Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Sur une photo c'est pas évident, une fois (mal)retouché le noir est vite cramé sur une photo. Mais c'est sympa, pour moi c'est trop rabaissé et casse l'aspect sportif de la caisse, mais jvai me faire taper sur les doigts si je dit ça non ? Sympa le photo avec la GTR et la GT86, elles sont pas mal éloignées d'un point de vue technique mais l'esprit esthétique est un peu le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Trop noire à mon gout la RS. En plus le sigle Renault en noir s'il y est encore ça le fait pas du tout je trouve ;) ben c'est du full black quoi avec la plupart des gens sur ce topic, oui :D2 mais c'est pas rabaisser "2lamorkitu" avec un carrossage de malade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ouais mais la c'est full de chez full black. Quoique les poignées de portes y ont échappés bizarrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'la trouve top la RS. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'la trouve top la RS. :bave: pour une fois qu'on est d'accord :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ils se sont fait plaisir en se croyant dans Initial D :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ils se sont fait plaisir en se croyant dans Initial D :) Bah y'a de quoi c'était énorme comme show, prochaine manche j'y vais c'est obliger. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Modifié le 27 août 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 On voit très bien et ça s'entend que la VR6 est loin d'être stock... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 On voit très bien et ça s'entend que la VR6 est loin d'être stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Dans le même genre. Sa tien la route une caisse de vieux. :ze: http://www.dailymotion.com/vidéo/x1i8ct_xantia-activa-vs-2-sub_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Dans le même genre. Sa tien la route une caisse de vieux. :ze: http://www.dailymotion.com/vidéo/x1i8ct_xantia-activa-vs-2-sub_auto j'aime bien ce genre de caisse qui paye pas une mine, qui semble être pourries mais qui sont de très bonne caisse avec une bonne tenue de route, comme la 405 mi16 4x4 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Comment ça se passe c'est un concours de vidéo et celui qui met la plus médiocre a gagner ? Ça va être dur de battre les loulous de la vidéo d'S2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah oui celui qui trouve la caisse qui à le moins de chance qui suit une bonne à gagner. :siffle: j'aime bien ce genre de caisse qui paye pas une mine, qui semble être pourries mais qui sont de très bonne caisse avec une bonne tenue de route, comme la 405 mi16 4x4 par exemple. tu dois bien être un des seul du forum à apprécier mais c'est vrai que c'est marrant, durant les test la activa passait aussi vite en virage que certaine voiture de sport, la seul limite c'est le conducteur et les pneus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bah oui celui qui trouve la caisse qui à le moins de chance qui suit une bonne à gagner. :siffle: tu dois bien être un des seul du forum à apprécier mais c'est vrai que c'est marrant, durant les test la activa passait aussi vite en virage que certaine voiture de sport, la seul limite c'est le conducteur et les pneus. :D2 Non moi j'aime bien les young francaises avec des intérieurs ultra luxueux d'époque, les sièges énormes super confort :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Faut dire ce qui est, une XM c'est tellement beau. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 les 3 première sont parfaites (oui oui même la merco :D2) par contre les deux golf, ben c'est comme les booster modifié c'est lassant de les voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 La G60 avec cette teinte j'adore ca change du gris foncé noir ou rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Quent tu a des liens pour les photos des M3 en bonne qualité stp ? Les 3 dernières ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 La couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés