeeeeeeeeerde yavait de l'animation j'ai loupé ca  :rheuuu:

Mis à part les pique de JJ sur nos " roulettes de skate " je retiendrais une seul chose 

Ambi , T'AS PETER LES PLOMBS ????

entre un truc qui fait 700 cv et une Cox turbo tu prend la cox pour la journée ? 

Je trouve pas l'aventador jolie , mais 700 bourrins quoi !!!

Moi je rappelerai juste une chose, le titre du post

"Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir"

Un membre à posté son avis en disant qu'il préférait un véhicule à un autre car c'est son choix, il y a pas de débat à avoir là dessus .. on peut émettre un avis mais pas casser les couilles pendant 2 pages .. lol

Le titre du post c'est pas

"Votre véhicule préféré qui doit être votre préféré parce que c'est l'idée d'une majorité, parce qu'il est rare, qu'il vaut des millions et parce que c'est comme ça tu discutes pas .. " lol

BREF :D Vous avez de la chance que j'suis plus modo :siffle:

On retourne au sujet (h)

6131401002clt12z2009nsrastreetrodnationa

300586bluevolvoc30polestarconceptwallpap

• J'aime 4

Me rappel pas si je vous avez montré sa ou non ...

468812DSC0819.jpg

138235DSC0820.jpg

Oui elle ne ressemble pas vraiment à une Triumph TR4 mais s'en ai bien une.

Le garage qui restaure des anciennes et surtout mes pars-choc en ce moment. Entièrement poncé à la main, soudé et tôle reformé maison. Moulin réglée à l'oreille aux petits oignons ! C'est vraiment beau à voir la passion.

Des ailes de Cox' neuve d'époque!

669676DSC0823.jpg

Une Ford Capri RS en resto'

607911DSC0824.jpg

:)

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Meeeeeeeeeeeeerde yavait de l'animation j'ai loupé ca  :rheuuu:

Mis à part les pique de JJ sur nos " roulettes de skate " je retiendrais une seul chose 

Ambi , T'AS PETER LES PLOMBS ????

entre un truc qui fait 700 cv et une Cox turbo tu prend la cox pour la journée ? 

Je trouve pas l'aventador jolie , mais 700 bourrins quoi !!!

http://www.youtube.com/watch?v=gI9CQd3UeTQ  ;)