Aller au contenu

post spécial Quels sont vos véhicules préferés, celui/ceux que vous aimeriez avoir ?

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

il y a pas que des caisse posé par terre , j'aurai bien aimé le voir ce prendre une branlé par la Golf Martini ...

Mais bon pas super equitable quand on a une voiture qui n'est pas consu pour finir dans un platane ;)

Taliban VW detecté  :ninja:

En tout cas, pour la plupart des VW, c'est juste jantes BBS ou audi et suspension pneumatique, tu peux pas dire le contraire...

Chez Renault c'est plus ça  :ze:

photo_27.jpg

15164_10151098711222136_276670930_n.jpg

renault-clio-16s--1-pouce.jpg

Taliban VW detecté  :ninja:

Et fier de l’être quand je vois des réflexion débile comme ca  , j'ai rien contre Peugeot , ils ont des train roulant en mousse mais je viens pas lui dire que ca caisse est une merde moi.

Moi j'aime le léger droppage , pas les caisse qui scrapp , c'est inutile

C'est une très belle voiture j'ai pris deux trois photo de la GTT , sa n’empêche pas que les 3/4 ont finis enroulé autour d'un arbre a cause de la plage du turbo .

Et pour les tuning dégueulasse y'en a eu sur toute les marque abordable pour les jacky , sa s’arrête pas a renault ou VW

Modifié par Henol
  • J'aime 1

Et fier de l’être quand je vois des réflexion débile comme ca  , j'ai rien contre Peugeot , ils ont des train roulant en mousse mais je viens pas lui dire que ca caisse est une merde moi.

Peugeot des trains en mousses ? 

10372991_635552346540240_497041303598696

Cherchez pas les gars, les meilleures t'façon c'est les jap' 'ricaine !!

---------------------------------------------------

Un ancien qui se met bien  ^^ :

10469681_10203350261870383_2304644601045

Mais à qui donc appartiennent ces 2 (sublimes) voitures ?  :D2
Modifié par Matt65

Un lien de son projet ? 

pour son break, oui (http://www.e90-forum.de/e91-touring/35494-stricker-s-le-mans-blauer-dampfhammer-the-stance-is-over-leder-dakota-oyster-post-1679-seite-94-going-san-marino-blue-oder-auch-nicht.html) mais pas pour l'E39 M5, enfin j'ai pas trouver 

EDIT : en fait ç'pas la sienne d'M5, voici la sienne :

http://www.e39-forum.de/thread.php?threadid=92621&sid=3bc5c0b8b807a45f64e5914654f8000c&page=1

c'est bon j'ai trouvé mes futures jantes :

375426216.jpg

:love:

Modifié par Matt65

Moi j'aime le léger droppage , pas les caisse qui scrapp , c'est inutile

C'est une très belle voiture j'ai pris deux trois photo de la GTT , sa n’empêche pas que les 3/4 ont finis enroulé autour d'un arbre a cause de la plage du turbo .

Et pour les tuning dégueulasse y'en a eu sur toute les marque abordable pour les jacky , sa s’arrête pas a renault ou VW

La fiabilité des trains sur Peugeot, c'est un problème comme il existe pour toutes les marques, aucunes ne sont fiables à 100 %, chaque marque a ses défauts et qualités. Les golfs avaient de nombreux problème de vanne EGR et débimètres (je peux témoigner) et je le dis pas non plus...

Tous les GTT finissent dans un arbre, ça c'est toi qui le dit. Perso des GTT explosées j'en ai pas vu des masses surtout que leur proprio en prennent super soin et au moins, ils peuvent rouler de partout et pas en plateau vu qu'elles passent toutes les dos d'âne sans y laisser un pare choc  :siffle:

Bref on va pas continuer sur un débat sans queue ni tête car moi les voitures qui servent de chasse neige et qui ont même pas 1mm de garde au sol, je trouve ça dégueulasse et inutile. 

10384550_322971367868137_534759674732445

10410128_314454825386458_235138216621681

La j'aime car ça reste sobre et au moins on peut rouler avec.

Excusez moi mais votre débat est quand même assez ridicule avec des arguments assez nases...

Quant à l'histoire de la 5 GTT, dire que les 3/4 ont fini dans les arbres à cause du turbo c'est prouver qu'on ne connait pas grand chose à l'histoire et au savoir faire de Renault, alors au lieu de clasher bêtement ici comme sur le post des voitures, respectez les gouts des autres, c'est plus simple.

• J'aime 1

Surtout que c'est une Renault 5, qu'es que Peugeot vient faire la

Je pense qu'il parlait de Peugeot pour moi ou alors je me trompe ^^

bien sur que ce débat est ridicule JJ mais bon cracher sur les marques inutilement avec des arguments plus que vagues, j'aime pas ça ;)

Je pense qu'il parlait de Peugeot pour moi ou alors je me trompe ^^

bien sur que ce débat est ridicule JJ mais bon cracher sur les marques inutilement avec des arguments plus que vagues, j'aime pas ça ;)

Non pour nono et son " pelle a merde "

Et le coup de laisser son pc par terre je me sens pas visé vu que je suis assez haut pour passé " partout " ( plus haut que la coupé par exemple )

ouais je sais plus quel est le problème exactement mais le train arrière finis toujours par mourir

problème récurrent sur les 205, 206, 306 etc ... les roulements du train arrière finissent par rendre l’âme en bouffant le bras de suspension ... donc changement obligatoire ! Apparemment ça arrive à pas mal de monde

pas mal les camping cars ! malheureusement inutilisable en Europe :lol: