Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non c'est pas d'origine. Ce sont des Nissan Stagea où l'on a ajouté un pare choc avant de Skyline R34 GTR ;) :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Si sauf que c'est une stagea avec une face avant de gtr. :D2 Dans le genre break cool japonais je préfère la EVO. Modifié le 8 août 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est vrai que les deux réponses portent à confusion ^^ De toute facon une Stagea d'origine c'est ça : Nissan n'a jamais sorti de modèle GTR ou autre, seul Nismo a fait une version améliorée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 a little bit too much japan car :ninja: better now :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) I speak and read english very well so I understand exactly what did you say. Japan Cars are the best cars :ninja: :D2 (Sans traducteur la classe :ze: ) Modifié le 8 août 2013 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh non le gachis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Erreur les jantes de la 964. La F40 elle me plait bien. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oh non le gachis :( Ironie SB ? ^^ Bah moi je la trouve jolie. Le bleu et le noir s'accordent bien et ça change des traditionnelles rouge et jaune ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Elle passe sérieux, raf de la peinture :ninja: Mais bon là on sent bien qu'elle est dans l'élement du proprio, peinture m'as tu vu devant chez Hermes, enfin bref parfait pour se faire spotter de partout sur les champs avec madame. Modifié le 8 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'aime bien la fef' mais la skoda plus haut a fait mon bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Vraiment pas mal la photo de la Gsx-r même si j'aime pas cet engin :) Modifié le 9 août 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Petit hommage a Mr Bugalski , 1 an déjà :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 430cv pour 900kg :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Puisque ça tourne autour du rallye, Delta vs ECV, deux monstres. J'avais jamais entendu de S4, le son fait presque flipper ! Modifié le 11 août 2013 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) C'est l'effet compresseur , ca donne un coté bestiale :devil: . . . :love: J'ai vu l'autre jour une Corrado G60 avec un compresseur extrêmement méchant , ba en ville c'est encore plus flagrant ,dans les rues étroite du centre ville avec la résonance c'était dingue :ouf: un peu dans le genre : La vidéo c'est juste pour le bruit , l'esthétique n'est en rien approuvée par mes yeux et mon coeur . . . . Sinon dans la série "ancienne gloire des rallye" civilisée : Modifié le 11 août 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Un monstre la delta :ouf: Par contre le bruit de la Corrado on dirait un Mirage 2000 au départ :D2 Connu mais toujours autant impressionnant En Italie ils ont pas des petites voitures (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je m'en lasserai jamais de cette vidéo je pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh oui ça siffle méchamment la Golf, discret en ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oh oui ça siffle méchamment la Golf, discret en ville ! Tiens Lou encore des Delta avec des bruits de ouf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/a-saisir-bmw-316-e21-161001022.html?submit=ok&locale=all&plaatsdatum__x=30&afdeling=autos&rubriek=autos&show_markt_uitvoer=1&afstand=-&auto_bj__tot=1988&start=35 omggggg, possibilité de faire un truc terrible là, et j'ai les tunes en plus :D2 Posé avec des jantes neuves et le reste dans son jus :siffle: Mais je dois rester raisonnable, 2 voitures dont une a moitié fini sans permis ce serait pas trop sérieux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés