- SB - Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Vraiment sympa cette série 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Quent tu a des liens pour les photos des M3 en bonne qualité stp ? Les 3 dernières ;) J'ai choper ces photos sur FB, donc j'ai pas en meilleur qualité. Mais si je les retrouve en haute résolution, je les poste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Quent tu a des liens pour les photos des M3 en bonne qualité stp ? Les 3 dernières ;) je pense que si tu demande gentiment au photographe, il te les donnera, tien sa page sur FB : https://www.facebook.com/LaalicyPhotography Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Un peu de rallye ça change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Un peu de rallye ça change :) rally du macdo la première :D2 J'avis vu la même chose une fois, une sub 22b déco rally subaru et le tout avec le conduite accompagnée au cul :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Niko et Nono vous m'avez régaler ! :D Dommage la BM au milieu avec la déco de kakou, ca me fait pensé à ce mec qui est allé trop loin avec sa 309 (me semble que c'est un mazoute en plus). :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) J'aime bien la 309 moi ^^ Mais j'avoue que les décalcos ne sont pas vraiment bien placés cependant C'est mieux que n'importe quelle télé LCD 3D dans le salon ça :D Ps : Il y a d'autres très belles vidéos sur cette chaîne youtube :love: Modifié le 28 août 2013 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le gars il en peut plus de sa fef' dans le salon, plus qu'une émission et c'est bon. Je la trouve pas mise en valeur dans sa pièce qui est entièrement mono-ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Magnifique cette 512 et le gris ne change rien à son charme loin de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Comment ça se passe c'est un concours de vidéo et celui qui met la plus médiocre a gagner ? Ça va être dur de battre les loulous de la vidéo d'S2. tiens la moins médiocre :D vive Nissan !! !! http://youtu.be/LrmA0JVqJMg Modifié le 28 août 2013 par Nes Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les Supra m'ont fait réver. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Côté sensation par contre le mec en GTR ça doit pas être le plus servi, c'est un rail le machin. Déjà juste le bruit de la LFA c'est une musique, et elle est pas loin de deux fois moins coupleuse pour pas beaucoup plus puissante. La Porsche avec la boîte de la GTR ça doit bien donner aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ah toi tu viens de découvrir petrolicious :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui :D2 C'est top, j'adore le style de leurs vidéos et les autos sont :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est clair l'ambiance du site et les articles ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Trop bon Petrolicious! http://www.youtube.com/watch?v=a4JEcivazOE#t=143 Elle fait identiquement le même son que la 2,2s qu'on a eu, et il doit avoir le même silencieux pas d'origine! Ce bruit entre chaque rapport, inoubliable :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Excellente la vidéo, les 3 voitures ont leur charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Porsche c'est bien les seuls moteurs qui font un meilleur bruit en decelerant qu'en plein gaz :D Ca ronrone sacrement, la vidéo est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'arrête là sinon je vais m'être toutes les photos du projet. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 simca 1000 rallye 2 ou 3 avec les bon gros phare carré <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 La Gti diesel :D Moteur rêvé pour un daily, consommation ridicule pour un moulin qui avance :) Et les grosses tôles qui claquent pour pas cher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés