Matt65 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Oui j'avoue que maintenant elle commence à se faire bien connaître vu que le old school est à la mode. Et puis les tuners aiment bien la swappé aussi ^^ surtout grâce à fast & furious 5 y'as une version break aussi de chaque sky' à partir de la r32 non ?? Modifié le 23 août 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 surtout grâce à fast & furious 4 y'as une version break aussi de chaque sky' à partir de la r32 non ?? C'est pas un film qui va faire bien connaitre la voiture non plus ^^ Ouais c'est la Stagea mais qui n'a rien voir avec la Skyline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Euh...non :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Euh...non :non: Je respecte :oui: Mais moi j'approuve ce genre de choses :killme: Elle appartient à un des fondateurs du club youngoldtimer, voilà une vidéo sympa: http://www.youtube.com/watch?v=WmwXQsfOoWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Là je pense que personne ne connait :) Passat Gti, 77', apparament ce serait une série limitée à 150exemplaires en Allemagne seulement.. Mais ce n'est pas de source sûr, ce serait peut être uniquement un prototype, si quelqu'un en sait plus.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Il y en a une au musée de Wolfsburg comme plusieurs models très limités ou unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 surtout grâce à fast & furious 5 Elle était connus bien avant ce film ou le but est de détruire des auto. Mais maintenant la skyline il ne reste plus que la V36 qui porte sont nom puisque l'autre n'est pas une skyline mais une GTR. 5 porte Coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 La coupé ressemble a une infiniti je sais pas si c'est fais exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Normal infiniti est la marque de luxe de Nissan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui je sais, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent faire les mêmes modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 en Amérique du Nord elles sont badgés infinit, c'est le modèle gx37 et oui Infiniti c'est la branche luxe de Nissan, d'ailleurs il me semble que cette gx37 est éuipé du V6 3.5L de la 350z ( même l'intérieur est un peu similaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Oui je sais, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent faire les mêmes modeles Toyota a bien fait pareil pour Lexus ^^ :bave: Modifié le 24 août 2013 par Nikola 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 La Ragnotti est niquel aussi mais j'ai une petite préférence pour celle que j'ai posté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 et oui Infiniti c'est la branche luxe de Nissan, d'ailleurs il me semble que cette gx37 est éuipé du V6 3.5L de la 350z ( même l'intérieur est un peu similaire ) Les anciennes version oui mais le nouveau modèle est sur base de la 370Z puisque c'est le "nouveau" modèle. Très jolis l'aile sur celle que t'a posté sb. :D2 T'a d'autre photo de celle que t'a posté niko? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Clair que celle que Niko' a posté est superbe. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je trouve que la RS fait jouet dans cette teinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 La Ragnotti c'est une chouette caisse mais franchement, quand tu vois l'intérieur, qui est déjà pas folichon dans une RS normale, là avec la gueule des sièges t'as juste envie de gerber :lol: Ils auraient pu faire un effort la dessus, parce que extérieurement avec cette teinte elle est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Dommage pour les roues en mode mexi-flush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Propre la rs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trop noire à mon gout la RS. En plus le sigle Renault en noir s'il y est encore ça le fait pas du tout je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés