Ambilight Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 même en cette heure tardive je décele de la grosse punchline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 il y a pas que des caisse posé par terre , j'aurai bien aimé le voir ce prendre une branlé par la Golf Martini ... Mais bon pas super equitable quand on a une voiture qui n'est pas consu pour finir dans un platane ;) Taliban VW detecté :ninja: En tout cas, pour la plupart des VW, c'est juste jantes BBS ou audi et suspension pneumatique, tu peux pas dire le contraire... Chez Renault c'est plus ça :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 mais surtout ca :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tuning by Norauto Y a des experts aussi chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ambi c'est bon on a trouvé ta caisse :D :D :D :D haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Taliban VW detecté :ninja: Et fier de l’être quand je vois des réflexion débile comme ca , j'ai rien contre Peugeot , ils ont des train roulant en mousse mais je viens pas lui dire que ca caisse est une merde moi. Moi j'aime le léger droppage , pas les caisse qui scrapp , c'est inutile C'est une très belle voiture j'ai pris deux trois photo de la GTT , sa n’empêche pas que les 3/4 ont finis enroulé autour d'un arbre a cause de la plage du turbo . Et pour les tuning dégueulasse y'en a eu sur toute les marque abordable pour les jacky , sa s’arrête pas a renault ou VW Modifié le 28 juin 2014 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Et fier de l’être quand je vois des réflexion débile comme ca , j'ai rien contre Peugeot , ils ont des train roulant en mousse mais je viens pas lui dire que ca caisse est une merde moi. Peugeot des trains en mousses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Cherchez pas les gars, les meilleures t'façon c'est les jap' 'ricaine !! --------------------------------------------------- Un ancien qui se met bien ^^ : Mais à qui donc appartiennent ces 2 (sublimes) voitures ? :D2 Modifié le 28 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Un ancien qui se met bien ^^ : Mais à qui donc appartiennent ces 2 (sublimes) voitures ? :D2 Un lien de son projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Un lien de son projet ? pour son break, oui (http://www.e90-forum.de/e91-touring/35494-stricker-s-le-mans-blauer-dampfhammer-the-stance-is-over-leder-dakota-oyster-post-1679-seite-94-going-san-marino-blue-oder-auch-nicht.html) mais pas pour l'E39 M5, enfin j'ai pas trouver EDIT : en fait ç'pas la sienne d'M5, voici la sienne : http://www.e39-forum.de/thread.php?threadid=92621&sid=3bc5c0b8b807a45f64e5914654f8000c&page=1 c'est bon j'ai trouvé mes futures jantes : :love: Modifié le 28 juin 2014 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Peugeot des trains en mousses ? ouais je sais plus quel est le problème exactement mais le train arrière finis toujours par mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et fier de l’être quand je vois des réflexion débile comme ca , j'ai rien contre Peugeot , ils ont des train roulant en mousse mais je viens pas lui dire que ca caisse est une merde moi. Moi j'aime le léger droppage , pas les caisse qui scrapp , c'est inutile C'est une très belle voiture j'ai pris deux trois photo de la GTT , sa n’empêche pas que les 3/4 ont finis enroulé autour d'un arbre a cause de la plage du turbo . Et pour les tuning dégueulasse y'en a eu sur toute les marque abordable pour les jacky , sa s’arrête pas a renault ou VW La fiabilité des trains sur Peugeot, c'est un problème comme il existe pour toutes les marques, aucunes ne sont fiables à 100 %, chaque marque a ses défauts et qualités. Les golfs avaient de nombreux problème de vanne EGR et débimètres (je peux témoigner) et je le dis pas non plus... Tous les GTT finissent dans un arbre, ça c'est toi qui le dit. Perso des GTT explosées j'en ai pas vu des masses surtout que leur proprio en prennent super soin et au moins, ils peuvent rouler de partout et pas en plateau vu qu'elles passent toutes les dos d'âne sans y laisser un pare choc :siffle: Bref on va pas continuer sur un débat sans queue ni tête car moi les voitures qui servent de chasse neige et qui ont même pas 1mm de garde au sol, je trouve ça dégueulasse et inutile. La j'aime car ça reste sobre et au moins on peut rouler avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Excusez moi mais votre débat est quand même assez ridicule avec des arguments assez nases... Quant à l'histoire de la 5 GTT, dire que les 3/4 ont fini dans les arbres à cause du turbo c'est prouver qu'on ne connait pas grand chose à l'histoire et au savoir faire de Renault, alors au lieu de clasher bêtement ici comme sur le post des voitures, respectez les gouts des autres, c'est plus simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Surtout que c'est une Renault 5, qu'es que Peugeot vient faire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Surtout que c'est une Renault 5, qu'es que Peugeot vient faire la Je pense qu'il parlait de Peugeot pour moi ou alors je me trompe ^^ bien sur que ce débat est ridicule JJ mais bon cracher sur les marques inutilement avec des arguments plus que vagues, j'aime pas ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il l'a vendu depuis un moment sa M5. À moins qu'il en est chopé une autre ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 pour changer un peu des voitures : Le dernier :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je peux pas les voir les camping car , préfère ça :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et après ça on dit que la perfection n'existe pas.. mon œil ! magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Modifié le 29 juin 2014 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je pense qu'il parlait de Peugeot pour moi ou alors je me trompe ^^ bien sur que ce débat est ridicule JJ mais bon cracher sur les marques inutilement avec des arguments plus que vagues, j'aime pas ça ;) Non pour nono et son " pelle a merde " Et le coup de laisser son pc par terre je me sens pas visé vu que je suis assez haut pour passé " partout " ( plus haut que la coupé par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 ouais je sais plus quel est le problème exactement mais le train arrière finis toujours par mourir problème récurrent sur les 205, 206, 306 etc ... les roulements du train arrière finissent par rendre l’âme en bouffant le bras de suspension ... donc changement obligatoire ! Apparemment ça arrive à pas mal de monde pas mal les camping cars ! malheureusement inutilisable en Europe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés