Kent74 Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Ca frotte ! :devil: Modifié le 14 février 2014 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ça sent bon le Racing sur cette page , ça fait plaisir , d'habitude c'est plutôt moi qui poste se genre de délire. Du coup moi j'en poste pas se coup ci :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Cette Golf de loulou ratz jantes ignobles. Ca biche les deux série 6. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Vous devenez de plus en plus dur hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Vous devenez de plus en plus dur hein Tu vouvoie -SB- maintenant ??? :siffle: Sinon , petite rumeur dans le monde du rallye , MG pourrait faire son apparition en WRC pour 2015 . . . . (peut être juste une rumeur , mais Oleksii Tamrazov serait au cœur de se projet) Modifié le 15 février 2014 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 Un CLK bien violent qui nous vient du Japon :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Enfaîte Niko tu aimes les allemande a condition qu'elle passe par le Japon c'est ça ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Il aime aussi les 206 HDI. :ninja: Je pensais que MG était mort ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Henol j'ai toujours aimé les gros joujous allemands comme les M3, RS6 ou les Black Editions de chez AMG. Après tout le reste et notamment les VW ça m'est indifférent totalement même si ma Golf IV que j'ai eu m'a laissé de bon souvenirs...à mon portefeuille aussi :D2 D'ailleurs les Japonnais sont sur la même longueur d'onde que moi dans cette esprit Racing et modifié radicalement avec des moteurs turbos de 600 ch. Il y a des très beaux bébés modifiés comme la CLK sur l'archipel ;) Et oui SB comme tu aimes tant le dire, j'aime ma 206 hdi qui fait un bruit de RC Gr.N :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) les GTI française la 106 rallye :D2 Je trouve que les jantes ne lui vont pas Modifié le 16 février 2014 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Chacun son truc de toutes façon , l'important c'est de kiffé :D Propre la so6 , il y a la même a coté de chez moi avec un petit becquet blanc , et ça casse tout :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Elle est à vendre d'ailleurs pour un prix...modeste :D http://www.leboncoin.fr/voitures/606841656.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je veux le même garage :D (je parle bien du garage pas des jag!!). J'adore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 C'est bien une Datsun 180B ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui : Elle est superbe :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Mamaaaa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Sympa, cette teinte est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Vue en vrai au BJCE #5 j'ai trouvé son montage fenders/roues mauvais, j'aurais pas mis de fenders perso la ca déborde de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Je fais pitié du coup avec ma photo prise "à l'arrache" tellement il y avait de monde :ninja: Je me suis même pas aperçu qu'elle était de cette teinte quand je l'ai vue en vrai. Modifié le 18 février 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Belle brochette d'Italienne sur la première 8-) Pas parfaite , mais j'adore Modifié le 19 février 2014 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Avec ma calandre elle serais parfaite :siffle: ( si tu as plus d'info dessus je suis preneur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) J'adore, totalement le genre de choses que j'aime! Sobre, bien d'époque avec des détails qui le font bien je la trouve superbe! Modifié le 19 février 2014 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Trop basse et vilaine sortie de pot mais la bande sur le coffre et la déco c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés