.::S2::. Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Encore hors sujet comme d'hab dragtime la plupart des véhicules sont modifier et c'est 99% du temps de la ligne droite si tu voulais prouver quelque chose fallait trouver un circuit ou une route de montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh la la !! Y vous en faut peu les gars, c'est vrai qu'une lambo c'est classe, c'est fait pour cruiser, pour parader, pour monter sa richesse, bref une italienne, alors qu'une jap' c'est fait pour la piste, ou les petites routes de montagne, pour arsouiller quoi. Pour moi les belles lambo ce sont arrêtée à la gallardo, Après les lignes sont devenus trop agressive. Non je ne voulais rien prouver, juste que tu me mets une nissan et une lambo à coter je prendrais la nissan (quelques soit le modèle) car une caisse "accessible" on pourra la pousser à bout alors qu'une voiture de luxe, le seul moments ou tu la poussera à bout ce sera sur ta xbox ou ta playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je préfères fermé les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je commence a apprécier de plus en plus les civic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 On peut arrêter avec ce débat s'il vous plaît. Car vu le nombre de gens bornés qu'il y a, on en finira jamais. Chaque personne a ses goûts. Que cela plaise ou non. TheBlackNext a résumé et bien expliqué le but de ce post. Que ceux qui n'ont pas lu encore son post le lisent. Merci. -_- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) magnifique le duo honda/nissan et la R390 modifier est vraiment parfaite :love: t'as plus d'infos ?? Modifié le 3 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) je commence a apprécier de plus en plus les civic Et en plus c'est plaisant à conduire une EG. En ce moment je tape un délire sur les Suzuki Samurai j'aime trop la gueule que ca a ! :ninja: Je vais le mettre dans la liste des voitures que je veux. :D2 Modifié le 3 juillet 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 et la R390 modifier est vraiment parfaite :love: t'as plus d'infos ?? Ce n'est pas une Nissan. C'est un Mosler GTR Raptor ;) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CE8QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.topcarrating.com%2F2012-mosler-raptor-gtr-cubey-gtr-package.php&ei=hRDUUcnrCofY0QX_9ICgCQ&usg=AFQjCNGOGlimRb0uFyyM_uH1RKeNlypMNQ&sig2=hxMFPu7FZtLt3fF0AvUpLQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ce n'est pas une Nissan. C'est un Mosler GTR Raptor ;) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CE8QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.topcarrating.com%2F2012-mosler-raptor-gtr-cubey-gtr-package.php&ei=hRDUUcnrCofY0QX_9ICgCQ&usg=AFQjCNGOGlimRb0uFyyM_uH1RKeNlypMNQ&sig2=hxMFPu7FZtLt3fF0AvUpLQ ah ouais, ça y ressemble quand même, je viens de me lever aussi donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je commence a apprécier de plus en plus les civic Et quand tu vois comment les gens se touchent sur les prix tu débandes vite 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et quand tu vois comment les gens se touchent sur les prix tu débandes vite 8-) Bah pareil sur les golf les EG pour pas cher tu trouve que des EG3 même pas de 4 ou 5. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bah pareil sur les golf les EG pour pas cher tu trouve que des EG3 même pas de 4 ou 5. 8-) Je dis pas le contraire :) Et attention sous le capot :P2 Je verrais bien le même dans ma One :ouf: Bon ok il est pas stock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Même stock ça doit déjà être bien plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca pousse mais sur les roues avant, aucun intérêt ! :ze: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=gI9CQd3UeTQ ;) Je te parlais pas a toi , j'm'en branle de ton DA et de tes reprise , ca vaux rien du tout , c'est sur route que je veux voir le duel je parlais a ambi du vs Aventador / Cox turbo Modifié le 3 juillet 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Qu'elle bonne ambiance. :) La plaque :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Je te parlais pas a toi , j'm'en branle de ton DA et de tes reprise , ca vaux rien du tout , c'est sur route que je veux voir le duel je parlais a ambi du vs Aventador / Cox turbo Modifié le 3 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca rend top les phares sur la mx5! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bah me quote pas quand je te parles pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Qu'elle bonne ambiance. :) http://2.bp.blogspot.com/-aLD-reGvDMo/UW6-0CvhmEI/AAAAAAAAHNA/r2YEakuFssQ/s640/tumblr_mbf9ojzM1k1qke845o1_1280.jpg La plaque :D C' est quoi cette photo de merde ? T' as pas une R5 avec 4 ronal a mettre plutôt ? On est dans un sujet pour rêver bordel... Modifié le 3 juillet 2013 par --CHICHOIS-- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ça va finir comme le Essence vs diesel de FA ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C' est quoi cette photo de merde ? T' as pas une R5 avec 4 ronal a mettre plutôt ? On est dans un sujet pour rêver bordel... C'est bon ca devient risible là, c'est pas drôle et ca avance a rien à part foutre la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Certains aiment les grosses, d'autres les minces, les blondes ou les brunes .. (et les rousses ? ah non berk pas les rousses :D ) BREF .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Inutile que je te donne mon avis sur la karmann hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Non sa sent les rousses ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés