Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Une 09 CSL, pfou, je ne sais pas.

Une 09 CSL Alpina, pire ! Je n'en connais qu'une, elle est Suisse, évidemment. Quoiqu'aux dernières nouvelles d'il y a des mois elle devait être vendue.

Je vois peut-être gros mais je dirait 100/150 000 € une E09 CSL, route je parle moi, course c'est trop spécifique. Tout dépend de la restauration ou non de la voiture, de son historique et SURTOUT de son palmarès. 24H Nurburgring, Spa, Le Mans ... 

Quand on voit que les BMW 507 dépasse aisément le million d'euros à présent. 

Modifié par geygey521

Je ne suis pas loin de la frontière.

Mais entre nous Ambi, franchement, si c'est pour voir des Coccinelle à ras du sol et des Combi, c'est vu et revu. C'est sa le soucis de ces rassemblements, après on peut discuter et échanger, partager, seule chose intéressante.

Moui, c'est vrai qu'avec internet on a un peu "tout vu" m'enfin j'adore l'ambiance, les gens viennent comme ils sont, et sont juste là pour s'amuser avec leur pote autour de leur caisse avec une bierre :D2  T'as pas ce côté "pète plus haut que son cul" que j'ai pu souvent rencontrer sur des meets plus classique :cool2:

Enfin bref, je trouve que leur meet vaut le coup, ils ont quand même des projets de folie pas mal reconnus sur le web! et vu que c'est ouvert à tous tu retrouves de tout, aicooled oui mais pas que :)