Matt65 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 cette casse fait rêver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Plutôt cauchemarder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Plutôt cauchemarder :D2 d'un côté oui, parc-que tu te dis que toutes ces jap' devrait avoir un proprio :pleure: , mais imagine que tu récupère une jap' en mode épave, tu vas là-bas, c'est le paradis !! :ouf: puis y'en a des choses http://www.munleeauto.com/gallery.html Modifié le 27 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 D'ailleurs, je suis plusieurs page sur FB ou sur d'autres sites, et certaines Ford me font de plus en plus craquer. TU m'as transmis l'virus. ^^ Content de t'avoir contaminé :P D'ailleurs j'ai faillis avoir une Sierra , un 1,8L TD (modèle "a la con" donc) , pour 800€ avec CT ok , jantes de RS et que 150000 bornes. Mais l'assurance a littéralement craqué, vu que mon accident a été déclaré en tors partagé (alors que c'est le mec d'en face qui me rentre dedans alors qu'il regardais pas devant lui) j'ai du malus , donc un simple 1,8 TD me couterais une fortune en assurance . . . . Trop deg , tout ca a cause d'un gros fils de pute . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 La Malaisie est connue pour regorgée de pièces jap, si souvent il y a que l'avant des voitures avec le moulin c'est pour ne pas payer de taxes depuis le Japon, les Lancer EVO III et IV sont légions la bas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dommage toutes ces ITR entassés. Superbe Nico'. :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas dégueux ce petit cul :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est les jantes qui sont dég :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Dommage toutes ces ITR entassés. Ce ne sont pas toutes des ITR. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Superbe série SB , surtout les deux extrémités :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'en ai croisé une il il y a quelque jours comme la 3e , un petard du diable j'ai adoré :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La caisse est top mais les jantes ça va pas je trouve, trop grand et le dessin moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Un site UK trouvé par hasard avec de beaux spécimens : http://www.4starclassics.com/BMW-M3-Evolution-2-For-Sale-2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Un site UK trouvé par hasard avec de beaux spécimens : http://www.4starclassics.com/BMW-M3-Evolution-2-For-Sale-2/ :love: 50k€ c'est correct aussi niveau prix, dommage que je les ai pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Sympa le Tiguan! Hauteur définitive :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Folle la M3 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Avoir trois M5 E28 en stock je trouve ca fou aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 L'état des véhicules...on dirait qu'ils sortent d'usine :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'avais pas vu la section "SOLD CARS" c'est du gros claquage de rétine : http://www.4starclassics.com/sold-cars/ :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La Subaru 22B et la Saxo kit car :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 pour une fois qu'une allemande me plait, faut bien que je la poste : Brutal !!! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés