☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est quoi comme moteur sur le twizy ? ça a l'air de bien marché ! Bien d'accord avec toi Niko :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 S15 silvia la blanche ? Elle décalotte :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Le pauvre Vettel doit pas être facile pour lui ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi j'adhère à la Twizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bas c'est beau, trop bas c'est moche. Je valide pas. :non: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est quoi comme moteur sur le twizy ? ça a l'air de bien marché ! Bien d'accord avec toi Niko :) C'est le moteur d'origine électrique accouplé au système KERS de F1 ( récupération d'énergie au freinage) Donc ça lui donne un beau coup de boost quand il l'enclenche. Une sorte de système NOS quoi mais écolo :D2 Yes une belle S15 on est d'accord sur ce point la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 faut pas plus .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mortel la sub noire Quent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Rasso Jap ce soir, 40 à 50 voitures ca a fait un beau convoi. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 La s2000 rouge tape ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est de ce rasso' là que tu me parlais SB.? Si oui, j'ai hâte d'y être. ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 La s2000 je croit bien qu'elle est de chez moi d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est de ce rasso' là que tu me parlais SB.? Si oui, j'ai hâte d'y être. ^^ :love: Oui c'est celui la, habituellement ca se déroule dans un parking mais pour l'été c'était au bord de l'eau et BBQ. :cool2: Le proprio est de Nantes. Sinon la Lupo blanche elle est superbe. :love: Comme j'ai peut être un CDI qui m'attend je regarde pour prendre une 3eme auto et ca devient n'importe quoi le prix des Golf 1 GTI, hier entre 4000/5000€ sur leboncoin j'ai rien de trouvé de bien interessant alors qu'il y a un an à ce prix tu pouvais avoir un beau model d'après 1980. Ca me plairait bien d'en avoir une et de la laissée d'origine pour faire les rassos de bombinettes, youngtimers et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Les Gti de 76 se vendent entre 11 et 15000 euros :D2 J'ai une connaissance qui vend la sienne si tu veux http://www.leboncoin.fr/voitures/504944806.htm?ca=13_s tu peux encore sûrement descendre le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Scirocco phase 1 :love: Y'en a une dans le nord à vendre en ce moment :bave: http://www.leboncoin.fr/voitures/473020570.htm?ca=4_s Modifié le 13 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je prefere largement les anciennes aux nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est pas comparable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ça change du parking d'ikea le rasso JSI ^^ Tu viens au MIN demain SB ? Je suis allé faire un tour au run encore hier soir, mais les flics se sont pointé donc ça a pas duré bien longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Présent au M.I.N. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu as d'autres photos de la s2000 rouge jantes noir sb ? elle tabasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) :bave: :love: Modifié le 14 juillet 2013 par Nico 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés