.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Les GTT-4 la voiture parfaite du papa pressez ou alors il y a la stagea. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La première elle est parfaite, de voir ces mamies ca me rappel cette vidéo : C'est quoi comme modèle la petite Toy' qui roule avec les deux Skyline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est quoi comme modèle la petite Toy' qui roule avec les deux Skyline ? C'est une Starlet si ma mémoire est bonne c'est une propulsion ca doit être un bon jouet à conduire puis ca a une belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Enjoy :D http://www.dailymotion.com/vidéo/xnmvzm_aventador-lp700-4-by-tekoff_auto?start=8#from=embediframe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Méga quote, je me demande par où tu commence à regarder tellement y-en a :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Quasi tous les soirs je croise ça, comment ça me fout les boules dans la 106 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sa fous le seum quand tu roule en saucisse ^^ Vivement le CDI :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je compatis Lou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La deuxième photo est sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci du soutient :D Sympa ce garage, jolie collection de jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est un vt ? J'en ai l'impréssion On croirait que la Bm' est posé sur le décor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La deuxième photo oui mais la caisse en elle même non, je sais plus qui avait posté une vidéo de cette BM (avec une black mat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est bon ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Dommage qu'elle soit moche, parce qu'elle envoi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La deuxième photo oui mais la caisse en elle même non, je sais plus qui avait posté une vidéo de cette BM (avec une black mat). Nope toi tu parle de celle la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Exa ^^ J'ai confondu, superbe en tout cas ces deux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah putain bien le camtar là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Camion du Dakar version 5 étoiles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est net l'interieur il est ouf. J'ai craqué sur cette E30 : Sacrilege pour le swap mais le moulin a une belle gueule Express avec moulin de Williams, ca me plairait bien pour allé sur les meetings Me suis fait doublé par ca ce weekend sur le periph le bruit est violent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je trouve ça dommage la GTT d'enlevé son moteur d'origine et le remplacé par un atmo, le bruit du turbo fait le charme de la voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La E30 elle est sur Stanceworks il me semble nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 La E30 elle est sur Stanceworks il me semble nan? Je sais pas je ne suis pas sur le forum Stanceworks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je sais pas je ne suis pas sur le forum Stanceworks :) :o Tu devrais, il y a des projets de fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés