Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Elle passe sérieux, raf de la peinture :ninja:

Mais bon là on sent bien qu'elle est dans l'élement du proprio, peinture m'as tu vu devant chez Hermes, enfin bref parfait pour se faire spotter de partout sur les champs avec madame.

Modifié par Ambilight

C'est l'effet compresseur , ca donne un coté bestiale  :devil:  . . .   :love:

J'ai vu l'autre jour une Corrado G60 avec un compresseur extrêmement méchant , ba en ville c'est encore plus flagrant ,dans les rues étroite du centre ville avec la résonance c'était dingue  :ouf:

un peu dans le genre :

La vidéo c'est juste pour le bruit , l'esthétique n'est en rien approuvée par mes yeux et mon coeur  . . . .

Sinon dans la série "ancienne gloire des rallye" civilisée :

547466_521836361223406_534456429_n.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 1

http://www.2ememain.be/autos/autos/bmw/a-saisir-bmw-316-e21-161001022.html?submit=ok&locale=all&plaatsdatum__x=30&afdeling=autos&rubriek=autos&show_markt_uitvoer=1&afstand=-&auto_bj__tot=1988&start=35

omggggg, possibilité de faire un truc terrible là, et j'ai les tunes en plus :D2  Posé avec des jantes neuves et le reste dans son jus :siffle:

Mais je dois rester raisonnable, 2 voitures dont une a moitié fini sans permis ce serait pas trop sérieux :P2