- SB - Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Un peu de jaune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Les 3 E30, j'en suis fou. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 D'habitude je déteste ça, mais là sur la Micra je trouve le délire bon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 mouai special mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ce bazooka :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Aller un peu plus sérieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Un petit morceau de la ballade... Et ça me va. La elle est en mode strada, soit le mode route le plus sage, avec l' échappement a moitié fermé, et pas très très sollicitée. Modifié le 6 juillet 2013 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 305km/h sur route ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 305km/h sur route ouverte ? :lol: :lol: et? À 3h du matin y'a pas grand monde sur les routes :D2 Je suis assez souvent à 260 sur nos autoroute en plein millieu du jour, donc je vois pas trop ton soucis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 je demande ^^ c'est énorme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Je roule rarement sur voie rapide ou autoroute mais les deux fois ou je suis revenu de Strasbourg de nuit il y a personne tu peux avoiné sans trop te faire de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ne vous inquiétez pas, j' étais sur circuit 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Impressionnant comment ca monte vite (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Et encore, c' est pas full full. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Haha me voilà rassuré :D2 Claque :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 je l'ai posté a la page d'avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Je sais bien j'suis pas neuneu mais je la quote car elle me plait bien .... Modifié le 6 juillet 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) d'accord d'accord Modifié le 6 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Cette moto est juste ouf... :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Et en plus d’être un chef d'oeuvre esthétique c'est un monstre Pour en voir régulièrement tourner a Prenois , en version route ça atomise 100% de la concurrence , et en version piste 99% Le tout dans un bruit démoniaque :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est la plus belle réalisation de Ducati cette moto :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Pour moi la plus belle ducati reste le série de 996/998/916 Mythique :love: Modifié le 6 juillet 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle est magnifique la 916 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés